Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

J'ai pas suivis les dernières page du topic, mes voila un message de Stephen Reid très intéressant.

 

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

 

En gros : Demain, nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre.

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=156470

 

Abusé quand même a quel point de notre côté il faut glaner les infos car la comm' Fr est quasi nulle (nan pas qu'ils sont nuls mais que la comm' est plutot absente :D )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Abusé quand même a quel point de notre côté il faut glaner les infos car la comm' Fr est quasi nulle (nan pas qu'ils sont nuls mais que la comm' est plutot absente :D )

 

bin en faite francois hardy a jeter l'éponge, trop de flood, de moule, d’huître.....enfin bref la cata.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas suivis les dernières page du topic, mes voila un message de Stephen Reid très intéressant.

 

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

 

En gros : Demain, nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre.

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=156470

 

A merde, moi qui espérait joué demain, Vendredi alors....

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qu'on attendait ! Putain ! la au moins on reste pas dans l'expectative comme des glands ! DU CONCRET ! Je ne suis donc pas prevu pour demain mais je m'en fous, au moins je sais a quoi m'attendre !

 

Et donc, ca fait egalement une preuve de plus que les modos FR vérifient leurs sources avant de poster. :D

 

Edit de François : coloriage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pourvu que je retrouve le plaisir que j'ai eu à découvrir le jeu pendant l'avant dernier Week-End de stress test je ne pense pas regretter ma précommande.

J'ai trouvé que l'ouverture des accès anticipés le 13 était déjà une très bonne surprise, si je peux commencer l'aventure dès le 15 je ne vois pas pourquoi je devrai m'en plaindre dans la mesure où c'est toujours mieux que ce à quoi je m'attendais il y a quelques jours. Je pense qu'il peut être important de rappeler qu'ils ont fait mieux que ce qu'ils avaient annoncé au bout du compte, ce n'est pas si commun que ça de nos jours ...

 

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, que la Force soit avec vous, moi je garde mon Blaster ;)

Et tu peut pas jouer donc (on est le 15) pour repondre au comic...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Juste répéter..

 

On veut jouer ! on veut jouer ! :D

Tout est installé, il ni a plus qu'à activer la clé que j'ai pas reçu..

Que le Grand Dieu de la moule soit avec moi ! (et puis après hein ^^)

 

Que la moule soit avec toi ... puisse ce délire perdurer à travers le temps ...

Link to comment
Share on other sites

Remplir 72 pages pour pleurnicher afin de jouer plus vite :p ^^ On peux voir que l'impatience n'a pas d'âge :) Vous me faite penser à mon fils de 5 ans pour quelques uns d'autres vous :D

Allez patience, on va tous arriver sur ce très attendu MMO et nous y immerger complètement ^^

Et surtout, Que l'Empire l'emporte ! ;)

Edited by SpiritShiva
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, depuis le temps qu'on l'attend, on va pas pleurnicher pour quelques jours, voir quelques heures pour certains

 

Et venant de rapidement recheck le site, je sens déja venir les tonnes de frustrations liées au fait que les serveurs seront down avant le 20 pour la date de lancement officielle (dont moi, j'avoues ^^) mais bon, c'est comme ça, et comme lu plus haut, c'est déja bien qu'ils respectent les délais autant qu'ils peuvent, comparés a d'autres mmos ou les débuts étaient catastrophiques (star trek online pour ne citer que celui la) au moins une fois in game, on aura quelque chose de concret.

 

Courage les gens! Votre tête sera assez rapidement mise a prix :D

Link to comment
Share on other sites

Sur ce bonne nuit à tous que le dieux des Tartes, des Huîtres, des moules, des rageux, des commerciaux des marrées ( jeux de mot ) soit avec vous !

 

bonne nuit siocter!!! j'en profite également pour tirer ma révérence et je rajoute que demain, tout le monde va se tomber dans les bras ingame, trop heureux d'avoir quitter se bourbier de forum!! que la force soit avec vous!

Link to comment
Share on other sites

ra bourdel demain ça va chier! à 15h02 serveur français down :p

par contre j'ai peur qu'on soit 80% empire 20% Republique non? enfinc 'est l'impression que j'ai en parcourant le fofo!

 

Empire Rules parce que enpire si on change toutes le lettres ça donne MOULE :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...