Jump to content

La maintenance du 18/01/12. Une blague?


Tukilos

Recommended Posts

Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Nous essaierons d’informer les joueurs de la durée prévue des maintenances quotidiennes au moins 24 heures avant le début de celles-ci.

 

Maintenance prévue

 

Date : mercredi 18 janvier 2012

 

Durée : De 09H00 CET (heure de Paris) à 17H00 CET (heure de Paris)

 

 

Ehm.....

 

Sincérement, Bioware ne sait pas ce qu'est une période creuse?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

 

Ehm.....

 

Sincérement, Bioware ne sait pas ce qu'est une période creuse?

 

 

pour les gens qui bosse en semaine et aux heures bureau c est effectivement en heure creuse , pour les lyceens , collegiens et primaire qui n ont pas cours le mercredi apresz midi c est genant certe mais le soir a 20h tout le monde pourra jouer donc ouic est des heures creuses ;)

Link to comment
Share on other sites

super l'argument du mec qui bosse et donc qui s'en fout :)

 

Quand les gens auront compris qu'on s'en fiche des européens, les ricains ont la maintenance en même temps c'est à dire la nuit. C'est bien connu les ricains bossent tous de nuit :)

 

Ça en dit long sur la qualité de service rendu en europe, alors que les serveurs sont en Irlande (comme le support client d'ailleurs) = low cost.

 

Mais tant que ça n'affecte pas nos petites vies personelles après tout... Osef Vive l'égocentrisme !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

super l'argument du mec qui bosse et donc qui s'en fout :)

 

!

 

C est surtout l argument qui montre qu il ny aura jamais d heure ideal ... si tu la fait la nuit tu gene les gens qui joue la nuit + les francophone en decalage horaire ( genre les quebecois )

 

si tu la met le matin ca gene les gens qui sont librele matin , l apres midi ,etc ...

 

Faut vous y faire sur swtor la maintenance c'est souvent 9/17h ( voir plus ) , si tu joue pas quelque heure t en mourra pas :) et je suis desolé mais le mercredi en hjournée pas mal de gens bossent , les plus lésé sont les collegien et lycéen mais comme ca ils pourront faire leur " devoirs " :)

 

curieusement ca a moins ralé quand c etait prevu pour aujourdhui ( un mardi ) alors que c'est les meme heures que celel de demain ... cela veut il dire que les raleurs sont tous collégien / lycéen voir en primaire ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils abusent un peu, étant minoritaire en communauté signifie qu'on a aucun droit ?

 

Je ne dis pas qu'il faut que toutes les MAJ nous arrange car je trouverai ça injuste vis à vis des américains ... mais là les MAJ sont systématiquement en pleine journée pour nous ... et un mercredi c'est loin d'etre des heures creuses en plus !

 

Ils pouraient faire un effort quand même et mettre 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 4 la MAJ dans la nuit POUR NOUS ! Pourquoi ça serait toujours à la communauté européenne d'avoir ses MAJ en pleine journée ?

Link to comment
Share on other sites

C est surtout l argument qui montre qu il ny aura jamais d heure ideal ... si tu la fait la nuit tu gene les gens qui joue la nuit + les francophone en decalage horaire ( genre les quebecois )

 

si tu la met le matin ca gene les gens qui sont libre l apres midi ,etc ...

 

Faut vous y faire sur swotr la maintenance c est souvent 9/17h ( voir plus ) , si tu joue pas quelque heure t en mourra pas :)

 

Bizarrement y'a quand même une plage horaire où il y a moins d'influence sur des serveurs européens, c'est lorsque c'est la nuit en europe (en gros à partir de 3h du mat), et pas quand c'est le jour. A moins qu'il y ait plus de canadiens sur le serveur européen que d'européen...

 

C'est plus une question de bon sens mais bon plus rien ne me surprend en fait :)

 

Jouer ou pas, ça ne me dérange pas (je suis pas nolife car justement je bosse beaucoup) je parle plus de principe de respect (écrire heure creuse pour définir 9h 17h s'apparente à une grosse blaque pour rester poli) et d'équité (pourquoi les ricains et pas nous? qu'on m'explique?)

 

Mais bon ce sujet refait surface à toutes les maintenances et à toutes les maintenance aucun CM n'ose donner de raison, puisqu'il y en a pas.

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Je suis content que sa tombe un mercredi franchement un des rares jours où on peut jouer au max en temps qu'étudiant et vlam on se prend une enclume en pleine ....... Moi qui étais accro à ce jeu vue la qualité des services qui sont fourni dérrière je termine mon abonnement et je pense ne pas le renouveler parce que aussi la chose de je fait une requete on me répond 3 jours après et la réponse est très longue: "." fermeture du ticket bon Ok 1 fois ça va 2 je veux bien 3 sa devient tolérable 4 c'est honteux ........ On ajoute du contenu Pvp sans avoir déjà débug le Pvp actuelle franchement étant fan des séries star wars c'est décevant mais bon comme d'habitude c'est comme tous les MMO faut être patient si on veut de la nouveauté mais ce jour est très mal adapté ... Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Jouer pas, ça ne me dérange pas (je suis pas nolife car justement je bosse beaucoup) je parle plus de principe de respect (écrire heure creuse pour définir 9h 17h s'apparente à une grosse blaque pour rester poli) et d'équité (pourquoi les ricains et pas nous? qu'on m'explique?)

