Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour all

 

Je doit reconnaitre, que c'est une good news....Cependant, la vidéo n'est pas trés détaillée.

 

J'ai juste survolé le topic (trop de blabla, pour rien), Alors dsl si cela à déja été demandé!

 

Sur la possibilté de modification de l'interface:

 

Il sera possible de rajouter des barres de skill central, en plus des deux barres existantes?

 

 

Voilà qui est fait...Bon courage aux développeurs, ne lachez rien!! Vous êtes sur la bonne voie.... XD

Edited by Alienore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de chose arrive dans la 1.2 d’après ce que j'ai compris mais de leur coté j’espère qu'ils ont compris qu'il faut pas trop qu'ils tardent pour le sortir ce patch...

 

De plus j'aimerais savoir si il y a des annonces afin de donner un intérêt à Ilum et leur future nouvelles zones PvP car la il y a aucun objectif commun, d'ou les farm devant les TP...

Link to comment
Share on other sites

Selon moi ce que BW dois faire en priorité :

 

- Vrai objectifs sur Ilum et la future zone pvp (genre attaque et défense de bunkers)

- Nouveaux BG

- Plus de difficulté en PvE et j’entends par la autre chose que le fait que le boss passe en rage plus rapidement...

- Nouvelles instances PvE

- Développer les fonctionnalités de Guilde

- Log de combats

- Interface modifiable

- Flèche qui indique la direction de sa cible dans le socle du personnage

- Possibilité de virer la camera intelligente

- Développer le Craft pour que tous deviennent utile et ainsi créer une vraie économie dans le jeu.

- Diversifier les skins des sets d'armure

- Groupe gardé en entrée et sortie de BG

- Sanctionner les personnes qui quitte le BG

 

 

Voila ce qui me viens en tête dans l'immédiat

Edited by Izzno
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais dit faire de leur rpg un mmorpg ^^

 

Alors après je sais bien que je vais passer pour un trolleur, mais bon 90% de ces ajouts ressemble plus a des corrections de bugs et d'oublis qu'a du réel contenu.

 

En vérité on aura en plus:

 

-une demi instance

-un bg

 

Et on ajoute et corrige:

 

-un craft enfin utile...mouais à voir, si s'est comme les 400 premier lv ca durera 1 semaine, et je parle pas des bonus pvp qui seront toujours la.

(Si on veux entrer dans les détails, maitre du combat est lv56 me semble, et même avec un craft pve à lv56 y'aura tjrs l'écart des bonus pvp)

-une interface personnalisable? à bon ca ne l'est pas ? c'est pas un minimum quand un jeu sort?

-un système d'héritage, qui promouvois le reroll? ok et si on veux jouer qu'avec son main? béh on aura toujours rien de plus. (Cela veux aussi dire que quelqu'un qui aura reroll 10 fois aura plus de skills pour la même classe?gg l'équilibrage).

-un système de guilde, et de banque de guilde, ca devrait pas être un minimum en 2012 que cela soit de base dans un mmo? et non une option qui arrive plus tard?C'est quand même la folie que dans un jeu multijoueurs les options multijoueurs de base ne soient pas présentent (guilde et groupes).

 

Perso quand je vois ça j'ai du mal à penser nouveautés, j'ai du mal à me dire tiens le jeu s'améliore et s'étoffe! mais juste tiens il sera moins médiocre, ils corrigent enfin des lacunes fondamentales pour de leur rpg pour qu'il ressemble un peu plus à un mmo.

 

Enfin, il leur reste encore bien du chemin à parcourir. Mais je n'en serrais pas témoins.

Edited by Olivierbaboun
Link to comment
Share on other sites

Olvierbaboun :

"-un système d'héritage, qui promouvois le reroll? ok et si on veux jouer qu'avec son main? béh on aura toujours rien de plus. (Cela veux aussi dire que quelqu'un qui aura reroll 10 fois aura plus de skills pour la même classe?gg l'équilibrage)."

 

 

C'est pas pour contrarier tous le monde mais quand tu sera niveau max et que tu aura le meilleur stuff à tes yeux, les quêtes quasiment fini et que tu commenceras a plus savoir quoi faire. Qu'est-ce que tu va faire ? Un reroll ça arrive a tout le monde un jour ou l'autre, non ?

 

Moi je trouve que ce sera pas mal en plus de ce qu'il y a déjà et le reste qui est prévu.

Edited by darkobra
Link to comment
Share on other sites

un système héritage ?

 

 

PFFFF

 

UN SYSTEME ANTI_CHEAT OUI c'est bizarre avec tout les post fait ils ont pas l'air d'avoir comprit ...

 

ils sont a l’écoute des joueurs... qu'elle joueurs NOUS... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

ils sont a l’écoute de leurs porte-monnaie OUI CA C'EST VRAI...

Link to comment
Share on other sites

A l'écoute de la communauté ils disent hein...?

 

Les questions de la communauté:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=325748

Et les réponses:mad:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=339081

 

:eek::confused::mad::mad::mad:Expliqué moi entre les questions importante posées et les questions soulevé se qui ne va pas?:eek::confused::mad::mad::mad:

 

Ce Q/R du 02/03/2012 est une vaste blague comme une partie de la vidéo !

Link to comment
Share on other sites

Si ils mettent en place des mini-jeux et tout plein d'options diverses pour augmenter le plaisir de jeu, moi je dit OK.

