Jump to content

Jeff Hickman nous parle des problèmes de JcJ sur Ilum


CharlotteDubois

Recommended Posts

Une zone de respawn est censé être sur. Il ne devrait même pas avoir à s'en approcher. Et ne dites pas :"Ololol c le jeu!xd"

Exemple:Warhammer online(un jeu essentiellement jcj de masse) tu ne peux pas rentré dans la zone de respawn adverse (A moins de faire un remake de 300:cool: et encore).

Mais ceux qui sont contre cette mesure sont des empireux qui y était ou qui connaissent des gens qui y étaient.

Je suis coté empire, et je trouve sa lâche et complétement ******

La solution:-Punir les joueurs

-Mettre des pnj/tourelle invulnérables(qui ne quitte pas le respawn)

-Mettre quand même le débuff qu'on à en bg si on reste dans le respawn.

 

Tourelle invulnérable: fait (elles font même des one shot... c'est rendu des concours de grapin maintenant aux portes de la base républicaine :p juste domage que j'en ai pas moi :p )

Punir les joueurs... Je suis d'accord mais bon, malgré que je fut victime du chain kill (et que je me suis un peu calmé depuis mon précédent post ;) ) Je me contenterais qu'ils recomptent la bravour comme c'est instauré maintenant; aucune bravour pour tuer le même joueur en x temps.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je m'exprime en tant que spectateur et non acteur dans cette "boucherie" quand à la camp des joueurs de l'Empire sur les joueurs de la faction adverse mais j'aimerais dire une petite chose qui me parait importante malgré tout.

 

On parle ici d'un soucis du jeu en lui même qui a permis aux joueurs de prendre cet avantage déloyal sur leurs adversaires, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Alors une question me vient : pourquoi sanctionner les joueurs pour une erreur de développement interne du jeu ? Ok les joueurs en ont profité à outrance mais quand on tend une carotte à un âne, il va pas cracher dessus ! C'est un peu la même situation ici : on donne involontairement une carotte aux joueurs pour prendre un avantage PvP sur la faction adverse, pourquoi les sanctionner ? J'ai du mal à comprendre... Certains vont payer les erreurs de développements pour un MMO dont ils contribuent financièrement.

 

Lorsqu'il s'agit de prendre des mesures pour des joueurs ayant abusé d'une faille, on lance un communiqué, lorsque l'on veut se connecter au jeu après une journée de travail et que l'on découvre avec toujours autant de surprise que les serveurs sont fermées, en sommes-nous toujours informé à l'avance ? Vous connaissez la réponse...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'exprime en tant que spectateur et non acteur dans cette "boucherie" quand à la camp des joueurs de l'Empire sur les joueurs de la faction adverse mais j'aimerais dire une petite chose qui me parait importante malgré tout.

 

On parle ici d'un soucis du jeu en lui même qui a permis aux joueurs de prendre cet avantage déloyal sur leurs adversaires, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Alors une question me vient : pourquoi sanctionner les joueurs pour une erreur de développement interne du jeu ? Ok les joueurs en ont profité à outrance mais quand on tend une carotte à un âne, il va pas cracher dessus ! C'est un peu la même situation ici : on donne involontairement une carotte aux joueurs pour prendre un avantage PvP sur la faction adverse, pourquoi les sanctionner ? J'ai du mal à comprendre... Certains vont payer les erreurs de développements pour un MMO dont ils contribuent financièrement.

 

Lorsqu'il s'agit de prendre des mesures pour des joueurs ayant abusé d'une faille, on lance un communiqué, lorsque l'on veut se connecter au jeu après une journée de travail et que l'on découvre avec toujours autant de surprise que les serveurs sont fermées, en sommes-nous toujours informé à l'avance ? Vous connaissez la réponse...

 

Mentalité lamentable.

"Si je peux le faire, c'est que j'y ai droit".

Ha bon ? C'est nouveau ça ? Ca vient de sortir ? Tu n'as aucune forme de conscience individuelle ?

Réfléchi à tout ce que tu peux faire (dans le sens possibilité physique) et que pourtant tu ne peux pas faire (dans le sens interdiction par une autorité).

