Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

configuration pc portable


flov

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai commencé a jouer a SWTOR il y a une semaine maintenant et j'ai de gros problemes de lag en intérieur et légérement en extérieur.

Pour régler ce probleme,j'ai cherhé sur internet differentes config pour jouer tranquillement et ne m'y connaisant absolument pas en carte graphique etc...je demande votre avis pour m'aider a modifier mon pc au niveau du processeur et de la carte graphique sachant que je joue sur pc PORTABLE et que j'ai un budget de 300-400e

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Mauvaise section pour poser ce genre de question mais en ce qui concerne ton portable, ça m'étonnerait que tu puisses modifier ta carte graphique vu que c'est un portable d'un constructeur.

 

Le mieux que tu puisses faire c'est soit de te payer une tour pour jouer, soit de changer de PC portable.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila j'ai trouvé plusieurs pc pouvant m'interreser, j'aimerais avoir votre avis:

 

1er)Processeur Q4 3.2 GHZ AMD (Black edition)

- 4 giga de ram en DDR2

- Disque dur Maxtor 300 Giga

- Carte Graphique NVIDIA GEFORCE 8800 GT (1 giga)

 

2eme)Tour Antec Sonata

- Alimentation 380W Antec

- Carte mère MSI socket 775

- Disque dur 640Go 7200Tour/min 64Mo de cache de marque western digital, modèle caviar black

- Carte graphique Nvidia 9600GT ddr3 1Go avec ventilateur Zalman VF900-CU.

- 3.5Go de mémoire vive (RAM)

- Lecteur/Graveur Sony

- Processeur intel pentium 4 3.2Ghz (hyper-threading)

+ processeur nouvelle generation double coeur

 

3eme)Pc Gamer AMD Atlon 2X2 250 3ghz, 4Go de ram, carte graphique Nvidia 9800 GT, 750 Go disque dur boitier moyen tour, graveur de dvd, lecteur de cartes 51 en 1, Windows 7 64bits

 

Voila en attendant vos réponse, je pense que dans ceux la , au moins un est suffisant

Link to comment
Share on other sites

Ben... les 3 pc que tu proposes sont largement dépassés... Si tu n'as que quelques lags à l'extérieur, n'escompte pas faire mieux avec ceux-là.. Après ca dépend bien entendu de ta résolution et config graphique...

 

Mais la 8800 date de 7-8 ans je crois.. J'avais une 9700GT il y a déjà 4 ans et c'était loin d'être le top... Peut-être qu'avec la 9800 tu pourras t'en sortir honnêtement !

Link to comment
Share on other sites

merci bien ^^ et avec la nvidia 9600gt ( la n°2), vous croyez que sa passerait aussi ?

Par ce que la je joue sur un ordi packard bell easynote processeur AMVD V140 2,30 ghz

et le jeu ne bug pas trop mais par contre je suis en bas partout --' ss les ombres etc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...