Jump to content

La communauté du forum


Kuragalolz

Recommended Posts

http://massively.joystiq.com/2012/01/03/swtor-uk-sales-take-a-dive

http://www.mmocrunch.com/2012/01/03/swtor-uk-sales-plummet-after-one-week

 

Même WoW se vend toujours mieux alors que la dernière extension est sortie il y a bien plus longtemps que SWTOR est sorti.

 

Et regarde ça, pas un seul serveur en hausse de population, tous en baisse !

 

Les stat serveurs ne prouvent rien, ils sont basés sur des stats qui ne prennent pas en compte toutes les conditions, les modérateurs, eux ont des preuves en Béton, ils sont les messagers de Bioware.

 

Et la vente d'un jeu ne signifie pas qu'un autre a moins de succès ce qu'il faut démontrer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme le faite que le jeu est très critiqué qui est une preuve de succès.

 

 

Tu as tout à fait raison, Tsubasaka.

 

"Ce n'est pas au nombre de ses amis que l'on mesure sa vraie puissance, mais au nombre de ses ennemis."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

http://massively.joystiq.com/2012/01/03/swtor-uk-sales-take-a-dive

http://www.mmocrunch.com/2012/01/03/swtor-uk-sales-plummet-after-one-week

 

Même WoW se vend toujours mieux alors que la dernière extension est sortie il y a bien plus longtemps que SWTOR est sorti.

 

Et regarde ça, pas un seul serveur en hausse de population, tous en baisse !

 

Les statistiques de fréquentations des serveurs de sites comme torstatus sont indexées sur des niveaux de charge du serveur, et pas des chifres. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les statistiques de fréquentations des serveurs de sites comme torstatus sont indexées sur des niveaux de charge du serveur, et pas des chifres. :)

 

C'est ce qu'on tue à dire depuis deux jours ... Ce sont des graphiques prenant des pourcentages de capacité, et non des chiffres donc pas vraiment véridique .. :D

 

________________________________________________

 

Sinon pour répondre à l'op, personnellement je vois les choses comme ceci : La communauté est très vaste, et il en faut pour tout le monde.

 

Or, bien que ton post soit en gros "On en a marre de la communauté qui se plaint des gens qui mettent leur constat", sache que c'est pareil de notre coté. On en a marre d'avoir droit à un sujet d'adieu toutes les deux heures, surtout pour avoir le même débats stérile et froid entre ceux qui diront "Aurevoir bon retour sur wow" et ceux qui diront "Swtor, parce que ça ne vaut rien". Donc quel est l'utilité ?

 

Je veux dire, tu es saoulé autant que nous dans l'histoire ... On a un ras le bol de ces sujets qui ne font qu'attiser des débats haineux et inutile, on a tout autant droit que toi de s'en plaindre. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire qu'on en a ras le bol. Les gens qui postent ces sujets sont conscients qu'il va y avoir du troll. Donc y'a un moment, faut assumer un peu je pense.

 

Bref ...

Link to comment
Share on other sites

Mais sinon vous prenez l'op au sérieux la?

 

Alors voila, je suis pas content ! Mais pas content du tout, ils se trouvent que les modos éditent les posts ... okay ...

 

Et mes jeux de mots alors ? Vous les niquez tous ! On m'a édité DataPOMPON en DataPOMPON, pour finir ils ont édités ce qu'ils avaient eux même édités pour mettre ... attention

 

Edit de François : coloriages

 

[.../...]

 

Voila pourquoi je nem pas le jeu

Pas moyen de faire un perso asiatique.

Et j'en passe

 

Tout à fait logique, si un nouveau fastfood ouvre et propose les mêmes prix que le fastfood concurrent, mais sans le steak dans les hamburgers, on préferera logiquement aller dans l'ancien fastfood, qui lui sert ses hamburgers avec des steaks.

Si c'est pas tendre le bâton pour se faire battre ça

 

Et la cerise sur le gâteau :

Bonjour, alors voila, je vais vous parler de la communauté de ce forum, totalement impolie et aggressive.

Dixite le forumeur dont 3/4 des postes sont modérés parce que injurieux, impolis et finissent CLOT

 

Troll inside spoted

 

P.S. : Fait moi rire en répondant par un de tes fameux :

 

 

Si tu le dis, mais bon, ton message n'est pas utile non plus, et tu ne l'est pas non plus.[.../...]

