Jump to content

Accès flotte au lvl1


karriguel

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai été étonné hier de découvrir que l'accès à la flotte n'était plus disponible dès les premiers niveaux, modification qui sauf erreur de ma part n'a pas été annoncé dans les patch notes.

 

Pour ma part cela permettait de jouer avec ma femme sans avoir à choisir une classe ayant la même planète de départ, mettre en banque les objets reçu de la collector, apprendre les crafts de récolte, etc...

 

Serait il indiscret de demander pour quel raison cela a été enlevé ?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

 

Pour ma part cela permettait de jouer avec ma femme sans avoir à choisir une classe ayant la même planète de départ, mettre en banque les objets reçu de la collector, apprendre les crafts de récolte, etc...

 

 

Enfin si tu joue chasseur de prime et ta femme sorcier sith ( ou soldat et jedi ) c est un peu pas logique que tu aille pexer sur sa planete car tu loupe tes quete de classe et donc ton 1er pet par exemple car les planete de depart propose quand meme une grosse partie du debut de ton histoire, sauf si tu es genre a sauter sur la barre espace chaque minute .

Link to comment
Share on other sites

Enfin si tu joue chasseur de prime et ta femme sorcier sith ( ou soldat et jedi ) c est un peu pas logique que tu aille pexer sur sa planete car tu loupe tes quete de classe et donc ton 1er pet par exemple car les planete de depart propose quand meme une grosse partie du debut de ton histoire, sauf si tu es genre a sauter sur la barre espace chaque minute .

 

Il ne t'ai jamais venu à l'idée de faire tes quêtes en duo/couple sur une planète et de retourner sur ta planète d'origine pour ne faire que tes quêtes de classe (toujours en duo bien sûr) ? sauf si tu es du genre à voir le mal partout bien sûr et à prendre les autres pour des crétins fini...

 

La question en l’occurrence est simple : pourquoi avoir enlevé quelque chose qui existait et qui à priori ne faisait de mal à personne (et je rajouterais pourquoi alors laisser des lvls 12 se promener sur Ilum alors qu'il serait aussi simple de bloquer l'utilisation de la navette en dessous d'un certain lvl) ?

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

Il ne t'ai jamais venu à l'idée de faire tes quêtes en duo/couple sur une planète et de retourner sur ta planète d'origine pour ne faire que tes quêtes de classe (toujours en duo bien sûr) ? sauf si tu es du genre à voir le mal partout bien sûr et à prendre les autres pour des crétins fini...

 

 

ca prend 4h a faire les 10 premier level et les quete son quasi toute solotable sauf certain heros , et encore puisqu'on est dans un mmorpg tu demande de l'aide au gens present ( apres faut pas se plaindre " personne nous parle on joue qu en duo " , ta moitié va pas mourir d'ennui car elle joue 5 h sans toi a coté d elle.

 

 

La question en l’occurrence est simple : pourquoi avoir enlevé quelque chose qui existait et qui à priori ne faisait de mal à personne (et je rajouterais pourquoi alors laisser des lvls 12 se promener sur Ilum alors qu'il serait aussi simple de bloquer l'utilisation de la navette en dessous d'un certain lvl) ?

 

Parcequ il n y a aucune logique a ce qu un perso qui n'a pas fini son apprentissage se promene en slip sur la base spatial et vu que la population est deja eleve ca evite d avoir les mules des joueurs ,les bots spammeur , les exploiteurs de bug qui squatte l hv ,etc ...

 

Il y a une histoire , l histoire c est tu debute sur ta planete , tu pex et au level 10 t as une mission qui t envoie enfin vers le spatio dock .

 

enfin la je parle dans le vide tu prefererai pex 10 level sur une planete qui n'est pas pour toi pour aller apres rush ta quete de classe de l'autre coté.

 

Ta logique ne me rejoind pas et ne rejoind surement pas celle des devs qui penent surement de la meme facon que moi ' naissance d un prso - education sur sa planete + sa classe + son pet puis depart vers le spatio dock pour faire les 40 level restant avec sa moitie si il veut )

 

 

De la meme facon qu il est pas logique qu un level 35 puisse aller sur illum ( reste a voir si ca ca aussi c e st tjr possible )

 

C est d ailleurs pour ca que tu decouvrira au fil d ton pex que certaine zone de nar shadaa , ou d'autre planete ne te sont pas accessible au debut mais le seront plus tard avec des " come back " et debloqueront des zones avec des quete sur d ancienne planetes.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

...