 

Se mettre à farmer en boucle des joueurs coincés à cause d'un bug du jeu, c'est juste une attitude de "mot de cambronne" et j'espère qu'elle sera sévèrement sanctionnée histoire de faire le ménage dans cet état d'esprit lamentable.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Je vois quand même un problème majeur... BioWare est responsable d'un échec sur son déploiement de mise à jour et menace de sanctions ceux qui ont profité de leur erreur.

Personnellement je n'ai pas profité du bug (j'étais rang 30 quand la mise à jour est sortie, je suis 31, parce que je n'ai pas joué depuis) mais je reste perplexe quant à cette façon de procéder.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi je suis un jeune pveboy innocent.

Je vois qu'Ilum a bien changé, c'est plutôt sympa même si ça lag pas mal !

Puis ça semble être un bon moyen pour up la bravoure, les devs ont surement voulu mettre de nouveaux moyens pour up bravoure plus rapidement !

 

OR ce n'était marqué nulle part que j'étais "hors la loi", je n'ai pas l'impression d'avoir bug exploit en passant une soirée là bas.

Quand un dev fail, fermez la zone buggée, mais ne blâmez pas les joueurs qui n'étaient pas au courant de leur (apparemment) acte illégal.

Link to comment
Share on other sites

J'en connais qui taunt bien, je suis battlemaster je rox...

 

qui vont avoir une drole de surprise :)

 

Car même le stuff obtenu pouras plus être porté !!

 

ahaahahah

 

:D:D:D:D:D:D:D

 

tu parle de toi la non ? jai souvenir d un de tes post ou tu disais " j ai pris 40 rang pvp en 1h en faisant juste des aoe ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord la partie où vous dites que des mesures seront peut être prises et que vous ne vous attendiez pas à ce que ca finisse comme cela.

 

Vous vous moquez de qui? Vous ne travaillez qu'avec des bénévoles qui n'ont jamais joué à un seul MMO? Dès que le patch a été annoncé, tout les joueurs expérimentés savaient que ca allait finir en gang bang de républiques.

 

Concernant retirer de la bravoure à ceux ayant abusé? vous plaisantez? vous comptez attendre combien de temps avant de bouger? Attendre mardi et retirer 10% à chaque joueur?

 

Ne pas retirer la bravoure pour ne pas pénaliser les joueurs? Cela aurait du être fait a 2h du matin quand vous avez posté que vous aviez raté le patch.

 

C'est encore une rustine lamentable pour essayer de satisfaire les joueurs après avoir complétement loupé votre coup (depuis everquest c'est le patch le plus raté que je n'ai jamais vu et pourtant dieu sait que des rustine on en a vu)

 

 

"Merci pour votre patience pendant que nous travaillions à résoudre ce problème. Notre équipe a travaillé assidûment a la mise en place d’une mise à jour pour corriger ce problème, ainsi que d’autres, et nous voyons déjà les résultats des combats améliorés sur Ilum. Comme toujours vos retours sont les bienvenus et nous continuerons d’améliorer le jeu au fur et à mesure !'"

Amélioration des fps?

 

Vous plaisantez? vous avez du diminuer le nombre de joueurs par instances pour permettre ça... vous osez appelé un mmo un jeu qui à besoin d'écran de chargement dans les écran de chargement pour tourner?

 

Un ami a illum est resté 15 minutes en écran de chargement, en ressortant sa quête journalière était finie.

 

wooot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi je suis un jeune pveboy innocent.

Je vois qu'Ilum a bien changé, c'est plutôt sympa même si ça lag pas mal !

Puis ça semble être un bon moyen pour up la bravoure, les devs ont surement voulu mettre de nouveaux moyens pour up bravoure plus rapidement !

 

OR ce n'était marqué nulle part que j'étais "hors la loi", je n'ai pas l'impression d'avoir bug exploit en passant une soirée là bas.

Quand un dev fail, fermez la zone buggée, mais ne blâmez pas les joueurs qui n'étaient pas au courant de leur (apparemment) acte illégal.