Ton post est tellement plus utile.

Link to comment
Share on other sites

+1 non +1000000

 

Joli résumé de l'oeuvre de l'auteur ^^ et encore t'en as oublié de meilleures !

 

Apres on peut inventer un nouveau jeu:

 

le KURAGAQUIZZ !!!

 

Trouver ses posts ouine inutiles pour le lendemain, genre:

 

- Mais c'est koi ce PVP de moule ?

- c'est quoi cet arnaque d'abonnement

- Stop la censure les modos !

- A quoi sert le stuff pvp ?

 

Apres on peut esperer des perles comme:

- Pourquoi Ilum c'est pas Hoth ?

- Pourquoi mon vaisseau peu pas reculer !

- Pourquoi 5 compagnons ?

- J'aime pas le nom de "credits" ca fait trop sofinco

 

Allez demain on en aura de jolis :)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Mais sinon vous prenez l'op au sérieux la?

 

 

Et j'en passe

 

 

Si c'est pas tendre le bâton pour se faire battre ça

 

Et la cerise sur le gâteau :

 

Dixite le forumeur dont 3/4 des postes sont modérés parce que injurieux, impolis et finissent CLOT

 

Troll inside spoted

 

P.S. : Fait moi rire en répondant par un de tes fameux :

 

Ouais mais moi j'insulte des objets pas des gens, c'est plus poli !

Link to comment
Share on other sites

ça a toujours été la guerre des pour et des contre sur tous les mmo récents et sortis le souci c'est que les pour ne prennent pas le temps de lire les posts constructifs de ceux qui trouvent des problèmes vous êtes les clients idéaux pour ce genre de jeux une belle bande de moutons qui sont aveuglés plus par la bataille du pour et du contre que par les points positifs et négatifs de ce jeu ya pas de juste milieu

 

perso je suis pour très bon jeu mais mal pensé pour le côté multi je compte y rester en espérant que bioware copie un peu ce qui se fait ailleurs en terme d'interface et d'outils permettant de bien jouer en groupe

 

j'aime bien le jeu j'aime bien l'univers mais je vais pas dire oui a tout oubliez pas qu'il y a quand même une relation de vendeur/acheteur c'est normal de gueuler quand la salade n'est pas fraîche tout comme c'est normal de ne pas placer de bombe dans le magasin qui vous l'a vendue

 

maintenant les anti wow je comprends pas vos arguments c'est un bon jeu que personne n'arrive à égaler et que tout le monde veut copier et envie le fric qu'ils engendrent même blizzard ne sait plus faire de wow ce qu'il a sû faire par le passé

Link to comment
Share on other sites

Blizzard c'était bien quand ça s'appelait encore Silicon & Synapse, avec des jeux comme Rock n roll racing...

 

La série des Warcraft était pas mal aussi...quand à Wow, ça a été bien pendant un court laps de temps, avant qu'une part importante de kikoos ne donne des envies de flanquer des baffes de taurens à tout va...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais moi j'insulte des objets pas des gens, c'est plus poli !

Oh quoi c'est le "Troll Spoted" qui ta choqué, pauvre chou.

M'enfin bon, t'insulte pas les gens toi?

lablabla si cétrosoulankom jeu laché du fric blabla bla putain mais vas t'acheter une cervelle, ça te permettra d'argumenter au lieu de sortir une phrase préfaite.[.../...]mais les kévins comme toi, qui balancent des idioties commencent sérieusement à casser les pieds et n'ont rien à faire sur ce topic.

 

Tes soit disant "Topic/débat" ne sont que des façades destinées aux Taunts et trolls en pagaille

M'enfin bon tu dois pas voir de quoi je parle.

Mode ralenti On :

Bref, sur ce forum règne la mauvaise foi, tu argumentes contre des types qui sortent des posts de une ligne pour dire "Non cé pa vré ta tor lol"[.../...]

Et en effet, Moi =/= Vous

Moi > Vous[.../...]

