Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

tu peux êtres libre de tout si tu restes respectueux :p. ne pas confondre la libre expression est l'agression verbale :p. t'elle le veux la force.

sauf que moi je me suis pris un avertissement pour spam, alors que bon, mon message n'avait rien d'agressif, ni a caractere publicitaire, je repondais juste a quelqu'un.

 

pas tout capté quoi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit des frais, mais si on lis et qu'on comprend (surtout comprendre), il est bien marqué que ce sont des frais de pré-commande et non des frais depré-accès...

Les gens pouvaient donc très bien trouver le jeu 5€ mois cher sans frais de pré-commande mais avec un pré-accès tout pareil!

 

Heu..excuse-moi mais j'ai répondu à ton message qui parlais d'acompte et non de pré-accès :

 

"Envoyé par Conigan

Comme ça a été dit plus haut, 5€ c'est un ACCOMPTE et non un supplément..."

 

Et je n'ait nullement parler de pré-accès.

 

Enfin que soit...

Link to comment
Share on other sites

Rhoo l'économie mondiale ce casse la gueule, le monde connait de plus en plus le chômage, les gens crèvent de faim (littéralement) tous se barre en sucette et comble du comble on ne peu pas encore jouer a swtor non mais sans rire de qui se moque t-on.:mad:

 

non sans rire les amis, y a des choses plus grave que quelques heures de plus ou de moins pour accéder à un jeu, quand à ceux pour qui c'est au dessus de leurs forces de patienter et ben faudra peut être en toucher un mot à votre "droid médical ", croyez moi dans un an ou deux lorsque vous aurez des centaines et des centaines d'heures de jeu, vous vous direz << - tain j'étais con de péter un cable pour jouer avant tout le monde.>>

 

hé hé vous imaginez si jamais le 20 tous les serveurs tombent à cause du surnombre de connexion, les fabricants de cordes vont faire un chiffre record de ventes :p

 

Allez courage amis nolife, vous allez l'avoir votre dose de pixels.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pré co le 5/12 et c'était bien écrit joué 5 jours avant. ils on changé le 10/12 donc une petite partie (dont moi) on le droit de râlé un peut :) thx

 

le changement a ete fait le 01/12 . il se peut que tu soit rester sur l idée de la 1ere banniere.

 

en tout cas s emflammer pour quelques heures de jeu en moins en ayant preco a la derniere mn .....

je trouve ca assez .... "gamin egoiste a qui ont doit tout ,tout de suite )

 

j ai commander le 09 et j attend sans raler

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par Baldurzh

elle t'a rien couté du tout, c'est déduit du prix du jeu.

mais bon pour le savoir, il faut lire, c'est pas facile

Il faudrait peut être suivre l'actualité aussi pour ne pas dire des betises.

 

Il y a quelque temps le prix du jeu était à 54,95€ partout

 

En faisant une préco le jeu était facturé 49,95 et 5€ pour l’accès anticipé.

 

Sur ce schéma, l'accès anticipé et gratos.

 

MAIS ! (oui, il y a toujours un mais ...) aujourd'hui, on peut acheter le jeu PARTOUT pour 49,95€ (amazon, cdiscount ...)

 

L'accès anticipé est bien FACTURE, 5€ pour 5 jours ... bon rendement sur ce coup pour EA

 

Mon dieu, l'inflation existe ? et donc la déflation ? Ca s'appelle des variations de prix et ça n'a aucun lien avec la précommande intrinsèquement. Le jeu est juste passé à 49€ pour certaines enseignes, tout simplement, à un instant donné.

 

J'ai précommandé sur Amazon au moment où le jeu était à 55€. J'ai reçu la boîte hier, ma facture est à hauteur de 49€. Je n'ai payé que 49€ (au moment de l'envoi, ils prennent le nouveau prix, c'est dans les conditions) et j'ai précommandé (accès ce soir ou demain théoriquement). Ce contre exemple suffit à lui-même.

Edited by Naalya
Link to comment
Share on other sites

:jawa_biggrin: J'ai peut-être reçu une infraction "spam" par erreur, mais au moins d'après ce que Charlotte a annoncé, enregistrement 8 décembre, je risque de jouer demain :jawa_biggrin:

 

moi le 5/12, et j'espere au moins demain soir que je puisse en profiter ce weekend :)

Link to comment
Share on other sites

le changement a ete fait le 01/12 . il se peut que tu soit rester sur l idée de la 1ere banniere.