 

"Oulaalalalal je vois de free kill, je fais mass point en boucle, je vois des joueurs en face que je peux tuer sans qu'ils bougent, ouha c'est super bien la nouvelle version"

 

Vachement crédible.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Les posts des précédentes personnes soutenant le fait que ce n'était pas de l'exploitation de bug me font hurler de rire ! Certes on ne peut pas proprement parler d'un bug, mais plutôt d'un oubli évident de la part des développeurs.

 

Alors oui, ceux-ci sont responsables blabla, il est évident qu'ils sont en tort par rapport à cet oubli, c'est impardonnable, c'est la fin du monde, blablabla.

 

Ce que je veux surtout soulever ici c’est le fait que ceux qui ont utilisé ce manque de protection sur cette zone de résurrection sont persuadés qu'il n'ont rien fait de mal (clairement pas fondamentalement, c'est un jeu, hein), c'est ça qui me tue ! Certains (beaucoup) j'en suis sur, le savaient sciemment et ont espéré que ça ne se verrait pas.

 

Un type a cité "donne une carotte à un âne, il va pas dire non", sérieux ? tu y crois, vraiment à ce que t'as mit, tu veux donc dire que les gars qui ont exploité cette faille sont aussi bête qu'un âne ? Qu'ils ne savent pas réfléchir et se dire : "Tieeeeeens, une zone non protégée qui me permet de tuer à la suite et de me faire un maximum de points de bravoure SANS que les joueurs adverses puissent riposter.... hum, nan ça me parait tout a fait logique, continuons !" Quant à ceux qui diront "c'est le jeu ma p'tite lucette", ne me faites pas rire à nouveau, j'ai déjà bien trop mal aux côtes, même en serveur pvp, et donc être sur ce type de serveur parce-qu'on aime l’affrontement , la chasse, le risque etc, qu'on ne vienne pas me dire qu'on aime se faire défoncer sans possibilité de réponse. Vous me direz que c'est peut-être le cas dans d'autres jeux, oui, mais ici on parle de SWTOR ...

 

Je vais agrémenter mon post (j'en suis plus à une tartine près hein ^^) d'un lien entre une situation similaire d'un autre jeu et la vie réelle, pour que la situation soit tellement évidente que même ceux qui ont le plus de mauvaise foi ne puissent nier.

 

Sur wow (hé oui encore) lors des premiers affrontements du roi liche (dont le terrain du combat, s’effritait au cours de la bataille, obligeant les joueurs à se rapprocher du boss et donc, de ne plus pouvoir aussi facilement éviter ses attaques) une guilde avait utilisé le bug des bombes en je sais plus quelle matière, qui faisaient repoper les plaques qui tombaient, rendant le combat nettement plus facile. Ils ont subit de grosses sanctions, mais les réactions étaient également divisées, les gens débiles qui criaient au scandale le fait que Blizzard avait fait une erreur et que c'était leur faute et les gens sensés qui disaient que la victoire de guilde X était donc tronquée. Ici c'était pas pareil car la guilde en question avait refait ses métiers, pour que chaque personne puisse lancer ces fameuses bombes, empêchant toute esquive de non-exploitation de bug, malins comme ils sont. Mais on est dans le même schéma, j'utilise un truc en jeu bien trop utile (max points de bravoure pour faire le lien) dans un bug qui de toute évidence n'avait rien à faire là (pas de protection zone de respawn) , et qu'on vienne pas me dire qu'un type de cette guilde s'est sincèrement dit "Putain trop génial, les développeurs ont prévu que les grenades RECONSTRUISENT les plaques, ce jeu est super !!!"(" putain les dev ont prévu qu'une zone de respawn soit pas protégée et qu'on puisse gagner full points de bravoure comme ça, ce jeu est super !!!"

