Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

 

Ce qu'il manque à mon avis, prioritairement dans le jeu ?

 

- La possibilité d'installer des add-ons, et pas seulement de pouvoir personnaliser "un peu" notre interface, mais de la personnaliser entièrement pour l'optimiser à notre façon.

 

- La possibilité de créer des Macros. Comme certaines personnes l'ont dit, on a beaucoup de compétences différents, et des macros pour les faire s'enchainer, ou y mettre des conditions, pourraient vraiment être un grand plus, autant en PVP qu'en PVE

 

- Vous parlez d'un classement en pvp, car c'est important pour les joueurs. Pouquoi pas un système d'arène alors ? ça reste la meilleure façon d'avoir un "classement" et ça permet aux joueurs de pouvoir jouer en petites équipes (2v2 3v3) avec des amis / connaissances / proches. Et qui donc, pourrait avoir un rendu vraiment sympa.

 

(- Dernier petit détail qui me tiens à coeur : la possibilité de pouvoir bind des skills ou quoi que ce soit, sur les touches "< >" ainsi que Verr Maj, qui ne sont pas attribuables ce qui est bien domage)

 

 

+1 :csw_r2d2:

Edited by Smatlambert
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce jeu a de l'avenir s'ils s'en tiennent a ce qui est dit à la fin de la vidéo, je cite:

 

"Nous allons également écouter la communauté pour connaitre ses attentes, nous sommes toujours à l'écoute de la communauté: C'est vous qui décidez quels changements nous devons apporter au jeu, parce que ce jeu est pour vous".

 

Faut surtout pas qu'ils écoutent tout le monde sinon nous allons voir arriver sur TOR des elfes ou des pandalariens en jupette rose. :D

Et je pense et espère qu'ils ne ferons pas les mêmes erreurs qu'un certains jeux, que de refilé certaines partie de leurs base de donner pour des pseudo accros d'addons de la mort qui tue (pour rien) genre un kikimeteur ou autres boulettes, donc qu'ils gardent leurs base de donner moi sa me va pas besoin d'addons :p.

Edited by razorba
Link to comment
Share on other sites

J'ai l’impression que c'est devenu un post pour pleuré ou faire des demandes.

Donc je lance mes demandes.....^^

 

-Dans le cas ou il y aurais de nouvelles races (ou pas), une possibilité de changement d'apparence serait la bienvenue. (Histoire de ne pas recommencer une classe juste pour sa)

 

Sa c'est pour moi la, j'attaque le pvp en général attention je n'ai que 2 heures de pvp 50 sur Ilum à mon actif

 

-Serait il possible d'envisager (je dit envisager mais sa devrait être la depuis le début soyons sérieux ^^) une balance de faction sur les serveurs (qui serait bien sur visible depuis le site), histoire de stopper l'hémorragie en pvp car sur Ilum camper les Républicains dans leurs bases n'a absolument rien d'amusant pour moi.

 

-Ensuite je trouve sa un peut .... disons carrément stupide de pouvoir jouer les 2 factions sur un même serveur surtout quand je vois la mentalité de certains à chercher le moyen le plus simple de monter leurs points de bravoure.

 

-Du coup vu que la république agonise déjà pas mal (sans balance pour équilibrer les factions aussi ....) je dirais bien une possibilité de changer un perso de faction mais quand je vois déjà les bugs déjà présent cela ne ferais qu'en engendrer d'autres je pense mais à voir.

 

-Je pense qu'il faudrait donner un buff bonus à la faction qui est écraser par le nombre et je parle d'un buff toujours actif du moment ou elle reste en sous-nombre je pense à un buff pour XP plus simplement, pour éviter de dire donner leurs un buff en pvp pour qu'on se fasse un peut pousser aussi (je vois déjà les ouin ouin arriver).

 

-Sinon à quoi bon avoir une zone de guerre si grande pour le peut qu'elle est exploité par les joueurs ???