 

Je vais rester courtois : je ne te demande pas de m'expliquer comment je dois jouer ou comment tu penses qu'il faudrait jouer. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et ton avis bin... on va dire ne m'intéresse pas (toujours pour rester courtois).

 

Je demande à Mr BW pourquoi il a enlevé une fonctionnalité et ce sans le dire, c'est un forum fait à priori pour ça (je sais que je rêve mais bon, on ne sait jamais, y en a même qui gagne au loto il parait)

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

Eterniam, essaye de ne pas voir le mal partout ^^

 

Je joue moi aussi avec ma femme et il nous plait de jouer à deux ensemble...

C'est notre plaisir de jouer ainsi et je pense que les devs ne voient pas d'un mauvais oeil les couples comme les nôtres...

 

Personnellement je n'ai même pas essayé de faire de couples "hybrides" Sith/non sith avec ma femme justement parce qu'on ne commençait pas sur la même planète...

On a essayé de faire un couple de mercenaires du coup (moi en tank elle en heal...) Mais là c'est les quêtes de classe qu'il fallait faire 2 fois de suite...

 

On en est réduit à faire Agent/mercenaire ou Inquisiteur/Guerrier Sith ce qui est assez frustrant si tu veux essayer avec ta compagne une autre combinaison...

 

Alors oui tu me diras que ce n'est pas si grave de ne pas faire les 10 premiers lvl ensemble... Qu'en quelques heures ils sont pliés... Et qu'ensuite on se retrouve sur la flotte pour le reste de l'aventure en duo...

C'est vrai, c'est pas grave du tout !! ^^

 

De la même façon que ce n'est pas grave si on prend un perso d'une planète pour faire les quêtes d'un perso sur une autre planète (quand bien même c'est la première...) et qu'on revienne ensuite faire ses propres quêtes de classe...

Qui cela dérange-t-il ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la réponse a été dite plusieurs fois dans les posts précédents, même si vous avez préféré vous focaliser sur le caractère un peu agressif de ceux ci.

 

C'est pour éviter que les golds sellers lvl1 et autre spammer vendeurs ne viennent polluer la flotte et le marché galactique. ça évitera aussi les rerolls lvl 1 qui viennent faire de la diffamation ou du troll sous couvert d'anonymat.

 

Cela peut être un peu contraignant au début pour vous mais comprenez que cela risque d'être un sacré confort pour toute la communauté à terme.

Link to comment
Share on other sites

Je vais rester courtois : je ne te demande pas de m'expliquer comment je dois jouer ou comment tu penses qu'il faudrait jouer. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et ton avis bin... on va dire ne m'intéresse pas (toujours pour rester courtois).

 

Je demande à Mr BW pourquoi il a enlevé une fonctionnalité et ce sans le dire, c'est un forum fait à priori pour ça (je sais que je rêve mais bon, on ne sait jamais, y en a même qui gagne au loto il parait)

Surement parce que justement ce n'était pas une fonctionnalitée, que cela à été corrigé et n'avait pas utilité d'être signalé (ou cela à été fait mais passé inaperçu)...

 

Il y a une histoire, ce sont les devs qui l'ont fait ainsi, pouvoir aller direct sur la flotte avec ta *bip* et ton couteau va à l'encontre de cela. Exemple côté Rép sur OrdMantell = blocus militaire, personne ne quitte la planète sans autorisation, et toi tu débarque et tu voudrais avoir un passe droit sous prétexte que ta moitié est allée faire son apprentissage sur Tython (qu'elle ne pourra quitter qu'une fois devenue Jedi)... :confused:

Je connais pas du côté Empire, mais il doit y avoir le même genre de trame et contexte pour justifier de rester bloqué sur la planète jusqu'au bon moment de l'histoire...

 

De la même façon que ce n'est pas grave si on prend un perso d'une planète pour faire les quêtes d'un perso sur une autre planète (quand bien même c'est la première...) et qu'on revienne ensuite faire ses propres quêtes de classe...

Qui cela dérange-t-il ? ^^

Les scénaristes... :rolleyes:

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...