Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sachant que je serai de la derniere vague ( 09/12)

 

je pose ma serviette sur la plage et tente de bronzer un peu , histoire de ne pas etre trop pale en entrant demain :p

 

on sera ensemble, j'peu me poser à coté ? j'ai des chips et des pop-corn sont en train d'être préparé :)

Link to comment
Share on other sites

Comme je disait j’étaie en mode ouin ouin voir calimero, je sais très bien que l'argent ne fait pas tout mais voila, jessuis un peu old school a ce niveau lorsque tu paye un truc comme un jeu en ligne a partie du moment ou tu rentre ton code produit rien ne devrais t’empêcher de jouer.
Link to comment
Share on other sites

on sera ensemble, j'peu me poser à coté ? j'ai des chips et des pop-corn sont en train d'être préparé :)

 

Bon je viens avec vous, vu que je ne sais pas... le 30....

 

*regarde les gens râler* On va devoir se répété plusieurs fois je sens les gars....

 

Pourtant pas faute de le dire hein ?

Link to comment
Share on other sites

oui ben Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Standard numérique merci pour le cadeau avec les 5 j une excuse ne suffit pas toujours

 

comme dit ici :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=225640#edit225640

ceux qui ont lu un peu plus que le jpg qui annonçais l'accès on vite compris qu'il y avait une erreur et l'ont signalé.

 

après c'est vrai qu'on peu continuer à rager la dessus un moment, ça occupe en attendant ces mails.

Link to comment
Share on other sites

Comme je disait j’étaie en mode ouin ouin voir calimero, je sais très bien que l'argent ne fait pas tout mais voila, jessuis un peu old school a ce niveau lorsque tu paye un truc comme un jeu en ligne a partie du moment ou tu rentre ton code produit rien ne devrais t’empêcher de jouer.

 

ton code produit te servira a partir du 20, et la tu pourra jouer,

 

ton code préco te sert à l'accès anticipé.

 

jusque la, tu n'as pas jeté tes sous dans le vent (bien que certain aurait tendance à croire que la version collector en elle même représente un certain gachi ^^)

 

Courage, on vois la fin ;,)

Link to comment
Share on other sites

et puis tu as pas dépensé 170€ juste 150€ pour le moment :p

 

ce qui représente tout de même une certaine somme reconnaissons le ^^ j'ai moins de mal a comprendre sa frustration que celle de certain autre ^^

 

 

@staedly zut, j'ai oublié la canne à pèche dans le coffre, j'reviens.

Edited by regisseur
Link to comment
Share on other sites

Ca va etre comme warhammer !

 

On paye et on attend pour klk chose qui n'est meme pas au point !

Si vous n'etes pas sure que vos serveurs tiennent (je suis technicien réseaux) c est que vous etes encore a l'age de pierre.

 

MAIS POURQUOI VENDEZ VOUS ENCORE DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE

Link to comment
Share on other sites

ce qui représente tout de même une certaine somme reconnaissons le ^^ j'ai moins de mal a comprendre sa frustration que celle de certain autre ^^

 

tkt j'ai fais pareil que toi sauf en plus je me suis tapé 200bornes hier pour allez le récupéré lol

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est ma cherie qui rage de pas pouvoir jouer encore :D

ma ptite g33kette :)

 

Moi mon chéri, il est du 01/12 et moi du 30/11... Cela va être dur si je suis seule à y aller ...

 

enfin nous verrons cela dans les heures a venir ! Mais j'espère pour vous tous un accès le plus vite possible ! :D

Link to comment
Share on other sites

si il font par semaine...:rolleyes:

 

la dernière semaine de novembre va jusqu'au 4 dec...

 

sinon...il s'arreterons le 28...et PIS c'est tout...:D

 

et puis on sait jamais...peut être une vague bonus...qui mettent tout le monde ce soir...en jeux..:p

 

et là les forums deviendrons désert et nos gentils GM...pourront enfin souffler...

 

GOOD LUCK

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...