Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc c'est de l'escroquerie ,après warhammou avec les serveurs de GOA bienvenu sur swtor

ou je te fait miroiter une accès anticipé..bien sure on sait que les francais sont des gros raleurs,

Donc tout les jours on va leur dire bientot ,on va continuer a prendre leur thune ,quand ils vont pas etre heureux on va leur dire chut vous etes francais stop raler fallait bien lire les infos (au passage l info a été structuré exprès pour nous faire passer pour des cons quand on va se plaindre)

 

POURQUOI VENDEZ VOUS TOUJOURS DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE

 

La Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance.

 

Sur la voie du coté obscur tu t'engages.

 

Sincèrement relis toi dans 10ans et pose toi les bonnes questions.

 

La patience nous apprendrons.

Link to comment
Share on other sites

J'aime les topic à troll xD

 

Vous arrêtez pas de râler et râler et encore râler, pour 1 voir 2 jours vous OSEZ vous permettre de râler?

 

Vous savez combien de gens sont en train de trimer derrières pour qu'on puisse se divertir?:mad:

 

oui ok ok c'est star wars tout le monde est impatient c'est tout à fait compréhensif, je l'attend aussi avec impatience, mais de la à raler, insulter ou autres, mais ou va t-on :confused:

 

c'est un accés anticipé, ils font de leurs mieux pour que la meilleur expérience de jeu puisse être donné, vous auriez préférés, peut-être, arriver sur les serveurs, que ça lag/ram à mourir, avec des files d'attentes de 3-4 heures, pour finalement au moment ou c'est votre tour, le serveur crash? (me rappel aion, wow etc etc...)

 

personnellement je pense que c'est une très bonne idée de faire passer les gens à petite dose, ça leurs montrent ce qui ne va pas avant de mettre plus de gens :cool:

 

moi je préfere nettement arriver un peu plus tard et profité d'une excelente experience de jeu plutot que d'être déco toutes les 30 secs avec en plus des files d'attentes de 3-4 h.

 

PS : Un grand bravo aussi au modérateurs qui arrivent à garder leurs calmes face à une bandes d'histériques ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi mon chéri, il est du 01/12 et moi du 30/11... Cela va être dur si je suis seule à y aller ...

 

enfin nous verrons cela dans les heures a venir ! Mais j'espère pour vous tous un accès le plus vite possible ! :D

 

mon pote est entrer le 13 il en est a 4 reroll (lvl10) en attandant de pouvoir xp en duo :eek::D

Link to comment
Share on other sites

mouai en tout cas meme si on as pris la preco en decembre, l'accet enticiper etait prevu le 15... c'est toujours mal vue de ne pas tenir ces engagements , je salut votre idee de commencer les accet avant le 15 afin de fluidifier les connexions et d'eviter les crache de serveur , mais le calcul n'as pas l'air bon car au 15 decembre il reste des gens qui n'ont pas encors accet au jeux , ces gens la auront ils droit a des bonus ingame en contre partie?

ou devront ils y reflechir a 2 fois avant de precommander les prochains dlc?

 

si un engagement n'est pas tenu , alors ce sont toute vos offre qui risque de paraitre douteuses...

 

pardonner le petit coup de gueule d'un fan qui as malheureusement precommander en decembre...

 

merci de votre ecoute^^

Link to comment
Share on other sites

j'avoue vendre des préco a l'heure d'aujourdhui me fait bien marré ....deja que sa fait ragé du monde a l'heure actuel. et franchement le coup de régulé les acces sur les préco sa va etre un beau merdier le 20 sachant que la communauté actuel des préco ne correspont pas a la majorité loin de la.... en espérant un gros éffort aujourdhui afin de testé VRAIMENT leur dit serveur....(franchement j'ai peur pour le 20 quand je vois deja que certain parle de file d'attente, ok vous avez limité et la limite sera agrandi le 20 mais toute modification engendre des bonus comme des malus a tout nivo ) en espérant que la vague sera forte et que la marré sois haute :-):cool:
Link to comment
Share on other sites

J'aime les topic à troll xD

 

Vous arrêtez pas de râler et râler et encore râler, pour 1 voir 2 jours vous OSEZ vous permettre de râler?

