Jump to content

Proposition Canal Général sur HUNTMASTER


Sarhaan

Recommended Posts

Je pense qu'il est utopiste d'essayer de donner des règles au canal général. Vous pouvez continuer d'en débattre, de mettre en place de magnifiques règles, elles ne seront suivie que par une minorité qui se réduira comme peau de chagrin.

 

Je dirais ceci, choisissez des combats où il y a une chance de gagner.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais si on fait aucun RP en canal general, je comprend alors pas du tout l'interet d'avoir des serveurs RP si c'est pour se contenter de les faire intra-guildes/groupe...autant ne faire que des serveurs normaux ou les gens choisiront d'eux meme si ils veulent RP ou pas :confused:
Link to comment
Share on other sites

Bioware est aussi responsable de cette situation... Tout les serveurs "Français" sont blindés, donc les impatients afin d'éviter les files d'attente prennent un serveur lambda sans regarder le "rppvp" à côté ou ont juste regardé "pvp". On devrait pas lire de "lfg", "lvl", "lfm", lf guilde pve hl" ou alors les serveurs rp ont vraiment changé même sur le /1!

 

Personnellement je suis pour les parenthèses en espérant qu'une majorité joue le jeu.

 

ps: il y a t il des nouvelles du forum de serveur car soit j'ai mal chercher car c'est difficile de communiquer avec ces voisins ici...?

Edited by Mhayes
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participer a ce débat.

 

j'ai bien lu toutes les réponses et quelques une me """dérange""" un peu car elle déforme mes propos.

 

Je tiens a rappeler que je n'impose rien, c'était juste une proposition.

 

Maintenant beaucoup de vos arguments sont biens.

 

D'ailleurs je pense que je vais arrêter de proposer cela, mais je continuerais a le faire. Et je répondrai volontiers aux gens qui me demande pourquoi je fais cela.

Bien sur j'encourage ceux qui sont partisans des parenthèses a continuer aussi.

 

L'idée du canal RP est bien, je voulais l'éviter car dans chaque MMO on se ""cache"" pour RP ^^.

Mais je me joindrais volontiers a celui-ci.

 

Encore merci de votre lecture et de prendre de votre temps pour répondre. Que vous soyez pour ou contre, on vise tous la même chose : Un serveur où l'on passera du bon temps, dans une ambiance mature et surtout de réussir à le faire vivre.

 

C'est de la bonne entente globale de notre communauté qui fera qu'on ne voudra plus quitter ce MMO ^^

 

A plus tard en jeu

Aly'Tha

Kani'Tha

Ruby'Tha

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord sur le principe après effectivement la personne ayant posté avant moi en est l'exemple. Certaines personnes ne sont tout simplement pas capable de rajouter 2 parenthèses sur un dialogue. Ce qui est quand même une preuve des limites de cette initiative. Par contre pourquoi, est ce n'est qu'une proposition, ne pas inverser l'idée. les gens qui veulent RP moi au passage rajoute tout simplement les parenthèses, ce qui donne le même résultat en supprimant les raleurs :D.

 

le seul point ou il va falloir se battre et je pense que tout le monde sera d'accord c'est les phrases du genre.

 

Need 1heal 1 tank pour GDE et go TS requis connaissance strat obligé etc...

 

voila le point noir du MMORPG de nos jours.

 

honnêtement si je dois rajouter des parenthèses à chaque fois que je parle en RP sur le chan général ça vas pas me tuer.

bonne soiré à tous a+

Link to comment
Share on other sites

De toute façon si vous voulez vraiment faire du RP commencez par fermer le chan général ! Est-ce RP de communiquer avec un tas de personne qu'on ne vois pas ? Je fait du RP, autant que je peu et cette proposition "élitiste" qui ne sera suivi que par une minorité de joueurs, de mettre des parenthèses sur le chan général est a mon avis un peu bête. Un RP nécessite de la présence, un visuel, un "contact" avec un ou plusieurs personne,dans un lieu aléatoire ou voulu. Vouloir parler RP sur un chan général....(quoi de plus magique qu'une rencontre au hasard qui même si elle ne dure que quelque minute vous aura donner votre dose d'RP et vous fera penser à "des comme ça j'en veu d'autre !"

