Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Je vois pas mal de gens discuter de l'accès anticipé...et je comprends l'impatience de tous. De mon côté nous sommes 5 amis à avoir pré-commandé, mais à des dates différentes. Notre chef de guilde a préco début août et a reçu son code d'accès dans la première vague de hier à 15h02. Maintenant, moi je n'ai préco qu'en date du 10 novembre...donc j'espère avoir l'accès cet aprem...On verra bien.

 

Mon seul soucis, c'est que j'espère ne pas devoir attendre plus tard que demain car, on a beau dire, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui soutienne que l'accès anticipé n'a couté que 5 euros. Dans mon groupe nous avons tous acheté une version de luxe qui a coûté 80 euros et je trouve que pour ce prix, Bioware doit essayer de tenir ses engagements. Or il y a plusieurs semaines d'ici le message sur le site était bien : pré-commandez et jouer 5 jours avat la release. Si jamais certains devaient recevoir leur accès 1 ou deux jours à peine avant la release...ce serait un peu dommage quand même, sachatt que les serveurs seront fermés à 17h00.

 

Mais bon au delà de cela, on va patienter :)

C'est comme à la Noël, on ouvre pas ses cadeaux avant linuit :)

 

Bonne journée à tous

Smitthy

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai lever la version beta et j'avai deja installer , hier j'avai que un 1go a tèlecharger que j'ai laisser toute la nuit et ce matin c'est passer a 10go alors je comprend pas , surtout que 10go sa fait beaucoup pour un accès anticipé :D
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulus rentre mon code le mois dernier mais vu les déboire que j'ai eu avec Battlefield 3 et les pass online ca ma vite refroidie... la j'ai que mes yeux pour pleurer et le sentiment de m’être fait enflé mes 150€ même si la statue et très bien et l'art book aussi, idem pour le soundtrack. a partir du moment ou tu paye un service ou produit, il est normale de pouvoir en profiter surtout si celui ci est accessible (ce qui est le cas), donc j’espère que EA France fait remonter toute la frustration de la communauté de joueurs et font un peux pression sur EA usa pour qu'il donne satisfaction a tout le monde.
Link to comment
Share on other sites

Non j'ai lever la version beta et j'avai deja installer , hier j'avai que un 1go a tèlecharger que j'ai laisser toute la nuit et ce matin c'est passer a 10go alors je comprend pas , surtout que 10go sa fait beaucoup pour un accès anticipé :D

 

tu devrais avoir un total 18.9Go il me semble

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai lever la version beta et j'avai deja installer , hier j'avai que un 1go a tèlecharger que j'ai laisser toute la nuit et ce matin c'est passer a 10go alors je comprend pas , surtout que 10go sa fait beaucoup pour un accès anticipé :D

 

Tu as du avoir une erreur et ton client as basculé en mode réparation ce qui te fais re-téléchargé les éléments corompus . Je ne vois que cela dans l'immédiat .

 

Ou essaie de relancé en temps qu'administrateur le launcher .

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai lever la version beta et j'avai deja installer , hier j'avai que un 1go a tèlecharger que j'ai laisser toute la nuit et ce matin c'est passer a 10go alors je comprend pas , surtout que 10go sa fait beaucoup pour un accès anticipé :D

 

Regardes la tailles de ton dossier SWTOR, s'il fait pas environ 19Go c'est normal qu'il te reste 10Go à télécharger ! (j'espères pour toi que t'as pas du 2Mega comme moi :) )

Link to comment
Share on other sites

Oui, car des "Frais" sont encaissés dessuite en plus du prix du jeux, qu'un accompte ... oO j'ai bien été débité de la somme totale, donc ce n'est en aucune manière un accompte :)

 

Entendons nous bien : A la base le jeux coûte 54 euros ( sans cette remise ), ok.. Quand j'ai pré-commandé il était affiché 49,99 euros et non 54 euros ( donc je ne suis pas censée être au courant de ces 54 euros en question, puisque la facture fait Foi et que sur ma facture il n'est marqué nulle part remise de 5 euros :D d'ailleurs je l'ai postée dans un autre sujet ), on demande 5 euros de FRAIS de pré-commande en + de mes 49 euros ( facture détaillée : 2 produits séparés en ' positifs ' )

 

49,99 euros ( prix d'achat, c'est le prix d'achat qui compte )

5,00 euros ( frais )

 

Total : 54,99 euros ( montant total avec frais ajoutés )

 

Alors, oui je veux bien tout ce que vous voulez mais il ne s'agit en aucun cas d'un acompte :D puisque un acompte c'est ce qui est déduit, là c'est noté frais qui sont ajoutés et que 49,99 euros vont être débités et non 44,99 euros..

