Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

( petite intervention furtive que je ne pouvais laisser passer en survolant )

 

 

 

Et quand on vous considère en tant que tels, on se fait ' traiter ' de racistes :D faudrait vous mettre d'accord une bonne fois pour toute..

 

( vous pouvez reprendre le fil :D )

 

SIRE SIRE !! ON EN A GROS ! j aimerais etre considerer en tant que tel !

 

 

Perso je suis a l affux de toute les infos taunt fake ou erronnés qui pourront me faire rever sur le possibilité de jouer demain ^^

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par kingofchaton

Je regarde les forums depuis le début et c'est à la fois distrayant et horrifiant .

 

le nombres de menaces de poursuite judiciaire que je peu voir ici ... Cela me choque . ( de plus ils menacent de poursuites mais non de ne pas jouer par la suite ^^ )

 

Je travaille dans l'univers du jeu vidéo . Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce qu'ils font est compliqué et titanesque . A la fois en termes techniques et de gestions clientèle .

 

 

Je suis pourtant d'accord que les annonces ne sont pas très claires , qu'ils reviennent parfois sur certaines choses et surtout qu'elles tendent à faire vendre .

 

 

Mais vous ? Etes vous tous vraiment irréprochables dans votre travail ? Faites vous tous exactement ce que l'on attend de vous du premiers coup ? Et si vous êtes étudiants , n'avez vous tous eu que des 20 / 20 ?

 

Le système d accès anticipé est une chance , une chance gratuite ( vu que le prix des 5 euros est déduis du prix du jeux , du moins chez Games ) .

 

Ce système est mis en place pour éviter un crash majeur du server et que les zones de pex ne soient trop surpeuplée . Oui cela ne contente pas tout le monde , mais l'alternative est alors simple :

 

Sortir le jeu le 20 , que les serveurs soient instables et plantes souvent et que tout le monde est une expérience de jeux désagréable .

 

 

J'aimerais juste finir en saluant les manager de communauté , qui ont les infos mais que des supérieurs leur ont interdit de communiquer et qui servent de tampons dans ce moment difficile .

 

Par sa blague F.Hardy à répondu à une simple question et ce de manière non aseptisé .

 

N'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu , vous avez payé certes mais le monde n'est pas si manichéen et j’espère pour vous que vous ne voudriez pas vivre dans un monde ou l argent donne tout les droits .

 

 

alors pour info quand on pré-commande rien ne stipule cela, ci bioware désire offrir une réduction de 5 euro sur leur jeux désoler mais quand on pré-commande on achète pour 5 euro de frais de pré-commande inclut.

 

donc ce genre d'argumentation ne tien pas la route !!!

Link to comment
Share on other sites

si c'est vrai ils ont interet a s'y tenir :rolleyes:

 

C'est bien à cause de ce genre de commentaire, ou vous croyez que tout vous est dû, que Bioware n'avance plus les dates, nul n'est à l'abri d'un souci technique à la dernière minute.

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...