 

C'est bien de vouloir changer les choses, mais on ne peu obliger quelqu'un a faire ce qu'il n'as pas envie de faire, et vous verrez qu'au final le RP de masse n'existe pas. Il restera en petit comité, en event (de serveurs peu-être, mais la il faut compter sur la présence de MJ et vu la politique de bioware sur le RP c'est pas gagner...)

 

Bref, bon courage à vous si vous voulez persister la dedans, mais ne fondez pas trop d'espoir non plus ;)

Link to comment
Share on other sites

de toute façon si vous voulez vraiment faire du rp commencez par fermer le chan général ! Est-ce rp de communiquer avec un tas de personne qu'on ne vois pas ? Je fait du rp, autant que je peu et cette proposition "élitiste" qui ne sera suivi que par une minorité de joueurs, de mettre des parenthèses sur le chan général est a mon avis un peu bête. Un rp nécessite de la présence, un visuel, un "contact" avec un ou plusieurs personne,dans un lieu aléatoire ou voulu. Vouloir parler rp sur un chan général....(quoi de plus magique qu'une rencontre au hasard qui même si elle ne dure que quelque minute vous aura donner votre dose d'rp et vous fera penser à "des comme ça j'en veu d'autre !"

 

c'est bien de vouloir changer les choses, mais on ne peu obliger quelqu'un a faire ce qu'il n'as pas envie de faire, et vous verrez qu'au final le rp de masse n'existe pas. Il restera en petit comité, en event (de serveurs peu-être, mais la il faut compter sur la présence de mj et vu la politique de bioware sur le rp c'est pas gagner...)

 

bref, bon courage à vous si vous voulez persister la dedans, mais ne fondez pas trop d'espoir non plus ;)

 

+2000

Link to comment
Share on other sites

De toute façon si vous voulez vraiment faire du RP commencez par fermer le chan général ! Est-ce RP de communiquer avec un tas de personne qu'on ne vois pas ? Je fait du RP, autant que je peu et cette proposition "élitiste" qui ne sera suivi que par une minorité de joueurs, de mettre des parenthèses sur le chan général est a mon avis un peu bête. Un RP nécessite de la présence, un visuel, un "contact" avec un ou plusieurs personne,dans un lieu aléatoire ou voulu. Vouloir parler RP sur un chan général....(quoi de plus magique qu'une rencontre au hasard qui même si elle ne dure que quelque minute vous aura donner votre dose d'RP et vous fera penser à "des comme ça j'en veu d'autre !"

 

C'est bien de vouloir changer les choses, mais on ne peu obliger quelqu'un a faire ce qu'il n'as pas envie de faire, et vous verrez qu'au final le RP de masse n'existe pas. Il restera en petit comité, en event (de serveurs peu-être, mais la il faut compter sur la présence de MJ et vu la politique de bioware sur le RP c'est pas gagner...)

 

Bref, bon courage à vous si vous voulez persister la dedans, mais ne fondez pas trop d'espoir non plus ;)

 

J'aimerais bien que tu arrives a me montrer dans mes 2 posts où j'ai parler OBLIGATION et le terme Elitiste montre que tu n'as pas vraiment lu.

 

Alors je vais juste répondre à 2 points essentielle :

1) Le discours de beaucoup qui est de : C'est impossible de faire du RP sur le général car on ne se voit pas, on n'est pas physiquement présent bah n'est VRAIMENT pas valable sur Star Wars car nos personnage ont tous un Holocommunicateur. Donc tout le monde peut parler a tout le monde techniquement. D'autant plus vous remarquerez que lorsque vous êtes groupé, et que votre potes et a l'autre bout de la carte, lorsque nous prenons une quête il est présent en Hologramme pour communiquer. Donc votre argument dans ce jeu n'est pas valable.

