Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

perso je préfère tout le monde sur le pied d'égalité c comme a la course je ne miserai pas d'argent sur le dernier de la liste sachant que le premier a 500 metre d'avance....(a moin d'avoir un gros coup de bol) (en résumé ok si les serveur crame etc...bref o moin tout le monde est pareil alors que la non...bon courage pour la suite et surtout j'espere pour vous que vous ne vous planteré pas le 20 car yaura pas 100+ page de plainte mais bien 1000+ enfin bref bon courage a vous.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui est assez amusant c'est que ce qui se passe est typique du renversement des valeurs auquel nous assistons depuis quelques années.

 

"Nous" sommes les clients et en aucun cas on ne nous fait une faveur en nous "laissant" jouer a ce mmo.

 

Le message pour la préco était clair et l'erreur devrait profiter au client et non au fournisseur. Ce qui est assez fort c'est que les contrats de nos jours n'engagent plus que les clients et jamais les fournisseurs...

Link to comment
Share on other sites

Jerry :D Les gars qui débarque 5 jours avant la sortie du jeu sans s'être informé un temps soit peu de l'historique des discussions concernant l'accés anticipé.

Expliqué içi http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=225640#edit225640.

Ce post te montre e quoi tu ne te renseigne pas assez.

De plus je rappel a tous la situation, les vagues d'hier ce sont arretés au 30septembre +-.

Ajourd'hui il est prévu d'aller d'Octobre jusqu'a fin novembre ( soit surement le 28 novembre, le dernier dimanche du mois ). Et les jours suivant on a pas plus de précision. Rdv a 15h pour les prochaines vagues sur ce, allez vous nourrir faire un tour, du shopping jusqu'a 15h-18h pour les fin novembre, on se retrouve dans une autre galaxie.

 

Que la force soit avec les modos.

 

Petite erreur de date, le dernier dimanche de novembre c'était le 27 (j'ai préco le 28/11 d'où cette précision capitale pour ma santé mentale de ce soir lol).

 

La patience nous apprendrons

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une histoire de râler, c'est juste qu'on à payé une précommande 5€ plus cher pour soit disant jouer 5 jours avant la sortie, et rien...personnellement, c'est la derniere fois que j'achete une preco pour un MMO, tous les jeux que j'ai acheté avant en préco, coutait moins cher, la on nous promet des choses, on paye plus cher, pour rien...pour moi, c'est de la publicitée mensongere, et ils ont bien n****r tous le monde...
Link to comment
Share on other sites

sa ne sert a rien de râler dans tout les cas vous jouerais ce week end gratos est en av première. si tu voulais jouer plutôt faillais préco chez amazon des le début est tu recevais ton code préco gratuitement sans rien déboursé maintenant faut attendre. Edited by zebloody
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ya bio qui sous entends que ils finiront novembre pour ce soir et encore plus demain.

Autrement dit demain soir tout l'monde sera dessus..

Meme ceux qui entrent leur code maintenant :)

 

Nous somme le 15! vous aurez mini 4jours sur les 5!

 

Et il y'en a qui ralent encore??!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas a attendre 10 ans pour voir une escroquerie lol.

 

c'était prévu pour le 15 et ils ont avancés au 13 c'est pas pour vos beaux yeux..

ils ont trop de précommandes..d'ou ma question légitime.

 

POURQUOI VENDEZ-VOUS TOUJOURS DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE ?

 

meme si tu joue que le 19 sa reste un accé anticipe voila pourquoi il y a toujour la preco

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi, ils promettent un accès anticipé au jeu le 15 décembre pour tout le monde, ils avancent de quelques jours pour les premières préco (ça dans le fond je dit ok si ça peux éviter des crashs serveur). Mais là je me rend compte que nous sommes le 15 et je crois comprendre que toutes les précos n'auront pas accès au jeu aujourd'hui? Si c'est le cas ça commence plutôt mal pour eux.....
Link to comment
Share on other sites

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing.