 

Mais franchement Reprenez les super activités de KOTOR et mettez les dans TOR, c'est facile non ? Il me semble que vous avez les meilleurs devs de RPG-MMO ?

Ou alors vous avez recruté les facteurs de chez EA ?

Link to comment
Share on other sites

Mouai, plein de rajout de kikou truc par ci par la... Déjà régler le probleme actuel qui est la desertion... parceque me voir sur une planete tout seul , attendre 20min pour tag bg et balancer des macro pendant 2h sur le general pour un zl hm ..... au secour koi la c relou.

la actuellement je look sur mon serv 20h37 et je voi 29 joueur sur la flotte -_- dont la moitier pas 50 je suis sur xD

 

Après je dit ca je dit rien... mais quand je joue a un mmo c pour jouer avec dautre joueur et non pas en solo sur mes quetes de classe en leveling. Tu peut meme pas faire tes h4 ou h2 xD car ya pas un chat.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi ce que BW dois faire en priorité :

 

- Vrai objectifs sur Ilum et la future zone pvp (genre attaque et défense de bunkers)

- Nouveaux BG

- Plus de difficulté en PvE et j’entends par la autre chose que le fait que le boss passe en rage plus rapidement...

- Nouvelles instances PvE

- Développer les fonctionnalités de Guilde

- Log de combats

- Interface modifiable

- Flèche qui indique la direction de sa cible dans le socle du personnage

- Possibilité de virer la camera intelligente

- Développer le Craft pour que tous deviennent utile et ainsi créer une vraie économie dans le jeu.

- Diversifier les skins des sets d'armure

- Groupe gardé en entrée et sortie de BG

- Sanctionner les personnes qui quitte le BG

 

 

Voila ce qui me viens en tête dans l'immédiat

 

En gros ce qui a été annoncé pour la 1.2 ^^ :p

 

Mais bon, point par point:

 

- Vrai objectifs sur Ilum et la future zone pvp (genre attaque et défense de bunkers)

Ilum est un échec et ils l'assument, ils vont retirer tout les objectifs d'Ilum (pvp) et prendre le temps de la redesciner et penser a un autre système. En attendant il y aura la nouvelle zone.

 

- Nouveaux BG

Il y aura 1 BG additionnel.

 

- Plus de difficulté en PvE et j’entends par la autre chose que le fait que le boss passe en rage plus rapidement...

Différence plus notable entre le HM et le cauchemard.

 

- Nouvelles instances PvE

Une nouvelle ZL et une nouvelle OP pour la 1.2

 

- Développer les fonctionnalités de Guilde

Check ^^ trop long a tout expliqué; mais en gros, banque de guilde très complète, et ils travaillent en ce moment sur un calendrier IG.

 

- Log de combats

IG, ils vont ajouter des infos sur les combats dans la chat box. Et il y aura des logs de combats sauvegarder sur nos disques durs.

 

- Interface modifiable

confirmé pour la 1.2

 

- Flèche qui indique la direction de sa cible dans le socle du personnage

Personne n'en a parlé lors du GS...

 

- Possibilité de virer la camera intelligente

Ce sera fait également.

 

- Développer le Craft pour que tous deviennent utile et ainsi créer une vraie économie dans le jeu.

Ils ont travaillé la dessus, ils vont viré beaucoup de ''lié quand ramassé'', ils vont augmenter grandement la quantité de plan orange et il sera possible de rétroconfectionner les équipements HL en vu d'avoir leur plan.

 

- Diversifier les skins des sets d'armure

C'est leur but ^^ (et aussi leur facon de remonter l'intéret du craft)

 

- Groupe gardé en entrée et sortie de BG

1.2

 

- Sanctionner les personnes qui quitte le BG

Ils ont préféré donné plus d'importance aux joueurs qui jouent le bg.

Link to comment
Share on other sites

Olvierbaboun :

"-un système d'héritage, qui promouvois le reroll? ok et si on veux jouer qu'avec son main? béh on aura toujours rien de plus. (Cela veux aussi dire que quelqu'un qui aura reroll 10 fois aura plus de skills pour la même classe?gg l'équilibrage)."

 

 

C'est pas pour contrarier tous le monde mais quand tu sera niveau max et que tu aura le meilleur stuff à tes yeux, les quêtes quasiment fini et que tu commenceras a plus savoir quoi faire. Qu'est-ce que tu va faire ? Un reroll ça arrive a tout le monde un jour ou l'autre, non ?

 

Moi je trouve que ce sera pas mal en plus de ce qu'il y a déjà et le reste qui est prévu.

 

Non (pour la première question).

Il sera possible d'avoir les skills ou autre truc relié a l'héritage de 2 facons:

Le débloquer (via son main et ses reroll) OU les acheter avec des crédits.

 

Mais d'après ce que j'ai compris, les deux facons seront équivalentes... Attendez vous a payé solide ;)

Link to comment
Share on other sites

Non (pour la première question).

Il sera possible d'avoir les skills ou autre truc relié a l'héritage de 2 facons:

Le débloquer (via son main et ses reroll) OU les acheter avec des crédits.

Mais d'après ce que j'ai compris, les deux facons seront équivalentes... Attendez vous a payé solide ;)

 

Il serait très bien de pouvoir les acheter avons nous des info officiel quant au système ?

 

 

bonsoir j'aime bien savoir si il aura un vaisseau-mére de guilde dans les prochaine mise a jour

 

Cela est en préparation mais aucune date a ce jour !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...