 

2) Beaucoup de rolistes disent : LE RP de masse ça marche pas, donc ça sert à rien. D'autres roliste disent : On aimerais faire du Roleplay sur le CC général car on en a envie.

Ce qui m'étonne le plus moi dans ces """refus""" de () c'est le nombre de roliste (rpiste) qui trouvent inutile de faire du RP sur le général. Que les gens qui ne veulent pas faire de RP conteste je peux comprendre, mais que vous autres rolistes contestes cette pratique est fort étrange.

Attention je ne mets pas tout le monde dans le même sacs. Et je comprend que des rolistes ne veulent pas de ce système. Je ne comprend juste pas ceux qui dises que le RP sur chan général est uselles, naze, pourri, etc etc.

 

3) Oui j'avais dit 2 points lol : Il y a une ptite failles au Canal RP : (qui n'est pas du à nous/vous), il semblerait que tout les jours il est détruit et donc faut le refaire.

Link to comment
Share on other sites

mais si on fait aucun RP en canal general, je comprend alors pas du tout l'interet d'avoir des serveurs RP si c'est pour se contenter de les faire intra-guildes/groupe...autant ne faire que des serveurs normaux ou les gens choisiront d'eux meme si ils veulent RP ou pas :confused:

 

Le serveur RP sert à retrouver bon nombres de Rôliste. Et Croire que le serveur RP c'est un serveur ou on dis "puissant" au lieu de "HL" et "recherche compagnon" au lieu de "seek" sur un "canal général" (fréquence où toute la population d'une même planète peut se parler même sans le vouloir et sans connaitre les autres individu) c'est vraiment ne pas comprendre le RP.

 

Non le RP n'est pas fait seulement en guilde ou en groupe.. Ça peut être n'importe qui que vous croisez, ou avec des personnes que vous connaissez, ça peut être sur le moment ou préméditer et arrangé, ça peut être seulement un dialogue entre deux personnes ou une confrontation de 30 contre 30... Mais dans tous les cas, il faut arrêter de croire que faire du RP c'est changer la façon de passer des annonce sur le /1 par une façon plus élaboré. Ce RP n'est qu'un RP de façade inintéressant.

 

Après si certain trouve que ça rend leur immersion meilleur, qu'ils RP sur le /1, ça n'embêtera personne. Si d'autres préfèrent éteindre leur canal commerce, qu'ils le fassent. Mais bien entendu tous ceux qui comme moi ne sont pas intéressé par le "RP" sur le canal général vont continuer à l'utiliser comme un outil de travail HRP, un canal pratique, sans contrainte, utile pour communiquer rapidement avec un maximum de personne . Ce qu'il est.

 

Pour le précédent, je conteste ceci simplement car je préfère 100 fois quelqu'un qui a un nom correcte, qui possède un bg soudé, qui est dans son personnage et nous le fait sentir quand on le croise, qui apporte quelque chose à l'ambiance et à l'immersion, dont chaque apparition est mise en scène et qui va essayer de nouer des histoires avec les autres, qui fait vivre son rôle mais aussi celui des autres et qui de temps en temps, cherche juste a aller faire une warzone ou une zone litigieuse et passe une annonce clair et précise de ce qu'il recherche, trouve son groupe, et reprend le RP ensuite. Qu'un autre, qui va mettre la forme sur un canal général pendant 30seconde pour une annonce soit disant RP mais qui n'a finalement de RP que la forme car au final qui crie sur coruscant qu'il recherche des compagnons pour sauver alderaan? Sérieusement? Et qui une fois en zone de guerre ou pendant son leveling, va croiser des joueurs sans leurs parler, parfois en tuer de sang froid (car son RP c qe c un tueur frénétik lal). Ce deuxième joueur n'a juste rien à faire ici. Le fait qu'il RP sur le canal général n'y change rien. Le premier quand à lui, il suffi de garder l'un de ses atout pour qu'il reste quelqu'un d'intéressent à croiser ig.