 

Et enfin, l'exemple de la vie réelle, j'étais il y a maintes années en 5ème secondaire (équivalent de l'année juste avant le bac pour nos amis français) et on devait faire un travail de fin d'année en biologie (j'ai fait le mien sur l'étude précise du pangolin et du ratel, vous en avez rien à foutre, mais je vous conseille de le taper dans google, ça vaut le détour). Arrive la correction et la prof dit (en gros, car elle était moins diplomate que ce que j'écris) " Vous êtes vraiment une bande de fainéants, j'ai checké touuuus les travaux et aucun n'est un texte original, vous avez tous copier/coller des textes de divers sites, sans les citer ou sans en changer ne fut ce qu'un peu de contenu, vous voila donc tous avec 0 à l'exception de tel groupe (ben oui le mien ^^) qui n'a que du contenu original et a cité ses sources)"

 

Ce à quoi ces abrutis finis ont rajouté "mais pu**** (fichtre) madame, vous n'aviez jamais dit qu'on ne pouvait pas plagier !" et le pire, c'est qu'ils le pensaient vraiment ... alors que depuis l'entrée en secondaire (lycée/collège pour nos amis français) on répète que copier l'entièreté ou une partie d'un travail sans en citer les sources, c'est du plagiat ... En somme comme nos amis gamers ici, leur logique était, "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas plagier, donc ça veut dire qu'on peut" et donc "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas farmer le respawn en boucle sans laisser la possibilité de réagir et de gagner full bravoure, c'est donc de votre faute !"

 

Pour ceux qui gardent leur position, faites preuve d'esprit critique.

 

Pour les autres qui défendent mon point de vue, merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu, bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

On peut tourner en rond si l'on jette à chaque fois la pierre à l'autre camp !

 

Faut que l'empire soit sanctionner ils nous ont gank !!! -> Républicains pas content alors faut punir ceux d'en face.

 

Mouais vive les mauvais perdant ont les a gank alors, ils l'ont tellement mauvaise qu'ils veulent que l'on soit sanctionner rah les looser !!! -> Empire pas content les républicains sont des mauvais perdant.

 

Les seuls responsable de cette histoire sont les devs qui s'occupent du pvp !

 

Ce faire gank non stop c'est ce qui arrive en zone full pvp, vous y allez vous connaissez les risque donc faut pas venir pleurer après !

 

Si les devs avaient fait convenablement leur boulot, la base aurait été une zone non pvp voir mettre une barrière invisible bloquant l'accès à la faction adverse.

 

Oui les devs on tendu la carotte comme disait quelqu'un au-dessus et non ce n'est pas un exploite que d'entrer ds une base adverse pour tuer tout ce qui s'y trouve.

 

Vous ne voulez pas que ça arrive et bien prendre les vrais mesure, ajouter des zones non pvp à ces endroits ainsi, la faction peut avoir des renforts, ou partir sans ce faire gank et si veulent pvp allez ds la zone pvp.

 

Après je veux pas dire mais le 3/4 des quêtes que l'on fait ds ce jeu, c'est attaquer des npc ds leurs bases !!! Et c'est interdit de faire la même chose en pvp faut pas abuser !

 

Avant de crier au scandale contre la faction opposé, posez vous la question de comment cela a-t-il put arriver !!!

 

Je crois aussi que certains de ceux qui se plaignent non pas vraiment connu le pvp sur d'autre mmo !!!

Link to comment
Share on other sites

le plus gros problème d'illum c'est son architecture. La map est trop vaste. Du coup le seul point de "pvp" se résume aux sorties de la base ennemie qui sont des goulots d'étranglements où tous les joueurs gogolisent à coup d'aoe.

En résumé, c'est tout sauf du pvp. C'est tout juste du farming de mobs ou les cacs ne sont pas les bien bienvenue et le lag est permanent car les joueurs se rassemblent tous sur les même points.

 

En mettant "une sortie unique" (ou pas de sortie puisque plein air) recouvrant toute la largeur de la map, cela pourrait régler le souci des goulots d'étranglements, donc des points fixe où le lag se généralise et où les joueurs gogolisent.

D'autre part, votre système de mise à jour des points pris via le journal des quettes génère lui aussi des lag à chaque mise à jour.

Tant bien même les deux problèmes précédents seraient réglés, l’architecture de la map est inadapté. Trop vaste pour rencontrer les quelques adversaires qui ont passés les sorties. Donc map à redimensionner. C'est super de vouloir donner l'idée du vaste mais la c'est contre productif ça donne plus l'idée de vide.

Donc pour résumé plus optimisé plus petite.

Après on pourrai tout à fait imaginer par la suite des nouveaux points stratégique sur le milieu de la map avec des tourelles mitrailleuses blaster accessible aux joueurs, des catapultes ou des canons brefs un trucs plus orienté rvr que 3 pauvres chars à détruire.

