Jump to content

1.1: Au niveau de l'affichage de la disponibilité des skills sur les barres


Tchege

Recommended Posts

(n'en déplaise à certains, c'est annoncé noir sur blanc donc pas la peine de relancer un débat là dessus)

 

Où ça ? Tu as une source s'il te plait ça m'intéresse, surtout de savoir ce qu'il y a de prévu dans la 1.2.

 

Merci d'avance

Edited by OConnors
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, vu que c'est annoncé dans le patchnote. Cela dit j'ai du mal a saisir pourquoi être passé du mal au pire...

 

En effet c'était annoncé mais ça bug aussi puisque le comportement est random : parfois ça redevient grisé parfois non ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis de l'avis de l'auteur

 

Autant sur des skills à cd réduit (15, voir 30 secondes) ce systeme est plutot sympa oui

 

Mais sur des cd plus longs, dans les 10 dernieres secondes du cd, on ne voit plus si le skill est vraiment dispo ou non puisqu'il est éclairé mais que la barre de défilement est minuscule

 

du coup ça m'est arrivé plusieurs de spammer un sort en pensant qu'il etait up alors que non

 

 

Le systeme de défilement sur l'icone est bien mais l'icone elle meme devrait etre en noir et blanc par exemple, pour constraster avec la couleur sombre/noir du skill indisponible

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...