Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Petit problème Miraluka


Judgelife

Recommended Posts

Bonjour

A la création de personnage j'ai choisi Miraluka et pour j'ai prit un cache rouge qui recouvre les cheveux et qui entoure la tête mais quand je met une tenue a capuche ou un chapeau on voit des bouts de cache a travers la capuche.

Je trouve ça gênant et assez moche. Y a il un moyen de changer le cache pour les yeux ou de corriger ce tout petit riquiqui bug?

Edited by Judgelife
Link to comment
Share on other sites

Oui Certes , mais l’expérience de jeu est horrible avec ce genre de bug ... Et malgré de nombreuses plaintes depuis le début du mois , rien n'as été fait à la 1.1 ( sans oublié les MAJ qui durent toute la journée chez nous pendant que les américains dorment ... 4 jours de jeu perdu et aucun remboursement ?)
Link to comment
Share on other sites

Bah comment dire ... BW est américain, il y a plus d'américain qui joue a SWTOR ce qui fais donc que les MaJ sont faites aux heures du plus grand nombre c'est à dire les heures américaines. C'est désolant mais c'est comme sa et puis la majorité des européen travaillent à ces heures-là.

 

Sur wow, les mise a jour pour moi était a partir de 9h le soir et je me suis jamais plaint cr j'ai signée pour sa ben c'est la même chose ici ... Vous avez signé pour avoir accès au jeux en tout temps MOINS le temps des maintenances qui est au gré de BioWare MOINS contretemps hors de leur contrôle (Panne de serveur etc ...)

Link to comment
Share on other sites

Ya des bug plus urgent a corriger que sa ...

 

Je ne pense pas qu'autoriser manuellement ce qui est fait automatiquement (avec casque (quasi) intégral) soit bien dur.

Et je ne pense pas que l'OP ait été suffisamment agressif pour justifier cette réponse.

Link to comment
Share on other sites

Le fait est pas qu'il soit agressif mais plutôt qu'il n'est déjà pas dans la bonne section et qu'ensuite en faisant une recherche toute simple il verrai bien qu'on ne peut pas modifier son cache. Il verrait aussi que des bug plus important son a résoudre et que même si sa ne prend que 2 minute ils vont résoudre les bug les plus chiant en premier
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...