 

C'est exactement ce que je reproche. Quitte a faire une maj autant faire une maj qui embête LE MOINS de monde possible. Donc la nuit a partir de 2-4 h du mat ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Nous essaierons d’informer les joueurs de la durée prévue des maintenances quotidiennes au moins 24 heures avant le début de celles-ci.

 

Maintenance prévue

 

Date : mercredi 18 janvier 2012

 

Durée : De 09H00 CET (heure de Paris) à 17H00 CET (heure de Paris)

 

 

Ehm.....

 

Sincérement, Bioware ne sait pas ce qu'est une période creuse?

 

Et visiblement, les joueurs ne savent pas se qu'est un décalage horaire car la maintenance est faite aux US (en même temps pour tous le monde) et qu'il n'y a sans doute pas d'équipe Européenne pour planifier des maintenances dans une tranche d'horaire plus correcte pour l'Europe.

 

Maintenant merci de ne pas nous rabâcher la même chose chaque semaine, il vous faudra vous passer de votre drogue pendant une journée et puis voilà.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Parce que comme ca les mecs de Bioware quand ils arrivent au boulot le matin ils peuvent commencer a corriger des erreurs et que si ils se casent une MAJ pendant leur journée US c'est pas a 18h qu'ils vont commencer...

 

Bioware sont des fonctionnaires en fait? Ca expliquerait beaucoup de choses alors !!!

 

C'est vrai que c'est une petite start-up, trop chère pour elle de bosser à des heures fermés et d'avoir le sens du service.

 

Trion, Ncsoft, Blizzard le font très bien, mais Bioware non...

Link to comment
Share on other sites

Bioware sont des fonctionnaires en fait? Ca expliquerait beaucoup de choses alors !!!

 

C'est vrai que c'est une petite start-up, trop chère pour elle de bosser à des heures fermés et d'avoir le sens du service.

 

Trion, Ncsoft, Blizzard le font très bien, mais Bioware non...

 

Pour Aion c'était Ncsoft West qui s'en chargeait et comme cette branche est Européenne ils pouvaient planifier des maintenances à des horaires plus correcte se qui n'est pas le cas de Bioware qui à ma connaissance n'est pas basé en Europe mais au Canada si je ne me trompe pas.

 

Donc il suffit de prendre en compte le décalage horaire, se faire une raison, et prendre son mal en patience.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

ILs font tout leurs serveurs en meme temps pendant la maintenance. Étant du coté Amérique du nord l'heure me dérange pas trop. Mais coté Europe c'est certain que l'heure est vraiment pas idéal. Pensez que si il déplace les maintenances du coté de l'europe de, par exemple, un douzaine d'heures, vous aurez les nouvauté apres l'Amérique. :-(

 

Et alors, d'autres viendront posté pour ce plaindre qu'ils veulent avoir le nouveau contenue en meme temps que tout le monde. Vous savez comment ca finit loll.

 

En passant c est sur que ca va dépasser les 8 heures et on aura aucune place, a part Twitter, pour avoir une estimation du retour en ligne ...

 

Je nous souhaite bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Juste une question, est ce que ce post vous est toujours accessible pour vous ?

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=187001

 

Non, mais je sais pas de quoi il parle...

 

Pour l'OP, faut arrêter...

 

Ce matin ça pleurait en vrac en accusant bioware de prendre les joueurs en otage avec les maj (pasque t'es obligé de réabo c'est trop pourri, sinon tu vois pas la maj c'est trop nul...)

 

Au final, ils se défoncent pour la faire aussitôt que possible, que tout le monde, même les pakontents puissent voir les nouveau contenu.. CA RALE ENCORE!!!

 

C'est quoi ton soucis, tu bosses pas le mercredi en journée? Moi si. Ca m'aurait fait suer que ca soit le soir avant une ou deux heures du matin (quand je suis fatigué). Mais comme Eterniam le dit très bien (je crois que c'est lui), quelle que soit l'heure, ça va déranger quelqu'un ou plutôt quelques uns.

 

STOP PLEURNICHER Y EN A ASSEZ QUOI!!!!

 

T'es pas content qu'ils fassent des maj pasque ça perturbe ton planning? Tu serais pas content s'ils n'en faisaient pas.

T'es pas content que ça se fasse à ces heures? Tu le serais pas si c'était de 20h à 04h.

T'es pas content tout le temps en fait.

 

Stop, je veux bien respecter les gens et leur point de vue même s'il est différend (cf charte), mais à un moment vous saoulez avec vos ......... bêtises! (Charlotte, François, je vous ai épargné un édit. Mais je l'ai pensé TRES fort).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...