 

Vous verrez plus de serveurs Online demain (mais pas necessairement tout ceux listés dans la page des Statut des serveurs) et il y'aura très probablement quelques queues.

 

That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

Cela à toujours était attendus. Pour vous rappeler, notre plan ici est de maintenir des serveurs "en bonne santé" en terme de population pour la phase d'après lancement, et donc cela implique des queues pendant la période de lancement. Cela étant dit, nous travaillerons dur pour garder ces queues raisonnables.

 

(Ce que moi je comprend ici c'est qu'il veulent pas de serveur bondé pour le lancement le 20, ou en tout cas ne pas présenter que des serv full et d'autres vide le jour du lancement donc ils intègrent les joueurs par vagues, peut-être plus pour mitigés la pop sur tout les serveurs que pour garder les serveurs stables ils ont fait un stress test beta weekend avec quasi tout leur serveurs full, ils savent ce qu'ils peuvent encaisser ou pas..)

 

et sinon j'ai une question, la gestion des serveurs européens a-t-elle était délocaliser ou c'est aussi les ricains qui s'en occupent ?

Link to comment
Share on other sites

ma parole pour trouver les questions posé a TonyMoreno hier soir faut être balaise vu le nombre de plaintes... de toute façon il nous aurait filer l’accès a tous en même temps on aurait eu le droit a la même chose que dans tout les MMO a la sortie des jeu/extension : des crach serveurs monstrueux qui nous font attendre non pas 2/3 jours mais 4/5 !!

Le pire dans les plaintes c'est quand même d'entendre des gens râler car EA a prévue le coup et a commencer 2 jours plus tôt pour que le max de joueurs est leurs accès pour le 15... la jalousie est un vilain défaut ^^

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, Ça leur coute quoi de balancé 2 vague de plus aujourd’hui? Comme ça tout le monde est content et il font de pas de pub mensongère ... je les comprend pas, Ya 15 jours grand max pour décembre en 1 vague de plus ça se trouve ils nous mettent tous dans le jeux. Pkoi nous faire attendre encore 1 jours de plus, C'est n'importe quoi... si j'avais su, j'aurais pas pré commander, C'est vraiment abusé, j’espère qu'il vont faire 1 ou 2 vague bonus today !!!!!
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi, ils promettent un accès anticipé au jeu le 15 décembre pour tout le monde, ils avancent de quelques jours pour les premières préco (ça dans le fond je dit ok si ça peux éviter des crashs serveur). Mais là je me rend compte que nous sommes le 15 et je crois comprendre que toutes les précos n'auront pas accès au jeu aujourd'hui? Si c'est le cas ça commence plutôt mal pour eux.....

 

L'erreur est humaine et tous les gens derrière ce jeu, que je trouve super sont belle et bien des humains !!

 

Oui ils ont oublier un mot " Jusqu’à " Horrible, mais les petites lignes étaient déjà là pour dire que vous aurez pas tous accès le 15 décembre !!

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ya bio qui sous entends que ils finiront novembre pour ce soir et encore plus demain.

Autrement dit demain soir tout l'monde sera dessus..

Meme ceux qui entrent leur code maintenant :)

 

Nous somme le 15! vous aurez mini 4jours sur les 5!

 

Et il y'en a qui ralent encore??!

 

Sauf que si tu achète un film en dvd ou va un concert et que l'on te sucre 1 hrs sur les 2 ou 3 hrs que ca dure tu serais pas un peux énerver?

Link to comment
Share on other sites

et sinon j'ai une question, la gestion des serveurs européens a-t-elle était délocaliser ou c'est aussi les ricains qui s'en occupent ?

 

je pense que les US s'en occupent (au moins pour le lancement) vu qu'ils ouvrent les pré accès à 15h chez nous (8h chez eux) pour tout vérifier. Si les serveurs EU étaient délocalisé, nos vagues seraient à d'autre heures (je pense.)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...