Donc illum à repenser de façon sérieuse.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Je reste perplexe sur les joueurs qui profitent d'un bug pour exploiter une situation.

Ha mince, c'est explicitement écrit dans les règles du jeu que ce comportement est interdit et donc mérite sanction... :rod_tongue_p:

 

OK mais on est pas devant un bug, mais un oubli des dev, et ce malgré les remarques formulées sur le serveur de test.

Ha mince !

Link to comment
Share on other sites

Sur wow (hé oui encore) lors des premiers affrontements du roi liche (dont le terrain du combat, s’effritait au cours de la bataille, obligeant les joueurs à se rapprocher du boss et donc, de ne plus pouvoir aussi facilement éviter ses attaques) une guilde avait utilisé le bug des bombes en je sais plus quelle matière, qui faisaient repoper les plaques qui tombaient, rendant le combat nettement plus facile. Ils ont subit de grosses sanctions, mais les réactions étaient également divisées, les gens débiles qui criaient au scandale le fait que Blizzard avait fait une erreur et que c'était leur faute et les gens sensés qui disaient que la victoire de guilde X était donc tronquée. Ici c'était pas pareil car la guilde en question avait refait ses métiers, pour que chaque personne puisse lancer ces fameuses bombes, empêchant toute esquive de non-exploitation de bug, malins comme ils sont. Mais on est dans le même schéma, j'utilise un truc en jeu bien trop utile (max points de bravoure pour faire le lien) dans un bug qui de toute évidence n'avait rien à faire là (pas de protection zone de respawn) , et qu'on vienne pas me dire qu'un type de cette guilde s'est sincèrement dit "Putain trop génial, les développeurs ont prévu que les grenades RECONSTRUISENT les plaques, ce jeu est super !!!"(" putain les dev ont prévu qu'une zone de respawn soit pas protégée et qu'on puisse gagner full points de bravoure comme ça, ce jeu est super !!!"

 

Faut pas confondre deux type de bug exploit non plus ...

 

Dans un cas on exploite une faille de raisonnement des développeurs.

Dans l'autre on exploite une faille de programmation .

 

Ton exemple n'est pas à propos car le bug sur Lich King était du à un problème de programmation. L'encounter avait une logique, une faille, exploiter cette faille devenait contraire à la charte de jeu. A Vanilla il existait un bug sur Mandokir qui était du à une mécanique IG et non pas un bug, néanmoins cette mécanique avait un défaut, et ce défaut fut exploité, sans sanctions...si ce n'est un fix très tardif.

 

 

Alors oui, il y a eu erreur des développeurs, oui il y a peut-être eu, de la part de certains, une "sur exploitation" d'une situation. Mais ils n'ont exploité aucun bug, juste un oubli des dev (ou plutôt une méconnaissance de la population MMO)

 

 

Pour moi sanctionner quelqu'un qui n'a fait "que" jouer le jeu sans détourner quoi que ce soit est très limite.

 

 

Ton exemple IRL sur le plagiat est tout simplement, comme ton exemple sur wow, hors sujet... Tu le dis toi même les règles ont été dictées à un moment donné :

 

alors que depuis l'entrée en secondaire (lycée/collège pour nos amis français) on répète que copier l'entièreté ou une partie d'un travail sans en citer les sources, c'est du plagiat

 

 

Si tu me trouves une info des dev comme quoi ils ont oublié de protéger le respawn et qu'il est donc suggéré de ne pas exploiter cet oubli ce serait bien de le linker.

 

 

Pcq même si tu soutiens qu'on est sur swtor et pas sur un autre jeu où camper un respawn est monnaie courante ... bah ça reste une notion spécifique à une franchise ou l'autre et elle ne peut être généralisée.

 

 

Et puis soyons franc... les dev ont jamais pensé que ça arriverait , ils ont été victime de leur ... insouciance ...c'est tout.

Qu'on les flagelle pour qu'ils apprennent à cerner la population MMO si il faut vraiment une sanction, mais enlever un gain à des gens qui étaient derrière leur écran à jouer, je le répète, je trouve ça limite.

