Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

On est des petit joueurs comparé au US :) va voir leurs fofo tu va voir c'est pas 170 page qu'il y as :)

 

d'un autre coté certain US (ceux qui ont acheté a Wallmart) savent déjà qu'ils ne pourront pas jouer entre le 20 decembre et début janvier ^^ y a de quoi avoir un peu beaucoup les nerfs ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"jusqu'a 5 jours"

 

Serieu y a un décalage horaire entre ce que vous lisez et votre cerveau c'est pas possible ... .

 

Je l'ai preco debut novembre et c'étais deja marqué ... . C'est séléctif ma parole ... .

 

non mais serieux tu devrait lire un peu les poste précedent avent de dire des bétise, en france il y a eu une erreur publicitaire qui disait "jouer 5 jour avant" alors oui il on rectifier le tir mais selon la loi française si les gens qui on précommender le jeux n'on pas leur accès aujourd'hui il ce rende coupable de publiciter mensongere et c'est d'aillieur tres bien expliquer par un autre post plus haut (désoler pas le courage de le rechercher dans le masse de post:p).

Link to comment
Share on other sites

d'un autre coté certain US (ceux qui ont acheté a Wallmart) savent déjà qu'ils ne pourront pas jouer entre le 20 decembre et début janvier ^^ y a de quoi avoir un peu beaucoup les nerfs ^^

 

en meme temps, tant pis pour eux, s'ils avaient regardé les simpsons, ils auraient su qu'il ne faut pas acheter chez le vilain Wallmart

Link to comment
Share on other sites

bon la meilleur soluce pour toi annule ta préco et demande un remboursement et achete wow et la gratuit jusqu'au lvl 20 ;)

 

T'adressais-tu à moi ou à "chezdonald" ?

 

Parce qu'en fait on est du même avis mais la on dirait que tu me taunt dans les règles de l'art^^

Link to comment
Share on other sites

non mais serieux tu devrait lire un peu les poste précedent avent de dire des bétise, en france il y a eu une erreur publicitaire qui disait "jouer 5 jour avant" alors oui il on rectifier le tir mais selon la loi française si les gens qui on précommender le jeux n'on pas leur accès aujourd'hui il ce rende coupable de publiciter mensongere et c'est d'aillieur tres bien expliquer par un autre post plus haut (désoler pas le courage de le rechercher dans le masse de post:p).

 

je pense pas qu'il en reste beaucoup des gens qui ont pré-commandé avant que l'erreur soit corrigée et qui ne sont pas encore en jeu.

Link to comment
Share on other sites

non mais serieux tu devrait lire un peu les poste précedent avent de dire des bétise, en france il y a eu une erreur publicitaire qui disait "jouer 5 jour avant" alors oui il on rectifier le tir mais selon la loi française si les gens qui on précommender le jeux n'on pas leur accès aujourd'hui il ce rende coupable de publiciter mensongere et c'est d'aillieur tres bien expliquer par un autre post plus haut (désoler pas le courage de le rechercher dans le masse de post:p).

 

Vous avez jamais vu des énormes pub dans la rue et OH en bas des petites lignes qui dit que machin ou truc pourra pas car ceci ou cela... Cela toujours était comme ça.

 

Les petites lignes étaient déjà la même quand y'avais écrit Jouer 5 jours avant !

 

Ils y a toujours des conditions pour tout... c'est la vie !

Link to comment
Share on other sites

Demain Soir 20h grand max tout l'monde sera dessus...

y'a pas de quoi chialler,

c'etait pas interdit de preco avant non plus!

preco en novembre jsuis deja un retardataire si je joue ce soir GG a eux

si c'est demais c'est pas grave! j'avias juste a preco plus tot pour etre sur.

j'peux m'en prendre qu'a moi mm et vous aussi :)

 

Personnellement j'attendais de pouvoir tester le jeux, ça était le cas, les 2 derniers week'end beta test. Apres j'ai préco car ça me semblait tenir la route. Donc non je prends pas les yeux fermés et surtout un MMO! Après je rage pas , men fou mm.

Link to comment
Share on other sites

Une question qui sans doute dejà été posé mais bon... Je viens d'avoir la version collector, j'ai entré le code du jeu, mais je ne peux pas encore joué. Il faut a tout prix avoir un accès anticipé donc ? ou si on a le vrai jeu il y a moyen de jouer ?

 

non lol

Link to comment
Share on other sites

Une question qui sans doute dejà été posé mais bon... Je viens d'avoir la version collector, j'ai entré le code du jeu, mais je ne peux pas encore joué. Il faut a tout prix avoir un accès anticipé donc ? ou si on a le vrai jeu il y a moyen de jouer ?

 

ton code jeu sert après le 20, ton code préco sert avant le 20.