J'ai réfléchit, et j'ai totalement raison

 

Et la perle du forum s'il vous plait :

Il faut croire que les gens de ce forum voient le mot "Clash" dans le mot débat, tellement ils sont agressifs[.../...] J'ai pas dis que je partais, j'ai dis que c'était un jeu Edit de François : nul pour démarrer une discussion virulente, constructive et amusante. Autrement dit un débat quoi.

 

M'enfin bon, tu crie que personne n'argumente, je n'ai pourtant vu aucune réponse de ta part au poste d'Arsanerit :

Je vais faire court, d'autres développeront plus s'ils le souhaitent.

 

Sur le forum, il y a un fort contingent de "hateboys". Je ne vois pas d'autres termes, tu ne peux pas dire que tu aimes le jeu sans te faire mépriser. Alors avant de dire que vous ne pouvez pas critiquer, d'une part c'est faux puisque sans arrêt cela se produit, il faudrait dire qu'il n'est pas possible d'encenser le jeu sans se faire descendre.

De toute façon le manichéisme d'opinions et l'affrontement exacerbé entre les deux n'apportent pas grand chose pour la communauté. Un peu plus de rationalité ne ferait pas de mal, mais c'est que mon avis

 

M'enfin bon.....

(Certains auront vu la dédicace)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, ses posts ne sont pas clos malgrés l'inutilité dont ils font preuves.

À croire qu'il y a un liens de parenté entre bw et kuragalolilolz :D

 

Ps: amis modo, pas la peine d'éditer mon post, je sais le faire et il n'y a ni troll, ni insulte, ni flood d'aucune sorte, donc vous pouvez ranger l'artillerie et regarder d'un peu plus près qui ennuie "la communauté" avec des des multiplications de post, dont le seul but est de se faire remarquer et de crée des polemiques.

 

Je n'aime pas Paul et Mickey !

 

Edit de François : sinon, je lis le message, et hop, je sais si je dois le modifier ou pas.

 

 

Édit de Ambinou : ça fait plusieurs que vous faites une édition suspecte sur mes posts donc e préviens :)

Mais je t'aime quand même... Malgres que tu sois un traître de la republic

Edited by Ambinou
Link to comment
Share on other sites

Je comprends l'envie de vouloir comparer WoW et Swtor mais peu de joueurs sont réellement objectifs.

 

Au début Blizzard ne pensait pas que son mmo allait aussi bien fonctionner mais ils ont été très vite victimes de leur succès. On se souvient tous des files d'attente, des maintenances à rallonge, des bugs en tout genre mais au fil du temps (et ce même à l'apogée du jeu) ces contraintes se sont vite estompées (à quand le dernier patch day no play ?).

 

On aura beau critiquer dans tous les sens ce qu'est WoW aujourd'hui mais il offre un certain confort et un service que les joueurs prennent en référence aujourd'hui (maintenance rapide, remboursement d'objet perso dans tous les sens, bref.).

 

Le problème aujourd'hui est qu'on veut que SW propose la même chose mais en mieux. A tort ou à raison en fait car il ne faut pas comparer wow d'il y a 7 ans (Ah ouai ! ça date en fait) et SW qui sort de l'oeuf.

 

Pour le moment je m'amuse bien sur SW, le leveling est juste génial.

J'adore :

- l'histoire proposée pour chaque personnage

- le système d'équipement est bien pensé bien que le fait d'avoir "Ouat mille" stuff dans la poche on s'en mêle un peu les neurone

- l'univers en fait

- la communauté sur mon royaume "battle meditation" qui répond en général aux diverses questions posées sur le chan g&r !

- l'humour de certains CM sur le forum

 

Ce qui m'ennuie :

- les problèmes graphiques (le gros laser vert par moment digne d'un flachouilleur de MIB)

- les quêtes rébarbatives par moment...

- le robot "madame est servie" qui peut te lustrer tes bottes à la langue après une session de quad !

- le design du forum (ouai c'est pas très lisible)

- l'AH en jeu qui est juste imbuvable

 

De ce que j'ai vu pour le moment, le jeu a un bon potentiel d'amélioration, je m'y plais (j'ai pris 3 mois avec sursis ! Ah non je ne suis pas en GàV) mais il va falloir envoyer du lourd là et sévère.

 

Bref, arrêtez de vouloir faire une guerre wow/sw ! Prenez les comme deux jeux n'ayant pas les mêmes cibles. Pas sur que Bli² et Bioware se fassent la guerre vu que Bioware est cité dans les crédits Blizzard.

