Jump to content

Le siège de Kaon


TonyMoreno

Recommended Posts

après avoir lus nombreux soucis sur diffèrent fofo (et je sais que sa doit être frustrant) je doit dire que pour ma part aucun soucis d'ips (j'ai pas fait de bg apparemment sa craint) depuis le début du jeux (bien 3 semaines) juste une deco à déplorer, pas de barre de sort qui dissparait, pas de bug majeurs, rien de tous sa.

(je doit avoir bcp de chance surement mais je crois pas trop en la chance)

 

à part les graphismes du jeu que je trouve pas super (sa c'est juste mon avis) pour 2012.

 

j'ai un pc neuf (12 go de ram) le reste suis aussi, donc j'en conclus que sur une config récent tous ces soucis ne sont pas d'actualité. (Qu'ils optimisent un peu tous sa niv code et moteur du jeu sa aidera bien)

 

Je pense aussi que si certainent des personnes qui râlent (et ils ont pas tord je dit pas) ont un pc qui a bien 3 ou 4 ans qu'ils ne se plaignent pas, surtout si les mots formatage, mise a jour drivers, défragmentation et nettoyage disque every days ne leurs disent rien...

 

à bonne entendeur bonne journée à vous

Edited by grincevent
Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait intéressant aussi, pour les rageux, c'est de savoir si Swtor, c'est le plaisir de jouer, de pour la première fois prendre un sabre laser jedi en mmorpg, si c'est l'avidité de marcher sur les pas du futur désert de Luke, si c'est pour comprendre la difficulté qu'on les jedi a contrôler la Force pour ne pas sombrer du coté obscur,...

Oui si Swtor, pour eux, c'est une perpetuelle source de colère contre un jeu, si c'est d'aller fouiner les bugs les plus enfouis de la galaxy pour les ramener sur le board est dire " regarder, regarder !! c'est quoi ce travail la ! on a payé et toi Bioware tu nous laisse jouer dans cet état la !!"

 

tout ça pour dire, merde quoi. Moi j'aime ce jeu, il me fait le plus grand plaisir, j'aime l'univers, j'aime les gens sur tatooine avec qui je passe de très bon moments a farmer les siths en pvp sauvage, certes les bugs restent un mur pour certains trucs, mais il y travaillent sur ces bug, et.. putain quoi le jeu s'est lancé même pas 2 mois de ça, c'est on ne peux plus logique qu'il y a des problèmes, 4 millions de joueurs en un rien de temps ça demande un gros boulot, un ÉNORME travail, je sais pas s'ils ont besoin en plus des kikoorageux venant crier qu'"ils ont payés pour ce désastre."

Messieurs rageux, quand vous payez votre abonnement, cela ne vous donne pas le droit de passer superviseur du travail de Bioware, a sortir le coup de fouet dès qu'il y a le moindre probleme. Vous n'aimez pas les bugs ? vous êtes pas patients ? les MMO sont tout simplement pas fait pour vous.

 

MESSAGE PERSONNEL : Continuez a faire vivre Swtor, messieurs administrateurs du forum et employés de Bioware, parce qu'il est tout simplement magique comme mmo, je prend mon pied comme un fou dessus, c'est un superbe boulot d'avoir créé un monde comme celui la, toute mes felicitations, et Merci du fond du coeur :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait intéressant aussi, pour les rageux, c'est de savoir si Swtor, c'est le plaisir de jouer, de pour la première fois prendre un sabre laser jedi en mmorpg

 

Tu oublies SWG...

 

Petite question : je n'ai pas trouvé comment y accéder hier soir, quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp ?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Zone litigieuse bien trop courte et trop facile (en HM) comme le reste du jeu pour l'instant .. espèrons que la difficulté soit quelque peu revue ! du moin sur le hm des zl (je ne parle pas des opérations qui sont interessantes en NM ; enfin quelques boss ..)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...