 

Vous savez combien de gens sont en train de trimer derrières pour qu'on puisse se divertir?:mad:

 

oui ok ok c'est star wars tout le monde est impatient c'est tout à fait compréhensif, je l'attend aussi avec impatience, mais de la à raler, insulter ou autres, mais ou va t-on :confused:

 

c'est un accés anticipé, ils font de leurs mieux pour que la meilleur expérience de jeu puisse être donné, vous auriez préférés, peut-être, arriver sur les serveurs, que ça lag/ram à mourir, avec des files d'attentes de 3-4 heures, pour finalement au moment ou c'est votre tour, le serveur crash? (me rappel aion, wow etc etc...)

 

personnellement je pense que c'est une très bonne idée de faire passer les gens à petite dose, ça leurs montrent ce qui ne va pas avant de mettre plus de gens :cool:

 

moi je préfere nettement arriver un peu plus tard et profité d'une excelente experience de jeu plutot que d'être déco toutes les 30 secs avec en plus des files d'attentes de 3-4 h.

 

PS : Un grand bravo aussi au modérateurs qui arrivent à garder leurs calmes face à une bandes d'histériques ;)

oui mais bon cela ne t’empêchera pas d'avoir ces fameuses files d'attente le 20 décembre.

 

(ou pas seul l'avenir nous le dira)

Link to comment
Share on other sites

bon je vois 12:02 a ma Breitling, aucun mail dans ma boite, ne pré-commande enregistrée, et toujours dans l'incapacité de jouer puis-qu’aucun abonnement sur ce compte....

selon la formule consacrée, cependant une question me taraude l'esprit pourquoi payer une pré-commande lorsque cela ne sert a rien, existe-t-il un recours ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord en partie avec l'avis de Bioware et des Modo qui disent de ce calmer, certes les insultes(si il y'en a) ne sont pas tolérables, tout comme d'annoncer une pré commande avec 5 jours de jeu avant, et de juste sortir des excuses...les gens paient une pré co pour une chose "promise" pas pour des excuses :)

Si vous ne vouliez pas voir ce genre d'affolement de la part de certains, vous n'aviez qu'a rattraper le tir et faire passé tout les gens qui avaient pré commander le 15 non? et ne pas faire encore de la pub aujourd'hui avec vos pré commande ;)

Bien entendu, ce n'est qu'un jeu, et je suis personnellement patient(ça fait 2 ans que j'atend le jeu alors j'suis plus a 5 jours près) mais essayez de comprendre le souci, et de pas retourner la chose parcequ'il y a quelques irrespectueux, pensez plutot au gens de bonne éducation, qui ont payer et qui disent rien :)

 

Merci :)

Edited by Traqueur
Link to comment
Share on other sites

J'aime les topic à troll xD

 

Vous arrêtez pas de râler et râler et encore râler, pour 1 voir 2 jours vous OSEZ vous permettre de râler?

 

Vous savez combien de gens sont en train de trimer derrières pour qu'on puisse se divertir?:mad:

 

oui ok ok c'est star wars tout le monde est impatient c'est tout à fait compréhensif, je l'attend aussi avec impatience, mais de la à raler, insulter ou autres, mais ou va t-on :confused:

 

c'est un accés anticipé, ils font de leurs mieux pour que la meilleur expérience de jeu puisse être donné, vous auriez préférés, peut-être, arriver sur les serveurs, que ça lag/ram à mourir, avec des files d'attentes de 3-4 heures, pour finalement au moment ou c'est votre tour, le serveur crash? (me rappel aion, wow etc etc...)

 

personnellement je pense que c'est une très bonne idée de faire passer les gens à petite dose, ça leurs montrent ce qui ne va pas avant de mettre plus de gens :cool:

 

moi je préfere nettement arriver un peu plus tard et profité d'une excelente experience de jeu plutot que d'être déco toutes les 30 secs avec en plus des files d'attentes de 3-4 h.

 

PS : Un grand bravo aussi au modérateurs qui arrivent à garder leurs calmes face à une bandes d'histériques ;)

 

 

+1 !!!!!

