Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

alors pour info quand on pré-commande rien ne stipule cela, ci bioware désire offrir une réduction de 5 euro sur leur jeux désoler mais quand on pré-commande on achète pour 5 euro de frais de pré-commande inclut.

 

donc ce genre d'argumentation ne tien pas la route !!!

 

stp laisse couler vous êtes entrain de tourné en rond ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il faut en conclure : Achetez Star Wars the Old Républic a Carrefour et vous aurrez 4 vignette pour des couteaux :D

 

si j'avais su ça avant!!! si ça se trouve a carrefour vont refaire pareil pour des moules a tarte et là banco j’achète un deuxième exemplaire de star wars the old republic!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est bien à cause de ce genre de commentaire, ou vous croyez que tout vous est dû, que Bioware n'avance plus les dates, nul n'est à l'abri d'un soucis technique à la dernière minute.

 

1. si ce soir ils ont annoncés a tout le monde que les préco auront leur acces demain, la moindre des choses c'est de s'y tenir non ?

Si t'achetes une voiture et que le gars te dit "c'est bon vous l'aurez demain", et que le lendemain il te fait "et non c'etait une blagounette !"

 

2. si malgré tout ca n'arrive pas, j'en ferai pas tout un fromage.

 

donc voila tes jugements a l'emporte-piece tu peux te les garder merci.

Link to comment
Share on other sites

Si seulement un modo avait pu sortir une info comme celle la, meme " a prender avec des pincettes" il aurait eu droit a une pip* ou du moins une ovations de tous !

Mais non.. Enfin bref, tu peux preciser un peu d'ou ca vient, de qui ? ;)

 

Monte dessus et bois de l'eau :D même pas en rêve :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

stp laisse couler vous êtes entrain de tourné en rond ;)

 

je sais, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un salaire de ministre :D pour moi 5 euro = 5 euro ( désoler mais je m'en fou d'entré avent tout le monde ) c'est juste que le service communication a ce prix la laisse a désiré et pour ceux comme moi qui on préco en décembre peuvent forcément être inquiète de voir ses FRAIS disparaitre dans les " vagues " ( désoler pour le jeu de mot :D )

Link to comment
Share on other sites

Ouai, mais vu que ce sont des nouveaux serveurs, je vais aller dessus demain (si on a tous l'accès anticipé) et direct, quand je suis sur un serveur, c'est un serveur Haut Level. :cool:

 

Je farmais du gris a coup de moule que t etais pas encore né néon man !

 

Au plaisir de te croiser <3

 

 

 

ah nono pas de guilde j ai toujours été un noble membre de mon gm Hyzen. Mais je lui soumettrais la baniere promis.

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

personellment j'aimerai bien croire que se soit demain ,pour rejoindre ma guild qui commence casiment depuis le 13 ,apres si c'est réelement vrais ce qu'il ont annoncer pour demain se serai que du bonheur et un grand soulagement pour tout le monde vu que moi et tant d'autre on acheter en décembre ou novembre pour etre sur de leur achat et au finale se font pénaliser en qu'elle que sorte ..aprés wait and see mais cela se fera surment en plusieur vagues

 

j'espère que ce n'est pas un fake ces dires pour l'event....

Link to comment
Share on other sites

Ouai, mais vu que ce sont des nouveaux serveurs, je vais aller dessus demain (si on a tous l'accès anticipé) et direct, quand je suis sur un serveur, c'est un serveur Haut Level. :cool:

 

On a dit non pas d'accès anticipé pour vous, demain :rolleyes:, rooh mais qu'ils sont terribles :D

Link to comment
Share on other sites

Je farmais du gris a coup de moule que t etais pas encore né néon man !

 

Au plaisir de te croiser <3

 

 

 

ah nono pas de guilde j ai toujours été un noble membre de mon gm Hyzen. Mais je lui soumettrais la baniere promis.

 

 

N'oublie pas de mentionner le créateur j'ai voulue ajouter une raie à la place de ré mais sa aurait été du vice quoique sa me donne des idées ... ( on parle bien d'une raie, vous savez le poisson hein )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...