 

 

NB : je ne suis pas encore lvl50, je ne joue pas le lvling mais la découverte multiple, je n'ai donc pas profité de ce "bug exploit" je n'ai rien à gagner ou à perdre, c'est principalement un désaccords intellectuel.

Link to comment
Share on other sites

Les posts des précédentes personnes soutenant le fait que ce n'était pas de l'exploitation de bug me font hurler de rire ! Certes on ne peut pas proprement parler d'un bug, mais plutôt d'un oubli évident de la part des développeurs.

Tout est dit. On ne parle pas d'un bug.

 

Alors oui, ceux-ci sont responsables blabla, il est évident qu'ils sont en tort par rapport à cet oubli, c'est impardonnable, c'est la fin du monde, blablabla.

Tu en fais trop avec ton fin du monde

 

Ce que je veux surtout soulever ici c’est le fait que ceux qui ont utilisé ce manque de protection sur cette zone de résurrection sont persuadés qu'il n'ont rien fait de mal (clairement pas fondamentalement, c'est un jeu, hein), c'est ça qui me tue ! Certains (beaucoup) j'en suis sur, le savaient sciemment et ont espéré que ça ne se verrait pas.

D'après la charte, les joueurs n'ont rien fait de mal puisqu'ils n'ont pas utilisé de bug.

 

Un type a cité "donne une carotte à un âne, il va pas dire non", sérieux ? tu y crois, vraiment à ce que t'as mit, tu veux donc dire que les gars qui ont exploité cette faille sont aussi bête qu'un âne ? Qu'ils ne savent pas réfléchir et se dire : "Tieeeeeens, une zone non protégée qui me permet de tuer à la suite et de me faire un maximum de points de bravoure SANS que les joueurs adverses puissent riposter.... hum, nan ça me parait tout a fait logique, continuons !" Quant à ceux qui diront "c'est le jeu ma p'tite lucette", ne me faites pas rire à nouveau, j'ai déjà bien trop mal aux côtes, même en serveur pvp, et donc être sur ce type de serveur parce-qu'on aime l’affrontement , la chasse, le risque etc, qu'on ne vienne pas me dire qu'on aime se faire défoncer sans possibilité de réponse. Vous me direz que c'est peut-être le cas dans d'autres jeux, oui, mais ici on parle de SWTOR ...

Même discours que les gars se faisant farmer sur wow pre BC par des 60. On leur répondait quoi ? Go pve noob :rolleyes:

 

Je vais agrémenter mon post (j'en suis plus à une tartine près hein ^^) d'un lien entre une situation similaire d'un autre jeu et la vie réelle, pour que la situation soit tellement évidente que même ceux qui ont le plus de mauvaise foi ne puissent nier.

 

Sur wow (hé oui encore) lors des premiers affrontements du roi liche (dont le terrain du combat, s’effritait au cours de la bataille, obligeant les joueurs à se rapprocher du boss et donc, de ne plus pouvoir aussi facilement éviter ses attaques) une guilde avait utilisé le bug des bombes en je sais plus quelle matière, qui faisaient repoper les plaques qui tombaient, rendant le combat nettement plus facile. Ils ont subit de grosses sanctions, mais les réactions étaient également divisées, les gens débiles qui criaient au scandale le fait que Blizzard avait fait une erreur et que c'était leur faute et les gens sensés qui disaient que la victoire de guilde X était donc tronquée. Ici c'était pas pareil car la guilde en question avait refait ses métiers, pour que chaque personne puisse lancer ces fameuses bombes, empêchant toute esquive de non-exploitation de bug, malins comme ils sont. Mais on est dans le même schéma, j'utilise un truc en jeu bien trop utile (max points de bravoure pour faire le lien) dans un bug qui de toute évidence n'avait rien à faire là (pas de protection zone de respawn) , et qu'on vienne pas me dire qu'un type de cette guilde s'est sincèrement dit "Putain trop génial, les développeurs ont prévu que les grenades RECONSTRUISENT les plaques, ce jeu est super !!!"(" putain les dev ont prévu qu'une zone de respawn soit pas protégée et qu'on puisse gagner full points de bravoure comme ça, ce jeu est super !!!"

