Jump to content

[BUG] Zone de guerre: guerre civile


Kalfouette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir, sur le serveur Atris, lors d'une zone de guerre : guerre civile (celle avec les 3 canons dans la neige ^^), un inquisiteur sith s'est retrouvé "dans" le point du milieu (oui oui, dans !) et balançait des éclairs à 100m (sans rigoler hein ...) sur tout ce qui passait devant lui.

 

De plus, j'ai essayé de m'approcher de lui dans son dos, et une fois collé à lui, il marquait "cible hors d'atteinte" ... alors que je pouvais le cibler, et que visuellement, j'étais bien collé à lui.

 

D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça ?

 

ps : j'ai ouvert une requête in-game, et je posterai les screenshots ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Cela arrive il aurait du faire un /coincé pour sortir, c'est du a tout les bumps que les gens font.

 

J'ai eu le même bug mais au Huttball je me suis fais chain bump et je me suis retrouvé dans les textures à coté des souffleurs obligé de tapé un /coincé.

Link to comment
Share on other sites

Du déja vue au hutball aussi, mais celui qui est coincé devient intouchable et peut attaquer donc pourquoi ferait il /coincé alors qu'il peut défendre un tourelle dans le cas de l'op.

Alors si un joueur exploite cette faille peut il être banni pour glitch? parceque pour moi ces aussi une forme de hack malgré que se soit fais involontairement à la base mais ensuite il y reste de son propre chef donc ...

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Je posterais les screens tout à l'heure (aussi /coincé au bureau ^^).

C'est sûr que pour le coup, a lui tout seul il tenait le point sans soucis. Par contre, ce qui me gène un peu plus, c'est la portée vraiment démesurée de ses éclairs ... un peu comme s'il n'y avait plus de limite en fait.

 

C'est combien la portée des éclairs d'un sith inquisiteur au max ? (avec des talents s'ils existent)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...