Jump to content

Spoil romance masculine


Dzorack

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis 50 et j'ai donc fini la quete de classe.

 

Au début, je me suis dis, cool je vais courtiser Quinn mais après sa trahison, faute de pouvoir le torturer à mort, je souhaiterai me faire le costaud de notre équipe à savoir Pierce.

Hors étant à 7K+ de réputation avec lui, à aucuns moments je n'ai pu le séduire. Je me demande s'il y a une romance possible avec lui?

 

Merci de vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut, j'ai eu la même réaction que toi, ne serait-ce que pour se venger. Mais il me semble que Pierce n'a pas de "romance" à proprement parler, après avoir regardé des vidéos sur le net, on peut simplement coucher avec quand on l'a au départ. D'ailleurs c'est la seule fois où j'ai vu l'option de romance avec lui. Ensuite peut-être qu'on peut avoir une vraie romance avec lui mais comme je me suis mariée avec Quinn je ne m'en suis pas tellement occupée. Même si la première fois qu'on lui parle dans notre vaisseau son sourire m'a fait tomber à la renverse... Arg...
Link to comment
Share on other sites

Il tombe à pic ce post, ça fait quelques temps que je cherche désespérément si la romance est possible avec Pierce! J'ai eu une seule fois l'option de l'embrasser, et depuis plus rien (Je suis lvl 49 et j'ai 10 000 avec lui depuis un moment et continue malgré tout à lui offrir une floppé de cadeaux). J'ai vu pas mal de vidéos aussi sur le net avec une demande en mariage pour Quinn ect mais rien pour Pierce... Faut-il que je sois lvl 50 et que j'ai fini ma dernière quête de classe?

J'espère que oui, pas envie de me rabattre sur Quinn :rolleyes:

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...