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis Klaham rejoins ce que je pense pour tout ou presque à dire vrai.

 

Dans mon cas, ce qui m’intéresse c'est de découvrir le jeux à haut niveau, ce qui me prendrai à peut près une décennie, vu le temps que j'ai à consacrer à ce jeux, si je devais le monter de façon RP, du début à la fin.

 

C'est ainsi que je vois donc mon plaisir, à pouvoir le partager avec mes potes IRL et bien sûr à pouvoir de temps en temps, me poser et prendre le temps de regarder le paysage et de discuter avec les gens qui m'entourent, de façon RP.

 

Je sais que ça contrarie le fait que mon personnage n'aura pas été RP du début à la fin, que je vais rater des évènements RP qui auraient pu m'intéresser mais justement c'est ma chance sur ce serveur de joindre l'utile à l'agréable.

 

Je sais que ce n'est pas forcément une référence mais sous Wow, j'avais pris mon temps et uppé mon personnage en le jouant à fond RP, du BG jusqu'à celui des autre.

 

Au final, je me suis rendu compte qu'après un an de jeux de cette manière, je n'avais que très peu évolué dans le jeux et que j'étais passé à côté de choses qui auraient été d'autant plus importantes pour moi, comme les instances HL et le PVP HL également.

 

Je respecte vraiment les gens qui souhaitent faire du RP mais je trouve ça contraignant de devoir limiter l'évolution de mon personnage simplement parceque je suis sur un serveur "RP". Qui n'a d'ailleurs de RP que le nom, de par l'absence de maîtres de jeux.

 

Bonne continuation à vous donc, je retourne à mes plaisirs.

Edited by Woodshark
Link to comment
Share on other sites

le général pour un puriste n'est pas un channel possible pour le rp !

 

 

comment expliquer une discussion de deux personne de chaque coté d'une planète comme s'ils étaient a table dans une cantina ....

 

Pour une discussion a deux le /whisp existe ce qui exprime une discussion holonet .

pour une discussion holonet a plusieurs, autant faire un channel exclusif a cet effet et ainsi pouvoir faire du rp a sa guise sans emmerder les gens sur le général qui seront obligé d’être pollué par cette discussion qu'ils ne devraient pas voire .

 

il faut parfois rester un peu sérieux et écouter les vieux rpiste .... avoir de mauvaises idées sur le rp c'est propager des erreurs qui se reproduisent au fur et a mesure que de nouveau joueurs s'essaient au rp .....

 

 

le channel général doit rester pour ce qu'il est comme ça l'a tjr été pour les joueurs rp ayant plus de 10 ans d'expérience , un channel d'information et d'aide .

 

 

 

le vrai rp , le seul et unique RP a respecter est celui en /parler /crier /channel exclusif (discussion holonet)/murmure ( discussion holonet) ... car eux seul mettent les protagonistes d'une discussion proche les uns des autres ou tout du moins expliquer une action de discussion lointaine ... le reste n'étant que de mauvaise idées sur le RP donné par de jeunes joueurs n'ayant jamais rien connu de concret dans ce domaine .

Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

Tu click droit sur ton onglet Général et tu créer un nouveau chan que tu nome RP. Contrairement à ce que certains disent, il ne se delete jamais et tu retourne dessus à chaque connexion. Tu le fais donc une fois et tu n'aura plus à le refaire. Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins à 300% Klaham et Notryme

 

 

Je conçois le système de chan de la même façon.

