Jump to content

[SPOIL] Problème Codex Jaessa


TheBason

Recommended Posts

Hello

*

J'ai un petit problème.

*

Je suis aligné obscur, j'ai butter tout ce qui a un rapport de prés ou de loin a Jaessa (parents, jedi etc).

Lors de ma rencontre avec elle j'ai choisis toutes les actions obscures et je lui ai fait buter Noman Karr ( ce qu'elle a d'ailleurs adoré faire).

*

Lors de l'obtention du compagnon elle a le skin Dark, la première cinématique dans le vaisseau elle a bien ce skin.

*

Jusqu'à là pas vraiment de problème…

Sauf que lors de la cinématique de fin de mission, ou mon maître (enfin celui qui se fait passer pour) Baras apparaît sur la cinématique, là Jaessa à son skin light.

Et sur le codex c'est sa fiche light qui est recensé.

*

Par la suite dans le vaisseau elle a son skin dark, et en l'invoquant sur la flotte elle a aussi ce skin.

*

J'en suis resté là hier soir, je n'ai pas encore test ses réactions au réponses de dialogue.

A première vue je penses qu'il s'agit d'un simple bug au niveau du codex, enfin j'espère, une gnian gnian défenseur de la veuve et l'orphelin j'en ai déjà trop mangé avec Vette.

*

Voilà donc je voulais avoir vos retours, et savoir le cas échéant si je suis le seul dans cette situation.

*

Link to comment
Share on other sites

J'ai ce bug également, mais j'ai tout de suite remarqué qu'au niveau des cadeaux, ses préférés sont les armes, qu'elle aime quand elle est du côté obscur. Ensuite pour les dialogues, obscur aussi, tu choisis tout ce qui est lié au massacre, à la destruction, à la cruauté pour gagner des points. Désobéir permet d'en gagner également, sauf quand la réponse orale est du style : "je me ferai un plaisir de les massacrer" alors qu'il est écrit "je vais vous aider" ;p .

 

Rien d'alarmant donc, c'est juste le codex du côté obscur qui semble ne pas exister ^^ .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...