Link to comment
Share on other sites

mouai en tout cas meme si on as pris la preco en decembre, l'accet enticiper etait prevu le 15... c'est toujours mal vue de ne pas tenir ces engagements , je salut votre idee de commencer les accet avant le 15 afin de fluidifier les connexions et d'eviter les crache de serveur , mais le calcul n'as pas l'air bon car au 15 decembre il reste des gens qui n'ont pas encors accet au jeux , ces gens la auront ils droit a des bonus ingame en contre partie?

ou devront ils y reflechir a 2 fois avant de precommander les prochains dlc?

 

si un engagement n'est pas tenu , alors ce sont toute vos offre qui risque de paraitre douteuses...

 

pardonner le petit coup de gueule d'un fan qui as malheureusement precommander en decembre...

 

merci de votre ecoute^^

 

Jerry :D Les gars qui débarque 5 jours avant la sortie du jeu sans s'être informé un temps soit peu de l'historique des discussions concernant l'accés anticipé.

Expliqué içi http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=225640#edit225640.

Ce post te montre e quoi tu ne te renseigne pas assez.

De plus je rappel a tous la situation, les vagues d'hier ce sont arretés au 30septembre +-.

Ajourd'hui il est prévu d'aller d'Octobre jusqu'a fin novembre ( soit surement le 28 novembre, le dernier dimanche du mois ). Et les jours suivant on a pas plus de précision. Rdv a 15h pour les prochaines vagues sur ce, allez vous nourrir faire un tour, du shopping jusqu'a 15h-18h pour les fin novembre, on se retrouve dans une autre galaxie.

 

Que la force soit avec les modos.

Link to comment
Share on other sites

bon je vois 12:02 a ma Breitling, aucun mail dans ma boite, ne pré-commande enregistrée, et toujours dans l'incapacité de jouer puis-qu’aucun abonnement sur ce compte....

selon la formule consacrée, cependant une question me taraude l'esprit pourquoi payer une pré-commande lorsque cela ne sert a rien, existe-t-il un recours ?

 

Car dans la logique demain tu as accès donc 4 jours en plus que ceux qui n'ont pas préco !!!

Link to comment
Share on other sites

La Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance.

 

Sur la voie du coté obscur tu t'engages.

 

Sincèrement relis toi dans 10ans et pose toi les bonnes questions.

 

La patience nous apprendrons.

 

J'ai pas a attendre 10 ans pour voir une escroquerie lol.

 

c'était prévu pour le 15 et ils ont avancés au 13 c'est pas pour vos beaux yeux..

ils ont trop de précommandes..d'ou ma question légitime.

 

POURQUOI VENDEZ-VOUS TOUJOURS DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE ?

Link to comment
Share on other sites

bon je vois 12:02 a ma Breitling, aucun mail dans ma boite, ne pré-commande enregistrée, et toujours dans l'incapacité de jouer puis-qu’aucun abonnement sur ce compte....

selon la formule consacrée, cependant une question me taraude l'esprit pourquoi payer une pré-commande lorsque cela ne sert a rien, existe-t-il un recours ?

 

ils ont pris l'engagement d'un accès anticipé, avant le 20 donc. et sont bien partis pour s'y tenir.

 

jusque la je ne vois pas contre quoi tu veux recourir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi de la vague de décembre, je m'y suis pris tard :(

J'espère que mon tour sera demain car j'ai deux jours de congés exprès et c'est dommage..

Pour ma part j'ai un screen lors de ma commande où il est clairement mentionné LE 15 décembre. Que cela soit une erreur de traduction ou pas ce n'est pas aux clients d'en pâtir.

 

Je reste patient et je souhaite à tous un bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas a attendre 10 ans pour voir une escroquerie lol.

 

c'était prévu pour le 15 et ils ont avancés au 13 c'est pas pour vos beaux yeux..

ils ont trop de précommandes..d'ou ma question légitime.

 

POURQUOI VENDEZ-VOUS TOUJOURS DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE ?

 

Car si demain tout les préco de décembre passe, ceux qui vont précommander vont avoir accès directement au jeu demain donc !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...