Jump to content

les ouin ouin


razanixx

Recommended Posts

bonjours les ouin ouin

 

j'ai vu quelque post et je trouve que ç'est a mourir de rire!!

je comprend mieux pourquoi on perd les bg... au début fallait nerf les inquisiteurs et consulaires maintenant ç'est autour des guerriers et chevaliers et après ç'est a qui le tour...

mais vous savez qu'il n'y a pas que le dps ou le heal... éssayer d'etre le premier en objectif ( faire des passes, def une tounelle faire du dps sur les bonnes personnes) le but d'un bg ce n'est pas de faire le plus de dégats mais de faire les objectifs et non de taper sur le premier venu au milieu de la map pour faire monté son dps

alors j'espere que les développeurs ne vont pas prendre en compte vos ouin ouin car ils ne font pas avancer le jeu dans le bon sens, mais plus dans une guerre de jalousi bete et méchante et le jeu finira ennuyeux comme wow...

alors arreter de regarder que votre nombril et penser que dans un bg on n'est pas seul

 

il y a d'autre chose a faire ou a developper en pvp que de s'occuper les ouin ouin et essayer de faire avancer le jeu dans la bonne direction avec les post constructif...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que pour une fois je suis d'accord, le système de buffs dans ce jeu est franchement complètement fumé et unbalanced, mais au final, on peut tous le faire non?

 

Donc encore une fois ça sert à rien de whine le jeu est comme ça pour le moment, peut être nous offrira t-on un un PvP plus équilibré par la suite, mais en attendant, toutes les classes sont très OP et tout le monde peut abuser des buffs.

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec Raza sur ce point.

 

Le jeu n'était pas sorti depuis 1 semaine que des gens pleuraient déjà au nerfs de telle ou telle classe...

 

Première cible des ouin ouin => Inquisiteur => c'est trop cheat blablabla. Jusqu'à ce que les gens s'appercoivent que il reçoit effectivement beaucoup d'atout des le début...mais qu'après ca stagne un peu.

 

Cible actuelle => les guerriers => ca tape trop fort,ca saute partout...en attendant,les mecs qui up un guerrier ils galèrent pendant presque 30 niveau a se faire chier car très peu d'outils.

 

Faut arrêter le délire et prendre le jeu comme il est.

 

Depuis que les mmo existent il y a eu des "discutions" sur les classes etc....mais ces dernières années (merci wow) ca devient réellement n'importe quoi. Se plaindre pour tout et pour rien parce que le monsieur d'en face m'a tuer et que on doit pas pouvoir me tuer...donc GO NERF.

 

Swtor a une très bonne base de classes pour en faire un pvp bien équilibré (et je parle pas de petit duel merdique 1vs1 mais bien de pvp en team).

 

Ce que j'attends plutôt des développeurs c'est l'accès en groupe de 8 en pvp ainsi qu'un gros développement du pvp sauvage sur illum pour le rendre bien attractif et jouissif!

 

 

Je résumerais qu'en gros,ceux qui whine le plus sont finalement ceux qui jouent le moins en pvp (ils veulent tout tout de suite facilement forcement) car les vrais "pvpboys" utilisent les outils qu'on leur fournis pour devenir un expert de sa classe....et qu'une classe bien jouée est le meilleur outil pour gagner!

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec Raza sur ce point.

 

Le jeu n'était pas sorti depuis 1 semaine que des gens pleuraient déjà au nerfs de telle ou telle classe...

 

Première cible des ouin ouin => Inquisiteur => c'est trop cheat blablabla. Jusqu'à ce que les gens s'appercoivent que il reçoit effectivement beaucoup d'atout des le début...mais qu'après ca stagne un peu.

 

Cible actuelle => les guerriers => ca tape trop fort,ca saute partout...en attendant,les mecs qui up un guerrier ils galèrent pendant presque 30 niveau a se faire chier car très peu d'outils.

 

Faut arrêter le délire et prendre le jeu comme il est.

 

Depuis que les mmo existent il y a eu des "discutions" sur les classes etc....mais ces dernières années (merci wow) ca devient réellement n'importe quoi. Se plaindre pour tout et pour rien parce que le monsieur d'en face m'a tuer et que on doit pas pouvoir me tuer...donc GO NERF.

 

Swtor a une très bonne base de classes pour en faire un pvp bien équilibré (et je parle pas de petit duel merdique 1vs1 mais bien de pvp en team).

 

Ce que j'attends plutôt des développeurs c'est l'accès en groupe de 8 en pvp ainsi qu'un gros développement du pvp sauvage sur illum pour le rendre bien attractif et jouissif!

 

 

Je résumerais qu'en gros,ceux qui whine le plus sont finalement ceux qui jouent le moins en pvp (ils veulent tout tout de suite facilement forcement) car les vrais "pvpboys" utilisent les outils qu'on leur fournis pour devenir un expert de sa classe....et qu'une classe bien jouée est le meilleur outil pour gagner!

 

Alors la, bravo !

 

Gros +1, tu as parfaitement résumé la situation.

Link to comment
Share on other sites

Swtor a une très bonne base de classes pour en faire un pvp bien équilibré (et je parle pas de petit duel merdique 1vs1 mais bien de pvp en team).

 

Ce que j'attends plutôt des développeurs c'est l'accès en groupe de 8 en pvp ainsi qu'un gros développement du pvp sauvage sur illum pour le rendre bien attractif et jouissif!

 

 

plussoiement intensif :D

 

(tout le reste est très bien résumé aussi)

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...