 

Hormis le chan RP. Pourquoi ? Le chan RP peut être très utile dés que la partie de l'histoire se déroulant en proxy/whispe peuvent toucher au BG d'autre rpéteur :) ...Oui, un ami ou les protagonistes peuvent toujours rapporter ce qu'il S'est passé, mais l'avoir en live !! Un plaisir pour tous que de lire, tout le monde suis le BG du serveur...A eux de trouver comment ils ont appris la chose s'il veulent l'utiliser. Et même pour ceux se tâtant pour se lancer, comme ce fût le cas pour moi (et surement beaucoup d'autres) il y'as plus ou moins 15 ans avec l'arrivée des morpg (graphique) !

 

Enfin bon...Laissons le général tranquille ! :D

 

Au passage,

Les MJ tu sais...le fait d'avoir ne serais-ce que des joueurs tenant leurs rôles et faisant comme le posteurs te précédent a dis devraient faire une grande partie du travail. A moins que par MJ tu entendes Modo :)

 

pfiou???ca pourrait durer ce post :)

 

aller bonne nuit :p

Edited by Wilaurel
Link to comment
Share on other sites

1) Le discours de beaucoup qui est de : C'est impossible de faire du RP sur le général car on ne se voit pas, on n'est pas physiquement présent bah n'est VRAIMENT pas valable sur Star Wars car nos personnage ont tous un Holocommunicateur. Donc tout le monde peut parler a tout le monde techniquement. D'autant plus vous remarquerez que lorsque vous êtes groupé, et que votre potes et a l'autre bout de la carte, lorsque nous prenons une quête il est présent en Hologramme pour communiquer. Donc votre argument dans ce jeu n'est pas valable.

 

Ne pas confondre holocommunicateur et comlink.

Link to comment
Share on other sites

De mon expérience MMO tous aussi différents les uns que les autres et plusieurs en serveur rp, c'étaient plus souvent les "intégristes" rp qui étaient mis au ban car la règle première du joueur rp est de respecter ceux qui n'ont pas forcément envie de l'être 24/7.

A mon humble avis, la création d'un serveur rp serait plus judicieux que d'imposer à tout le monde de jouer RP sur le chan général. Au lieu que de rester borné à votre idée qu'un serveur rp est forcément full rp et que ceux qui n'en font pas dès qu'ils sont connectés sont à bannir.

 

En bref, je suis assez déçu par la population rp de ce serveur, étant rôliste moi-même, j'étais habitué à plus de respect de tous de la part de mes confrères...

Link to comment
Share on other sites

Moi au contraire, je trouve que même si sur ce post les idées diverge complètement, nous arrivons à en discuter sans que ça ne parte jamais trop loin. Un serveur ou les gens sont tous d'accord n'existe pas. Un serveur ou les gens qui ne sont pas d'accord en discute dans les calme et accepte l'avis de chacun est le meilleur serveur que l'on puisse imaginer. Je trouve qu'on s'en rapproche sur ce sujet.
Link to comment
Share on other sites

J ai participé à quelques discutions sur le /1 à propos de son orientation. Le fait est que temps que l'accès est libre et qu'il n'y a pas de modération particulière, il y aura toujours les deux camps présents sur le /1.

 

Moi ce qui me fait peur avec cette histoire de canal roleplay c'est les dérives possibles. Un "bonjour à tous *se gratte*" je trouve pas ça roleplay. Parce que même si on peut imaginer que tout le monde possède un émetteur radio relié à tout le monde, on ne peut pas voir d'un bout à l'autre de Korriban se gratter.

 

 

Et je pense que plutôt que faire bis répétitas par rapport aux autres Mmo et aux tentatives de roleplay, mener un débat pour forcer à ce que ce soit la sainte parole, ça n'a jamais marché. On est dans un univers ou les groupes sont multiples, ou les langage codés en temps de guerre sont cohérents, pourquoi ne pas les interpréter ainsi ou tout simplement les ignorer "il y a des interférences sur la ligne dites donc"

 

Une dualité risque de mener au mieux à des phases de provocation, puisqu'il s'agit d'un mouvement qui se veut mature, soyons le ;)

Link to comment
Share on other sites

Général RP ? Général pas RP ?

