Jump to content

Demain level 50.....joie et questions!:)


sankaar

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Suite à un progression assez pépère, j'arrive doucement au level maximum, tt frais 49 ce matin, le "st Graal" sera surement atteint demain en milieu de soirée....:)

 

J'ai hâte de connaitre la fin de mon histoire et de découvrir ce qui se passe après le level maximum.

 

Je me demande simplement si la scénarisation continue après le lvl 50 (quête de classe etc....)?

 

J'ai vraiment accrocher à la narration de "mon" histoire et j'ai peur d'être proche de l'ennui si cela s'arrête tt d'un coup...( je vais reroll aussi mais bon j'aime bien mon guerrier Sith!:))

 

Que se passe t il aussi avec nos partenaires une fois le niveau max d'affection atteint?

 

Bref si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur!:)

Link to comment
Share on other sites

Une fois la quête de classe terminée, plus de scenarisation réservée a cette classe. En revanche il est prévu qu'ils ajoutent des quêtes de classe plus ou moins a chaque grosse maj.

Une fois les 10 000 d'affection atteind avec un partenaire, tu peux l'épouser, ce qui lui donne des bonus de stats me semble t'il et il/elle spamme ta boite mail de lettres d'amour enflammées.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Les lettres d'amour de ton conjoint ne sont pas un spam ^^

 

Mariage gay possible ? xD

 

 

Car si tu prends un BH tank féminin tu aimerais bien avoir les stats de mako (heal) augmenté...donc est-ce que tu peux devenir homosexuel IG pour le up des stats d un perso du meme sexe ? XD

 

Blague part, c'est une bonne question. A voir comment ils vont le faire, s'ils le font.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pour le mariage, je crois que je le suis deja deja avec ma twile'k mais sans être à 10000 d'affection (possible?).

 

J'ai accepté sa demande mais il n'y a pas eu d'animation ou de cinématique.

 

Bref, il y a apparement pleins de trucs à faire donc c'est cool!:)

 

merci pour vos réponses!:)

Link to comment
Share on other sites

Pour le mariage, je crois que je le suis deja deja avec ma twile'k mais sans être à 10000 d'affection (possible?).

 

J'ai accepté sa demande mais il n'y a pas eu d'animation ou de cinématique.

 

Bref, il y a apparement pleins de trucs à faire donc c'est cool!:)

 

merci pour vos réponses!:)

 

 

Ne t'emballe pas trop non plus = / Moi perso à par monter mon craft à 400 tourner en Bg et Illum j m’ennuie à mourir :( Bientôt un reroll Agent-Secret comme 95% des joueurs :D

Edited by TheLullabii
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...