 

La on parle d'un bug, rien a voir donc.

 

Et enfin, l'exemple de la vie réelle, j'étais il y a maintes années en 5ème secondaire (équivalent de l'année juste avant le bac pour nos amis français) et on devait faire un travail de fin d'année en biologie (j'ai fait le mien sur l'étude précise du pangolin et du ratel, vous en avez rien à foutre, mais je vous conseille de le taper dans google, ça vaut le détour). Arrive la correction et la prof dit (en gros, car elle était moins diplomate que ce que j'écris) " Vous êtes vraiment une bande de fainéants, j'ai checké touuuus les travaux et aucun n'est un texte original, vous avez tous copier/coller des textes de divers sites, sans les citer ou sans en changer ne fut ce qu'un peu de contenu, vous voila donc tous avec 0 à l'exception de tel groupe (ben oui le mien ^^) qui n'a que du contenu original et a cité ses sources)"

 

Ce à quoi ces abrutis finis ont rajouté "mais pu**** (fichtre) madame, vous n'aviez jamais dit qu'on ne pouvait pas plagier !" et le pire, c'est qu'ils le pensaient vraiment ... alors que depuis l'entrée en secondaire (lycée/collège pour nos amis français) on répète que copier l'entièreté ou une partie d'un travail sans en citer les sources, c'est du plagiat ... En somme comme nos amis gamers ici, leur logique était, "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas plagier, donc ça veut dire qu'on peut" et donc "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas farmer le respawn en boucle sans laisser la possibilité de réagir et de gagner full bravoure, c'est donc de votre faute !"

Aucun rapport encore un fois, puisque tu dis toi même . alors que depuis l'entrée en secondaire (lycée/collège pour nos amis français) on répète que copier l'entièreté ou une partie d'un travail sans en citer les sources, c'est du plagiat

donc ton "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas plagier, donc ça veut dire qu'on peut" et donc "vous n'aviez pas dit qu'on ne pouvait pas farmer le respawn en boucle sans laisser la possibilité de réagir et de gagner full bravoure, c'est donc de votre faute !" n'a aucune valeur.

 

Pour ceux qui gardent leur position, faites preuve d'esprit critique.

 

Pour les autres qui défendent mon point de vue, merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu, bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ça sert à rien de discuter +

 

La plainte est faite par des mauvais perdant qui l'on mauvaise de s'être fait gank à tour de bras.

 

Pourquoi je suis sur et certain que si les joueurs de la faction opposé avait été plus nombreux ils auraient fait la même chose et la ils diraient mais on a pas exploite !!!

 

Allez plutôt sur un server pve au lieu d'un server pvp car ce type de server est pas pour vous !

 

Je l'ai dit et je le redis mais vous n'y connaissez rien en pvp et ne sortez pas wow comme référence car il y a d'autre mmo avant celui la et dont le pvp est bien plus dure que sur swtor au niveau perte pour le joueur et ici vous ne perdez rien du tout !!!

 

Tient une video de wow avec un raid pvp sur la ville d'Ogrimmar et Hurle vent :

 

 

Oh my god ils sont entrée ds la ville et tuer tout le monde sur leur passage et même les bas lvl et pire tuer les npc de la ville !

 

C'est fou les exploiteurs sont partout c'est scandaleux.

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Oui un post crée il y a 2 jours et dont une mise à jour donne au tourelle la possibilité de faire du oneshot !

 

Argument non valable pour pour les faits reproché par contre valable et applicable maintenant.

 

Donc si des gens arrives à passer les tourelles qui sont sensé faire du one shot la il peut y avoir exploite !

Link to comment
Share on other sites

Mauvais perdant ou peut être qu'on joue pas vraiment au même jeu suivant ton coté

 

exemple: Illum 3 sur Hrakert Rift instance full 29 répupliques 78 empires impossible de rejoindre l'instance

c'est peut être ça le pb de la domination d'un faction sur l'autre les instances sont limitées au nombre joueur

Après je sais pas si c'est possible de récupérer un tel écart de population ou de laisser sur le carreau une partie de l'empire

Sinon pour améliorer les fps , stop spam Aoe dégat ou soin :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...