Link to comment
Share on other sites

Encore un topic de "kuruga lol"

Bref un post inutile comme il sait si bien le faire...

 

J'ai presque pitiée de lui et si on me disait sur quel serveur il joue je me ferait un malin plaisir à aller le farmer à ilum

 

Très constructif comme réponse...

 

Je n'ai pris que cet exemple mais il y en a plein d'autres de la part d'autres utilisateurs et çà commence à vraiment saouler. Ne serait-il pas temps que les modérateurs sévicent un peu ?

 

Malheureusement, ce genre de réponse est assez représentatif de ce qu'est la communauté actuelle du forum et c'est triste à lire.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Oh quoi c'est le "Troll Spoted" qui ta choqué, pauvre chou.

M'enfin bon, t'insulte pas les gens toi?

 

Absolument pas, ce n'était pas en rapport avec ce qui a pu être dit dans le poste au quel je répondait

 

M'enfin bon, tu crie que personne n'argumente, je n'ai pourtant vu aucune réponse de ta part au poste d'Arsanerit :

 

Pourquoi je répondrais à un post avec le quel je suis d'accord ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors voila, je vais vous parler de la communauté de ce forum, totalement impolie et aggressive.

 

Eh bien voila, dès que quelqu'un critique un défaut du jeu, on a droit aux fameux posts "Blablabla le jeu viens de sortir", lorsqu'on sort une comparaison avec WoW on nous sort la même chose, on nous sort même, que les deux ne sont pas comparables, depuis quand deux MMORPG ne sont pas comparables ? M'enfin bon, je suis surtout ici pour parler de la communauté, je vais essayer de ne pas trop m'écarter du sujet.

 

Bref, sur ce forum règne la mauvaise foi, tu argumentes contre des types qui sortent des posts de une ligne pour dire "Non cé pa vré ta tor lol" totalement dénués d'arguments, au final, ils finissent par te sortir un vaste pavé d'attaques personelles, tout en te traitant d'aigri et en faisant de nouveaux topics pour traiter toutes les personnes qui critiquent négativement le jeu d'aigris ... via un post qui sue lui même la haine ! Il faut croire que les gens de ce forum voient le mot "Clash" dans le mot débat, tellement ils sont agressifs, nous avons tout à fait le droit de critiquer le jeu, que ce soit positivement ou négativement, rien ne nous interdit, vous pouvez répondre en argumentant, dans une ambiance normale, mais à part lancer un troll bidesque et inutile, venir poster des messages irritants ne vous apportera strictement rien, et n'apportera d'ailleurs rien au forum non plus.

 

M'enfin bon, on a aussi affaire aux anti-WoW, qui n'arrêtent pas de te sortir que tu es subjectifs mais qui le sont eux même, lorsque tu compares WoW et SWTOR, ce qui est tout à fait normal, ce sont deux MMORPG, ils te sortent directement ce qui (pour eux) est un défaut de WoW sans même traiter du problème évoqué sur SWTOR. On te sort que WOW est sorti il y à 7 ans, à ça, je répondrais que l'on ne compare pas WOW il y a 7 ans et SWTOR actuellement, ni même WoW actuellement et SWTOR dans 7 ans, mais simplement WoW et SWTOR actuellement. Tout à fait logique, si un nouveau fastfood ouvre et propose les mêmes prix que le fastfood concurrent, mais sans le steak dans les hamburgers, on préferera logiquement aller dans l'ancien fastfood, qui lui sert ses hamburgers avec des steaks.

 

-Ce que je veux dire par la, c'est que comparer, a son intérêt

 

Et la on a la fameuse réplique "Rome ne s'est pas faite en un jour", à ça, je répondrais que BioWare ont intérêt à vite changer certaines choses si ils ne veulent pas que SWTOR ressemble à Dacca.

 

Et là je pleure de joie.

 

Bravo !

 

Merci !

 

Grâce à SWOTR, les trolls ont enfin appris à écrire français. Pour dire Edité par Charlotte : trucs nuls, ok, mais lisibles sans s'arracher les yeux.

 

Sinon pour le fond du débat : blabla WoW blabla SWTOR ***** blabla OSEF

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...