 

En bref le pvp sur Ilum.... Donc excusez moi si je rigole quand vous parlez d'une nouvelle zone non mais bon après je vais pas dire que vous ne bosser pas j'imagine que vous ne pouvez pas satisfaire toutes les demandes.

 

C'est pour cela que la seul chose que je vous demande déjà de retenir c'est la balance qui refuserait la création de personnage sur la faction qui domine, je dirais même que c'est urgent !!!!:eek:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l’impression que c'est devenu un post pour pleuré ou faire des demandes.

Donc je lance mes demandes.....^^

 

-Dans le cas ou il y aurais de nouvelles races (ou pas), une possibilité de changement d'apparence serait la bienvenue. (Histoire de ne pas recommencer une classe juste pour sa)

 

Sa c'est pour moi la, j'attaque le pvp en général attention je n'ai que 2 heures de pvp 50 sur Ilum à mon actif

 

-Serait il possible d'envisager (je dit envisager mais sa devrait être la depuis le début soyons sérieux ^^) une balance de faction sur les serveurs (qui serait bien sur visible depuis le site), histoire de stopper l'hémorragie en pvp car sur Ilum camper les Républicains dans leurs bases n'a absolument rien d'amusant pour moi.

 

-Ensuite je trouve sa un peut .... disons carrément stupide de pouvoir jouer les 2 factions sur un même serveur surtout quand je vois la mentalité de certains à chercher le moyen le plus simple de monter leurs points de bravoure.

 

-Du coup vu que la république agonise déjà pas mal (sans balance pour équilibrer les factions aussi ....) je dirais bien une possibilité de changer un perso de faction mais quand je vois déjà les bugs déjà présent cela ne ferais qu'en engendrer d'autres je pense mais à voir.

 

-Je pense qu'il faudrait donner un buff bonus à la faction qui est écraser par le nombre et je parle d'un buff toujours actif du moment ou elle reste en sous-nombre je pense à un buff pour XP plus simplement, pour éviter de dire donner leurs un buff en pvp pour qu'on se fasse un peut pousser aussi (je vois déjà les ouin ouin arriver).

 

-Sinon à quoi bon avoir une zone de guerre si grande pour le peut qu'elle est exploité par les joueurs ???

 

En bref le pvp sur Ilum.... Donc excusez moi si je rigole quand vous parlez d'une nouvelle zone non mais bon après je vais pas dire que vous ne bosser pas j'imagine que vous ne pouvez pas satisfaire toutes les demandes.

 

C'est pour cela que la seul chose que je vous demande déjà de retenir c'est la balance qui refuserait la création de personnage sur la faction qui domine, je dirais même que c'est urgent !!!!:eek:

 

Cordialement.

 

C'est vrais que ça serai pas mal " a fond la République et le bon côté de la force !:csw_bluesaber: " :jawa_tongue:

C'est vrai aussi que le JcJ deviens beaucoup plus intéressant quand nous (république) sortons de notre base et que les fights se passe sur les différents points de la carte.

Link to comment
Share on other sites

Vous nous dites que vous laisserez les joueurs décider des améliorations.

 

C'est bien joli mais j'espère que cela restera très modéré. Dire oui a toutes les envies des joueurs ne feront que pourrir le jeu. Personnellement j'adore ce jeu, et j'ai vu quelques commentaires comme :

 

"On veut des tenues plus voyante, les votre sont moches." C'était même, d'après un de mes camarade de guilde dans une critique du jeu. S'il vous plait, restez dans ce même style. Cela fait du bien d'avoir des équipements qui sont en corrélation avec le monde, qui restent cohérentes, qui offrent visuellement une véritable protection. Ne nous offrez donc pas des tenues "flashy" qui brillent de partout, "saiksy" etc etc etc.

 

Les tenues roxxent, et c'est l'avis, je crois de beaucoup d'entre nous. On ressemble vraiment a des siths/jedis, chasseurs de prime et compagnie et ça, ça fait une bonne partie du jeu.

