Jump to content

TC assassin


brissac

Recommended Posts

j'ai fouiné un peu mais j'ai rien trouvé d'interressant ducoup pour le moment je met la prio sur la volonté (normal), le critique et enfin la puissance, apres savoir quel est le cap je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir ce genre d'infos

 

 

Cependant l'assassin me fait beaucoup penser au voleur dans wow ( normal encore^^) et pour avoir joué voleur pdt longtemp les stat principale etaient l'agi, l'endu et venaient ensuite le toucher (precision?) la PA et le critique...peut etre qu'il faut approfondir la dessus j'ose pas trop bouger pour le moment etant en phase de levelling, je pense que j'y verrais plus clair une fois 50.

 

je pense enfin que le critique n'auras sans doute pas de cap, plus tu en auras, mieux ca sera, mais ca ne sera pas une stat prioritaire.

 

Voila, en esperant t'avoir un peu aidé^^

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

De feeling comme ca je dirais :

 

Préci - Critique - Afflux - Puissance

 

Biensur la Volonté mais y en a partout donc c'est pas la question.

 

Je m'explique. Préci jusqu'au moins les 100% après faudra attendre du TC je pense.

Critique avant Afflux parce que le ration Afflux est bien supérieur a celui du Critique. Il faut très peu d'Afflux pour que ca monte contrairement au Critique.

 

La Puissance en dernier car je trouve que comparé au Critique / Afflux cette stats n'est pas extra extra.

 

C'est juste un sentiment de gameplay en aucun cas ce que je dis est ce qu'il faut faire absolument. Après en attendant les caps juge par toi meme. Si tu vois que tu critique pas assez monte le critique si tu vois que tes critiques ne font pas assez mal monte l'Afflux ( enfin t'as compris quoi :D )

Link to comment
Share on other sites

Précision : 95% en PvP, en PvE j'ai lu différents chiffres. Le but c'est que tes attaques spéciales soient à 100 + esquive de la cible, et en PvP la majorité des joueurs a 5% de def. Pas trop de rendement décroissant.

 

Crit : autant que possible, les spé Tromperie et Folie ainsi que les hybrides Obscurité en profitent énormément puisqu'ils augment les dégâts crit de certaines attaques. Pas trop de rendement décroissant.

 

Afflux : rendement décroissant énorme, se limiter à 300 si tu as Stimulation (donc surtout pour les hybrides Ténèbres) et le bonus PvE 4 pièces, 250 si tu n'as qu'un des deux, 200 dans tous les autres cas.

 

Puissance : excellente stat qui ne subit aucun rendement décroissant (toujours un gain de 0.23 dégât par point), à consommer sans modération jusqu'à environ 850 de dégâts de base moyens, ce qui laisse un paquet de marge.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tant qu'il n'y aura pas d'addon sur ce jeu, il n'y aura pas de TC viable.

Et même si un Gus se prend la tête à tester et retester toutes les combinaisons de stuff possibles et imaginables (ce qui va prendre du temps, beaucoup de temps), ça ne sera pas à 100% viable.

 

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...