Jump to content

Un Forum, des Attentes...


Logrinn

Recommended Posts

Salut a tous.

 

Je ré-édite complètement mon post, ça ira mieux depuis mon pc qu'avec mon téléphone...

 

Donc, je recommence:

 

Je propose de centraliser nos idées afin de créer des topics suivis sur des sujets qui nous intéressent.

 

Je prends l'exemple du topic excellentissime de Nuizible sur les suggestions.

 

Donc, l'idée c'est qu'ici, c'est la cuisine... On popotte nos idées, on s'accorde sur quel sujet il serait intéressant de créer et ensuite, on fait le topic.

 

Pour le moment c'est chacun chez soi avec ses initiatives. Je trouve ça dommage.

 

Donc, par exemple, il y a un forum jcj, mais franchement, pour ceux qui l'ont lu, je le trouve un poil élitiste. Si on faisait un topic jcj ici, on pourrai, sans faire de troll genre le jcj est nul patati patata, en faire un lieu d'échange pour raconter nos meilleurs moments, nos fiertés, nos plus grosses fessées administrées ou reçues.

 

Bref, raconter nos vies et renforcer un peu l'idée de communauté (pour l'instant je vois deux camps: les pakontents et les kikontinuent).

 

Ici on s'accorde sur les thèmes qu'on veut voir en suivi, sur les rêgles qu'on veut voir respectées dans ces futurs topics, et si la Force le veut, les modos nous aideront à le garder en état d'être lu et de permettre un échange (y a un message caché pour vous les modos ^^).

 

Qu'en pensez vous?

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord nous devons rappeler que chacun a le droit d'exprimer son avis sur le forum dans la limite des règles de conduite.

 

Ensuite, si vous souhaitez aborder un sujet en particulier (dans votre exemple le JcJ), nous vous recommandons vivement de le poster dans la section du forum qui s'y prête (dans votre cas la section JcJ). Nous déplaçons les sujets pour lesquels il s'avère qu'ils n'ont pas été initialement postés dans la section qui paraît la plus appropriée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...