 

Ne cédez pas non plus aux joueurs qui se plaignent que le jeu est trop facile (ou inversement).

 

Ce ne sont que deux exemples, mais parmi tellement d'autres.

 

J'oubliais : surtout... restez cohérents au niveau de l'histoire aussi, ne nous pourrissez pas tout comme le font certains mmorpgs (je n'en citerais aucun. ;) ). Surtout pour l'univers de Star Wars. ;)

 

Quoiqu'il en soit, merci pour votre boulot. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur le jeu, il y a quelques bugs certes mais cela ne me gêne pas, il faut laisser le temps au temps. On ne fait pas un fromage en un jour.

Edited by imlaliana
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait améliorer les zones JcJ par rapport aux différent niveaux et classes du jeu car pour un niveau inférieur ou une classe moins "classé " pour JcJ il y a beaucoup plus de difficulté on ne retrouve pas que ca dans SWTOR mais cela me semble essentiel pour le plaisir de chaque joueur sinon plus de zone JcJ bonne idée :D
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste ri quand il a dit que ca faisait 1 an qu'ils bossaient sur cette maj.

 

1 an pour la personnalisation d'interface, un début d'héritage, un nouveau bg + classement.

 

On aura les vaisseaux de guilde dans 1 an alors :o

 

 

Sinon j'espère que le jcj sera à la hauteur. Idem pour l'héritage.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis très satisfait du Jeu.

 

On peu avoir de l'aide sur le Forum et un gars de chez bioware nous répond dans les 10mins pour nous aider.

 

 

Rien à reprocher.

 

 

J'ai quelque proposition pour l'avenirs du jeu comme vous dites que vous écoutez les joueurs :D :

 

-Un vaisseau mère de guilde ce serait vraiment epic, le coffre de guilde serait disposer sur ce même vaisseau.

 

-La race de Plo Koon jouable ! (Kel Dor), j'ai vu qu'elle été présente chez les PNJs, pouvoir la jouer serait super (ainsi que la race des Togrutas.)

 

-Des skins pour partenaires plus varié ! (Surtout pour M1-4X, un skin droïde de guerre de la repu serait pas de refus.)

 

-Une bataille spatiale avec des vaisseaux en JCJ :D

 

-Ah, eh moin de bug :p

 

 

 

Sa ressemble un peu à une commande pour noël mais bon x)

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis très satisfait du Jeu.

 

On peu avoir de l'aide sur le Forum et un gars de chez bioware nous répond dans les 10mins pour nous aider.

 

 

Rien à reprocher.

 

 

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

AH oué 10Min ?? Étrange, étrange, étrange quand j'utilise la demande d'aide sur le jeu , y en a pour entre 5 a 14Jours .. Faudra me dire comment tu fais ! Et je suis pas le seul a voir ça !

OU alors y a un MJ qui s'amuse sur le meme serveur que toi pas possible autrement :confused:

Link to comment
Share on other sites

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

AH oué 10Min ?? Étrange, étrange, étrange quand j'utilise la demande d'aide sur le jeu , y en a pour entre 5 a 14Jours .. Faudra me dire comment tu fais ! Et je suis pas le seul a voir ça !

OU alors y a un MJ qui s'amuse sur le meme serveur que toi pas possible autrement :confused:

 

 

Faut allez sur le forum "service clientèle" quant on à un problème. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !

Déja un grand merci BW pour ce jeu !!

Il est vraiment super mais j'aimerai bien (j'espere ne pas etre le seul d'ailleur) voir apparaitre des systemes plus "pvp".

C'est à dire pouvoir faire des raids sur une planète sith genre koriban !! Ou pouvoir meme juste allé à kaas city et donné un gros coup à l'empire et cela serait afficher sur un journal intergalactique (:eek: je rêve un peu) histoire de pouvoir ésperer une contre attaque sur coruscant ou tython !

