Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En fait, BW accompli avec succès sa promesse, toutes personnes qui ont enregistré leur code avant le 1er décembre, donc qui on vu l'annonce "jouez 5 jour avant la sortie", vont vraiment pouvoir jouer leurs 5 jours.

 

Et tout ceux qui ont, comme moi, enregistré leur code à partir du 1er décembre, qui ont eu l'annonce "jouez jusqu'à 5 jours avant la sortie", pourront en effet jouer jusqu'à 5 jours, 4 avec la tolérance mais ça c'est pas important.

 

Donc BW à remplis à 100% leurs promesses, les personne qui ont eu la moindre idée de coller un procès pour publicité mensongère pourront juste rien dire vu que le contrat est respecté. (surtout qu'il n'y a jamais eu de publicité mensongère, suffisait de lire, mais ça c'est une autre histoire).

Link to comment
Share on other sites

Super le jeu est annoncé depuis 3 ans si c'est pas du delais ca....

Hé, Cap'tain Obvious, je parlais des délais des accès anticipés ...

Il est difficile de dire comment vont se passer les choses, ils ont beau essayer de tout prévoir, ils ne sont pas à l'abri de problème ...

Link to comment
Share on other sites

De la nitroGlycérine j'ai pas, par contre une petite bouteille de Glycérine mais je doute aller bien loin avec sa. j'ai plus qu'a prendre mes patins a roulettes et m'accrocher a une voiture en espérant qu'il aille dans la bonne direction.

 

allez hop hop hoop tu devrais déjà êtreparti, bois de la glycèrine, lemélange chmiqiue dans ton estomac te fera (attention au yeux sensible) peter plus fort et donc tu aura un réacteur biologique, et tu pourra aller déposer un brevet qui te rendra riche et tu devindra le nouveau directeur de Lucasart aec les Crédit que tu aura gagné grace à ton brevet *_*

Link to comment
Share on other sites

On est le 15 donc tu n'as officiellement le droit de t'impatienter qu'aujourd'hui. Faut oublier les 2 jours qui viennent de passer.

Par contre à minuit si tu veux ouvrir un club de ceux qui vont mettre le feu chez Bio c'est bon.

 

moi dans 40 min si je peu pas jouer je vais ailleurs !! Non je déconne mais sérieux La ! a quoi sa sert d'avoir prit un precommande si on peu pas jouer minimum 5 jour avant ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais vous dire , vous avez envie de joué ok , moi aussi ^^

Mais je n'ai pas envie de commencé SWOTR avec 2000 personnes qui pop en meme temps et qui plus est vous aurez une fille d'attente interminable vous lancerez le launcher au matin et vous seriez in game a 17 h ^^ donc filtré les entrées et augmenté les capacités des serveurs comme il le font est la meilleur solution .

 

Ainsi evitant trop de monde au meme endroit evitant aussi les fils de 10 heures d'attente .

 

Quand vous aurez compris cela on seras le 20 et tout le monde pourras joué .

 

Have fun

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je suis saoulé d'avoir posé 2 semaines pour noël de RTT en pensant jouer le 15 comme annoncé au début...Me dîtes pas le contraire ils ont vendu leur pré commande avec un gros "JOUEZ DES LE 15 DECEMBRE" et je sens gros comme une maison que beaucoup seront encore sur le carreaux le 19 au soir...Ils ont peur de dégouter les gens en blindant les servs dès le début(lags, file d'attente etc..) je veux bien le comprendre mais là ma préco a vraiment un gout amer et c'est plus gênant qu'un lag ou une file d'attente aussi longue soit-elle.
Link to comment
Share on other sites

moi dans 40 min si je peu pas jouer je vais ailleurs !! Non je déconne mais sérieux La ! a quoi sa sert d'avoir prit un precommande si on peu pas jouer minimum 5 jour avant ?

 

pour MA part. j'ai préco pour être sur d'avoir l'acces le 20. pour un autre mmo (DAOC) j'avais préco un peu tard et j'ai reçu la boite 15 jours après le lancement.

 

la j'ai reçu la boite aujourd'hui et je devrais bientôt avoir un accès anticipé. je suis plustôt contant.

Link to comment
Share on other sites

En fait, BW accompli avec succès sa promesse, toutes personnes qui ont enregistré leur code avant le 1er décembre, donc qui on vu l'annonce "jouez 5 jour avant la sortie", vont vraiment pouvoir jouer leurs 5 jours.

 

Et tout ceux qui ont, comme moi, enregistré leur code à partir du 1er décembre, qui ont eu l'annonce "jouez jusqu'à 5 jours avant la sortie", pourront en effet jouer jusqu'à 5 jours, 4 avec la tolérance mais ça c'est pas important.

 

Donc BW à remplis à 100% leurs promesses, les personne qui ont eu la moindre idée de coller un procès pour publicité mensongère pourront juste rien dire vu que le contrat est respecté. (surtout qu'il n'y a jamais eu de publicité mensongère, suffisait de lire, mais ça c'est une autre histoire).

 

Tout à fait,

 

Je ne vois pas d'inquiétude que tant de personnes ont à se sujet.

Edited by darksachou
Link to comment
Share on other sites

allez hop hop hoop tu devrais déjà êtreparti, bois de la glycèrine, lemélange chmiqiue dans ton estomac te fera (attention au yeux sensible) peter plus fort et donc tu aura un réacteur biologique, et tu pourra aller déposer un brevet qui te rendra riche et tu devindra le nouveau directeur de Lucasart aec les Crédit que tu aura gagné grace à ton brevet *_*

 

Bigre, quelle idée folle ! Directeur de LucasArts je n'y tien pas vu tout ceux qui rale sans avoir lu correctement les mails et ne font pas la différence entre jouer 5 jour avant la sortie et jouer jusqu’à 5 jour avant la sortie, risque de m’énervé:mad: et tout cela finira en génocide au cyanure !! Cela dit, je ne suis pas directeur de Lucas Arts et donc vous souhaite une bonne journée et d'agréable fête !:p

Link to comment
Share on other sites

non mais c'est vrai ! je suis content j'ai trop envie de jouer mais comme on la dit plus haut on a payer pour jouer plus tot et la on peu pas jouer j'en ai marre de wow !!! xd

 

Moi aussi je joue a WoW et la sa me saoule aussi, j'attends SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...