 

Pour ma part, je m'en fou un peu...

 

Si il faut mettre des parenthèses dans le Général pour faire plaisir à certains Rpistes, je le ferai.

Même si certains arguments se valent d'un côté comme de l'autre, je ne vois pas en quoi il est compliqué de rajouter deux parenthèses dans une phrase...

 

Début de Hors-Sujet :

 

Ce qui me dérange plus c'est le non respect du Rp.

 

- Les Noms de personnages/Guildes.

- Le non-respect d'un joueur en séance de Rp

- Le language SMS/MMo (kk1, tank, lfg... )

 

Fin de Hors-Sujet.

 

(Sinon parler du Rp c'est bien mais le pratiquer c'est mieux, je vois beaucoup de monde dire "oui, étant moi même Rpiste" ,mais dans le jeu je ne vois personne en faire).

Link to comment
Share on other sites

Cette proposition est au comble de la stupidité pour deux raisons très simples :

 

- Premièrement, tu ne peux pas forcer les gens à écrire avec des parenthèses ou non car il n'y a pas que des RolePlayer sur le serveur Huntmaster.

- Deuxièmement, le général est là pour chercher des informations et des groupes pour des quêtes/flashpoint, si tu veux RP sur un channel il faudrait en créer un.

 

J'argumenterai pas plus, un canal général n'est pas fait pour RP de toute façons.

Link to comment
Share on other sites

Les parenthèses, à l'origine, c'était une convention entre joueurs pour signifier qu'un message en particulier, au milieu d'une conversation RP, n'était pas à attribuer au PJ. Rien de plus.

Depuis, je vois beaucoup trop de gens l'utiliser comme excuse pour raconter leur vie ou le dernier film sorti au ciné tout en ayant bonne conscience, convaincus d'avoir préservé l'immersion des autres joueurs.

Alors juste un simple rappel : les parenthèses, ce ne sont que 2 caractères dans un message. Ça veut dire que ça ne coûte pas cher de les mettre, certes. Mais ça veut dire aussi que si TOUS les messages d'un canal finissent par devoir être entre parenthèses, ce n'est pas plus immersif que s'il n'y en avait pas. Et si 95% de vos messages sont entre parenthèses, donc HRP, assumez un peu : vous ne faites pas du jeu de rôle.

 

Le canal Général n'est pas un canal RP. Je ne parle pas de ce qu'il devrait être, je parle de ce qu'il est actuellement et que tout le monde peut constater en jeu. Par conséquent, quand tout le monde l'utilise pour demander des conseils sur le jeu, je ne vois pas ce que la présence ou non de parenthèses change à l'affaire : l'immersion est brisée.

 

Alors je veux bien faire un effort, limiter les interventions HRP sur ce canal, y mettre des parenthèses. Mais d'autre part, j'aimerais bien ne plus lire de véritables agressions de la part, appelons un chat un chat, d'hypocrites : c'est-à-dire, de gens qui postent exactement le même flood de messages non-RP que moi, mais qui prétendent respecter les autres parce que leur flood à eux mesure deux caractères de plus.

J'en ai un peu assez de devoir remplir ma blacklist de rôlistes alors qu'au départ, je n'avais rien contre le jeu de rôle (je n'ai pas choisi mon serveur par hasard). Mais je suis désolé, des types capables de vous sauter à la gorge sans un bonjour ni rien juste parce que vous avez aidé un nouveau joueur perdu sur le Général sans y avoir mis deux caractères sacrés(-ment inutiles)... ben moi, ça me coupe toute envie de jouer avec eux.

 

TL;DR : Un peu plus de respect et de savoir-vivre, d'un côté comme de l'autre, ça ne ferait de mal à personne.

