Jump to content

[CLOS] datacron 10 all stat


Rionika

Recommended Posts

Bonjour avec un petit groupe d'amies nous avons réussi a prendre le datacron OFFENCIF + 10 all stat sur le server hrakert rift coté république.Nous proposons a toute personnes motivées d'augmentées ces stats, en validant seulement le datacron nous nous occupons d'ouvrir les accès,un simple clic sera suffisant. Cette accés n'est pas faisable solo.

 

Prix de la prestation : 1 200 000 crédit ( non négociable )

 

Pour tout information complémentaire send ig : Rionika

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour avec un petit groupe d'amies nous avons réussi a prendre le datacron OFFENCIF + 10 all stat sur le server hrakert rift coté république.Nous proposons a toute personnes motivées d'augmentées ces stats, en validant seulement le datacron nous nous occupons d'ouvrir les accès,un simple clic sera suffisant. Cette accés n'est pas faisable solo.

 

Prix de la prestation : 1 200 000 crédit ( non négociable )

 

Pour tout information complémentaire send ig : Rionika

 

 

 

 

juste mort de rire.

 

 

après c'est pas interdit mais bonne chance pour trouver des pigeons.

Link to comment
Share on other sites

ÇA C'EST DU SUPER TROLL DES SOMMET MDR ARNAQUE, MOI JE PROPOSE GRATOS SUR

 

Phateem Halls of Knowledge

 

COTE EMPIRE

 

Contact COLOMBIANA

 

STOP ARNAQUE MDR

 

J’espère de tous coeur que des gens sur sont serveur propose gratis sinon pour les motivé ce site :)

 

http://www.jvn.com/jeux/solutions/solution-star-wars-the-old-republic-les-67-datacrons.html

 

CORDIALEMENT

Link to comment
Share on other sites

Dans un sens, on propose un service! il n'y aucune obligation !

 

Si tu as personne qui peut venir t'aider, l'avoir en 1min avec un seul clique à faire, c'est intéressant ! puis vu comment l'argent monte vite sur ce MMO, le prix n'est pas si abusé que çà :)

 

 

Mais bon, on oblige personne hein !

 

Âpres, c'est bien beau d'avoir la vidéo, mais c'est différent dans la pratique (:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...