Jump to content

[Critique] SW:TOR Nolife TV


Allendor

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Pour ceux qui regarde la chaine Nolife que ça soit sur votre TV ou bien depuis leurs ordi avec VLC ou Adsl TV le 101% de 19h proposait la critique de Star Wars : The Old Republic étalé sur une 10ènes de minutes comme s'est le cas de la plupart des critiques qu'ils proposent.

 

L'émission sera surement rediffusé (cette chaine est la reine des rediffusion xD) mais pour les plus impatient et qui ont un abonnement sur le site web de la chaine la critique est disponible sur Nolife Online.

 

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=26401

 

Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos commentaires tout en évitant de dérivé dans le flood ou sur se que nous savons déjà sur les problèmes causé par la mise à jour 1.1 et son correctif d'aujourd'hui, il y a déjà assez de sujet pour en parler.

Link to comment
Share on other sites

En même temps entre Activision et Electronic Arts ça n'a jamais été le grand amour et ce n'est pas les 2 pires éditeurs pour rien ils sont déjà en compétition sur 2 FPS que j'éviterais de nommer. La critique en elle même est trop positive, elle ne parle que des bons côtés du jeu et n'évoque aucun de ses soucis actuel plutôt étranche pour une... Critique.

 

Une critique qui ma pour ma part assez déçu.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une critique ..

C'est marqué dans la description "Sous la forme d'une présentation"

 

ça se voit que ce n'est pas une critique, puisqu'ils ne donnent pas leur ressentis sur les choses (Ou très peu). Ils présentent le jeu, voila tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...