Edited by Dagrant
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'expérience la tolérance et le savoir vivre sont deux qualités qu'il ne faut pas avoir quand l'on veut se lancer sur le Roleplay dans un MMo et être reconnu comme tel.

 

1/ Il faut cracher sur ceux qui ont un Roleplay différent.

2/ Il faut cracher sur ceux qui ne font pas de Roleplay (mais font autant vivre le serveur, ne rêvons pas)

3/ Il faut s'évertuer à flooder les forums de posts qui sont et seront toujours des nids à Trolls (Oui, celui-ci en est un)

4/ Il ne faut surtout pas s'organiser, mieux vaut créer des posts inutiles sur les forums (ah si il y en a un de crée, mais ca n'a pas l'air d'attirer les foules)

5/ Parceque je le vaut bien et parceque le trois et le quatre se ressemble étrangement.

 

Reprenons de manière plus sérieuse,

 

De lecture, la plupart des rigolos qui montent déjà sur leurs grands chevaux ici font la même chose que toutes les communautés qui se sont cassées la figure, vous vous fermez à tout le monde. Ceux qui ne jouent pas Roleplay, qui ne respecteront pas vos "rêgles" et vous laisseront ramer dans les zones de départs pour trouver la navette, ou qui se feront un plaisir de camper vos cadavres lors de vos conclaves des ténèbres impies des abysses en territoires hostiles.

Mais aussi ceux qui veulent essayer et qui vont.. Se faire cracher dessus au moindre écart sur un canal de discussion général. Mince, j'ai toujours (ouh je prend des risques en me citant) accepté d'aider des nouveaux, j'ai (deux fois!) privilegié des groupes de joueurs avec la même mentalité. Et vous savez quoi? On avait pas besoin d'un foutu canal général Roleplay ou d'un serveur "Pur" Roleplay (Non sincèrement, ca vous fait pas tiquer de l'oeil?). Au final, ceux qui nous mettaient des batons dans les roues, les "Roleplayerz" du dimanche, plein de leurs idéologies puantes et toujours prêt à faire valoir leur "moâ je, toâ tu", pas ceux avec qui nos guildes se retrouvaient à faire du PvP ou du PvE pour faire valoir nos actions sur les mondes (Attention, prochain sujet, l'importance du PvE et du PvP dans la démarche Roleplay, en treize volumes ).

 

Concluons,

 

Si je comprend parfaitement le trip de l'immersion totale de certain. Il serait temps de redescendre sur terre et de s'apercevoir que ceux qui vous cotoient sont aussi des joueurs, pas des adversaires à l'ortographe déficiente et aux noms qui ne vous plaisent pas. Ces joueurs n'ont pas la même attente que vous du jeu, du roleplay et des interactions ( Je vous assure, ils sont.. Différents! )

Organisez vous, créez vos canaux Roleplays et invitez y les nouveaux joueurs. Servez vous du nouveau (et chouette) forum communautaire extérieur. Je ne sais pas moi, arretez de vous sentir détestés par la "masse" Hrp alors que vous faites le nécéssaire pour être détestables (alors que le jeu n'était pas sorti, c'est assez fort )

Et par pitié, n'allez pas reprendre l'exemple des plus grands fails Rp aux communautées disjointes et refusant d'évoluer.

 

Un ami qui vous veut du bien.

Link to comment
Share on other sites

Tousanson. Tout simplement une grosse blague sans argument ton joli post .

darktamoule tu trouve ça bien comme non sur un serveur rp?

et franchement juste pour faire cour .

Mettre deux crochet sur du hrp c'est pas l'bout du monde , parler en français sans abréviation et en faisant une phrase complète non plus.

 

On demande pas à tout le monde de faire du roleplay tout le temps on demande de signaler quand s'en ai pas et d'ecrire le mieux possible.

Toi pacontre tu demande au joueur RP de bouffer du need un tank pour VA

a longueur de journée alors que y'à des serveurs pour ça.

Salut!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...