 

en tout cas s emflammer pour quelques heures de jeu en moins en ayant preco a la derniere mn .....

je trouve ca assez .... "gamin egoiste a qui ont doit tout ,tout de suite )

 

j ai commander le 09 et j attend sans raler

 

Après tout tu paye pour ça non ? :)

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu, l'inflation existe ? et donc la déflation ? Ca s'appelle des variations de prix et ça n'a aucun lien avec la précommande intrinsèquement. Le jeu est juste passé à 49€ pour certaines enseignes, tout simplement, à un instant donné.

 

J'ai précommandé sur Amazon au moment où le jeu était à 55€. J'ai reçu la boîte hier, ma facture est à hauteur de 49€. Je n'ai payé que 49€ (au moment de l'envoi, ils prennent le nouveau prix, c'est dans les conditions) et j'ai précommandé (accès ce soir ou demain théoriquement). Ce contre exemple suffit à lui-même.

 

gaffe a tes quote, tout le message n'etait pas de moi hein, juste les 2 premieres lignes ;)

Link to comment
Share on other sites

Heu..excuse-moi mais j'ai répondu à ton message qui parlais d'acompte et non de pré-accès :

 

"Envoyé par Conigan

Comme ça a été dit plus haut, 5€ c'est un ACCOMPTE et non un supplément..."

 

Et je n'ait nullement parler de pré-accès.

 

Enfin que soit...

 

Oui mais, à la base de ce message, les gens se plaignent de payer 5€ en plus pour un accès anticipé alors que ce n'est absolument pas le cas...

 

Enfin bref, quoi qu'il en soit, ces 5€ sont débités au moment du payement

Link to comment
Share on other sites

sauf que moi je me suis pris un avertissement pour spam, alors que bon, mon message n'avait rien d'agressif, ni a caractere publicitaire, je repondais juste a quelqu'un.

 

pas tout capté quoi

 

lol sa dépends après commen tu as répondu je pense que les CM commence a être un peu tout énerver avec les oin oin qui servent a rien. surtout que eux même ne peu rien faire vue que tout est géré au USA. donc la logique voudrais au lieux de chuiné sur ce fofo go mail au USA lol

 

il suffit de patienté de toute façon. préfére attendre que me retrouvé devant un plantage serveur est attendre 24h que sa remarche comme il y a 7ans xD

 

Et puis si tu voulais jouer plutot, plutot fallait préco xD

 

ps : je dis pas sa pour toi Baldurzh mais une généralité pour tout les gents qui attendes ^^

Edited by zebloody
Link to comment
Share on other sites

toujours le meme sujet .

perso je ne rage pas puisque j'aurais mon acces aujourd'hui comme prévu soit le 15 et merci bw.

 

Soit dire que l'on va entamer un proces est un peu absurde mais cela l'est tout autant que certaines réponses rapportant une phrase qui à été changée debut décembre.car effectivement le"jusqu'a" à bien été rajouté en decembre ,donc certains (dont je fait parti)ont bien commandé avec acces anticipé le 15.

 

de plus le jeu facture à l'appui coute bien 49 ,90€ ( un screen à été deja rapporté )

 

sur origin la facture comprend bien un jeu à 49,90€ + 5€ de frais pour un acces anticipé (je le rappel précommandez et jouez 5 jours avant) + pierre virtuelle

 

alors ok

 

-etre mécontent de ne pas avoir eu acces des le 13 n'a pas lieu d'etre ,mais apres le 15 pour ceux qui comme moi ont commandé avant ce changement de phrase (qui à eu lieu aux alentours du 3 decembre de memoire )ce serait plutot normal.

 

maintenant vous pourrez toujours rabachez votre vérité sur le fait qu'il est indiqué jusqu'a 5 jours cela ne l'etait pas il y a peu.

et les 5 € nous les avons bien payer en plus facture à l'appui .

 

 

bon jeu à tous

 

pareil mais bon je suis plus à une journée prés ...

Link to comment
Share on other sites

est ce que tout le monde doit tèlecharger le pach ou je suis le seul parce que il y a quand meme 10 go :confused: ?

 

Tu as surement oublier de Uninstall la version beta , donc oui tu dois retelecharger le jeux ainsi que cest maj .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...