Enfin je dis cela car je suis sur un serveur pvp et que mis à part rencontrer des sith qui se ballade de temps à autre ... beh le pvp c'est en bg et sa devient vite laçant quoi alors que faire un systeme de bataille comme dans la menace fantome (les gungan contre les droïdes) sa serait top !!

Et de pouvoir trouver un truc de rassembler sur les grandes villes des hauts lvl car perso je ne vois pas se qu'il y a vraiment d'interressant à faire sur coruscant :o

J'avoue je n'ai qu'un perso lvl 46 je n'ai pas exploiter tout le jeu je m'en doute mais il faudrait que ses points soient plus flagrant .

Je me doute qu'après on en est toujours dans les début du jeu !! Mais il faut nous comprendre laissé un jeu bien avancé à ce niveau là (tel que wow (c'est un exemple hein !!!) ) on aimerait bien retrouvé quelque p'*** truc bien sympa où l'on s'éclatait et ne pas tombé dans la monotonie :D

 

Ce sont des critiques constructive hein je ne médit pas sur le jeu !! :p

Edited by Raador
Link to comment
Share on other sites

Mort de rire : Prochainement

- Les joueurs ont demandé une banque de guilde.

- Les joueurs ont demandé la modification de l'interface.

 

Vendez une voiture et fournissez le volant 3 mois apres !

 

Le gus qui présente ca devrait aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir.

 

Ce genre d annonce c est a la sortie du jeu que ca devait etre pondu. Et vous Naifs que vous etes, vous applaudissez !

Edited by elrazor
Link to comment
Share on other sites

Mort de rire : Prochainement

- Les joueurs ont demandé une banque de guilde.

- Les joueurs ont demandé la modification de l'interface.

 

Vendez une voiture et fournissez le volant 3 mois apres !

 

Le gus qui présente ca devrait aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir.

 

Ce genre d annonce c est a la sortie du jeu que ca devait etre pondu. Et vous Naifs que vous etes, vous applaudissez !

 

en meme temps si ils n'avait pas pens que c'etait necessaire

un jeu est batit selon un point de vue.. les joueurs ont fait des demande justifiée, il agisse en connaissance de cause

que demander de plus ?

Link to comment
Share on other sites

en meme temps si ils n'avait pas pens que c'etait necessaire

un jeu est batit selon un point de vue.. les joueurs ont fait des demande justifiée, il agisse en connaissance de cause

que demander de plus ?

 

On vit en 2012 pas en dans les années 90 au lancement d "Ultima On Line" ... Encore une fois rien n est fait pour facilité la vie des joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

On vit en 2012 pas en dans les années 90 au lancement d "Ultima On Line" ... Encore une fois rien n est fait pour facilité la vie des joueurs ...

Si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire ou entendre.. Il semblerait que la 1.2 "Soit" le jeu... EA ayant fait le forcing pour qu'il sorte a Noël.

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de moteur de recherche de groupe pour les ZL et les Héro c'est pas cool.

C'est sur le modelage de l'interface était plus important lol :(

Bientot lvl 50 et aucunes héro H2H4 de faite c'est NAZ !:mad:

Edited by laoween
Link to comment
Share on other sites

Quelqun aurait des infos sur la sortie d'une nouvelle zone litigeuse, d'une nouvelle map JCJ ou d'une nouvelle planete plz. =)

 

Merci de votre réponse

 

Mieu vaut regner en enfer qu'être esclave au paradis ( Message de l'Empire)

 

Je dis cette phrase alors que je suis un fidèle defenseur dela Republique ^^"

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la flemme de tout lire . Donc désolé si ça a été déjà proposé .

 

Ce qui me gène le plus actuellement , c'est la caméra ...

 

Le pivot intelligent dés l'instant que le personnage bouge afin que la caméra soit replacée derrière notre personnage , c'est relativement agaçant et plus particulièrement en PvP ...

 

A quand une caméra "libre" ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...