Link to comment
Share on other sites

En effet dure de devoir attendre.

 

Moi je ne connais pas çà. J'ai pas reçu de mail et pourtant je peux jouer depuis Mardi soir ( faut bien que je rentre du boulot )

 

Allez faites vous plaizzzz, linchez moi.

 

Ps : Pour ma défense, j'ai préco je 1er possible :)

Link to comment
Share on other sites

Une question qui sans doute dejà été posé mais bon... Je viens d'avoir la version collector, j'ai entré le code du jeu, mais je ne peux pas encore joué. Il faut a tout prix avoir un accès anticipé donc ? ou si on a le vrai jeu il y a moyen de jouer ?

 

Ton code du jeu te donne accès que le 20 pas avant...

 

Pour l'accès anticipé il faut que tu est préco et rentrer ton code de précommande.

Link to comment
Share on other sites

En effet dure de devoir attendre.

 

Moi je ne connais pas çà. J'ai pas reçu de mail et pourtant je peux jouer depuis Mardi soir ( faut bien que je rentre du boulot )

 

Allez faites vous plaizzzz, linchez moi.

 

Ps : Pour ma défense, j'ai préco je 1er possible :)

 

c'est vilain ça ... venir narguer comme ça ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'attendais de pouvoir tester le jeux, ça était le cas, les 2 derniers week'end beta test. Apres j'ai préco car ça me semblait tenir la route. Donc non je prends pas les yeux fermés et surtout un MMO! Après je rage pas , men fou mm.

 

si justement le message a était modifier 5-6 jours avant le 13, sachant que hier la derniere vague c'est arrèté à fin septembre(29) il reste encore pas mal de joueurs

Link to comment
Share on other sites

Alors ... merci de ne pas trop spammer ce sujet car j'ai pas le temps de lire une page qu'un autre se termine ! :)

 

A qui le dites vous.

 

Ce qu'on sait déjà :

 

- Il y aura des vagues d'invitations envoyées à partir de 15H00 CET (heure de Paris). Celles-ci sont envoyées depuis les locaux américains, ce qui correspond à 08H00 du matin pour eux, et croyez-moi, ils ne lésinent pas sur le travail effectué.

- Les vagues d'aujourd'hui devraient concerner les joueurs ayant pré-commandé jusqu'à novembre.

- Il y a eu une erreur sur le site, celle-ci a été corrigée grâce à la communauté qui nous en a averti. Comme indiqué partout ailleurs sur le site "La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes."

- Le code de pré-commande est distinct du code de jeu.

 

Si vous avez d'autres commentaires constructifs, ou d'autres questions, allez-y. Pour le reste, il existe de nombreux autres forums où vous pouvez vous exprimer librement.

 

Les messages de spam seront supprimés et des sanctions seront prises contre leurs auteurs.

 

Merci de votre compréhension.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

En effet dure de devoir attendre.

 

Moi je ne connais pas çà. J'ai pas reçu de mail et pourtant je peux jouer depuis Mardi soir ( faut bien que je rentre du boulot )

 

Allez faites vous plaizzzz, linchez moi.

 

Ps : Pour ma défense, j'ai préco je 1er possible :)

 

je ne te dirai qu'une chose : CF MA SIGNATURE :mad:

 

;)

Link to comment
Share on other sites

oui, mais n'oublie pas non plus que la preuve à été apportée que chez certains revendeur les 5 euros sont des frais et non un acompte.

 

Regarde ceci tu verra que c'est "frais" et non "acompte" qui est mentionner :

 

http://imageshack.us/f/265/originprco.jpg/

 

Cela veut dire que le jeu coûte 49.99 euros mais qu'il y a 5 euros de frais de pré-commande.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit des frais, mais si on lis et qu'on comprend (surtout comprendre), il est bien marqué que ce sont des frais de pré-commande et non des frais depré-accès...

Les gens pouvaient donc très bien trouver le jeu 5€ mois cher sans frais de pré-commande mais avec un pré-accès tout pareil!

Link to comment
Share on other sites

T'adressais-tu à moi ou à "chezdonald" ?

 

Parce qu'en fait on est du même avis mais la on dirait que tu me taunt dans les règles de l'art^^

 

oh je sais plus lol c’est-ais tentent de lâcher ce ptit pique xD mais si toi tu es d’accord c'est pas pour toi mais pour ceux qui pipe rien ^^

Link to comment
Share on other sites

Par contre j"aimerais savoir, ma compagne a prit la boîte à 150€ et ... peu jouer alors que le jeux a été acheter avant-hier, pourtant .... moi cela fait déjà quelques temps et "walou" :p

Donc question: est ce que les boîte à 150€ sont privilégiées par rapport aux autres (ce qui ne me choquerait pas bizarrement) mais la question se pose malgré tout ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...