 

Si le jeu était resté a 54,99 euros le souci aurait été le même au final :

 

54,99 euros ( prix d'achat )

5,00 euros ( frais pré-commande )

 

Montant total : 59,99 euros

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Que de râleurs.... C'est dingue les français sont vraiment des grincheux insupportables. Je comprend que de nombreux pays nous boycotte tant dans le tourisme que dans d'autre domaines.

 

Moi qui suit par exemple fan des Foo Fighters, il est clair qu'ils évitent quasi tout le temps la France à mon plus grand regret. Mais quand tu vois l'ambiance de mort en France et sur les vidéos tu vois l'ambiance de folie et enthousiaste des autres pays, je comprend mieux pourquoi ils viennent pas se faire suer dans ce pays d'empêcheurs de concerter en rond.

 

Pareil sur les MMO, si on prend la peine de lire les forums US, UK ou Allemand même... Ben les messages sont constructifs, il y'a de la maturité dans les discussions ENTRE joueurs et ENTRE joueurs et Comunity Managers... Alors qu'ici on peut voir "Brulons Charlotte sur un bucher" ou je sais pas quoi, tout ça parce qu’un malappris est pas foutu de lire que son accès anticipé dépend de la date à laquelle il a saisit son code.

 

Heureusement qu'il y a une poignée de joueurs français matures et sympas, qui comme toujours sont le ciment du jeu, mais qui finissent souvent submergés par une horde de gamin prétentieux, irrespectueux et agressifs (Sauf dans DAOC m'a t'on dit). "J'ai payé donc je suis ROI" Aahahaha! vraiment ils n'ont rien compris à la vie...

 

Et ça parle même de faire un procès ? Allez y vous serez perdant direct, vous n'avez même pas les moyens financier de vous payer un avocat!

 

Je sais pas d'où vient cette spécificité FRANÇAISE, mais c'est insupportable, et pourtant je suis français! La plupart des gens cool que j'ai connu dans des MMORP étaient Belges, Canadiens, Suisses... Bizarre non ? A chaque fois que je sympathisais je demandais au fait tu es d'où ? Et voila, très rarement français...

 

Ces gens là ont pourris l'ambiance de WOW sans réactions de Blizzard, espérons que Bioware sache appliquer des règles de bonne conduite dans son jeu.

 

Edit de François : coloriages

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Entendons nous bien : A la base le jeux coûte 54 euros ( sans cette remise ), ok.. Quand j'ai pré-commandé il était affiché 49,99 euros et non 54 euros ( donc je ne suis pas censée être au courant de ces 54 euros en question, puisque la facture fait Foi et que sur ma facture il n'est marqué nulle pas remise de 5 euros :D d'ailleurs je l'ai postée dans un autre sujet ), on demande 5 euros de FRAIS de pré-commande en + de mes 49 euros ( facture détaillée : 2 produits séparés en ' positifs ' )

 

49,99 euros ( prix d'achat, c'est le prix d'achat qui compte )

5,00 euros ( frais )

 

Total : 54,99 euros ( montant total avec frais ajoutés )

 

Alors, oui je veux bien tout ce que vous voulez mais il ne s'agit en aucun cas d'un acompte :D puisque un acompte c'est ce qui est déduit, là c'est noté frais qui sont ajoutés et que 49,99 euros vont être débités et non 44,99 euros..

 

Si le jeu était resté a 54,99 euros le souci aurait été le même :

 

54,99 euros ( prix d'achat )

5,99 euros ( frais pré-commande )

 

Montant total : 59,99 euros

 

On est d'accord, car je lis pas mal d'acompte, alors que non, se sont des frais purement et simplement comme écris.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est assez amusant c'est que ce qui se passe est typique du renversement des valeurs auquel nous assistons depuis quelques années.

 

"nous" sommes les clients et en aucun cas on ne nous fait une faveur en nous "laissant" jouer a ce mmo.

 

Le message pour la préco était clair et l'erreur devrait profiter au client et non au fournisseur. Ce qui est assez fort c'est que les contrats de nos jours n'engagent plus que les clients et jamais les fournisseurs...

 

+10.000

 

Notre société est régie par l'argent, pourquoi EA et Bioware feraient-ils exception ?

Edited by Gorgwookeen
Link to comment
Share on other sites

Que de râleurs.... C'est dingue les français sont vraiment des grincheux insupportables. Je comprend que de nombreux pays nous boycotte tant dans le tourisme que dans d'autre domaines.

 

Moi qui suit par exemple fan des Foo Fighters, il est clair qu'ils évitent quasi tout le temps la France à mon plus grand regret. Mais quand tu vois l'ambiance de mort en France et sur les vidéos tu vois l'ambiance de folie et enthousiaste des autres pays, je comprend mieux pourquoi ils viennent pas se faire chier dans ce pays d'emmerdeurs.

 

Pareil sur les MMO, si on prend la peine de lire les forums US, UK ou Allemand même... Ben les messages sont constructifs, il y'a de la maturité dans les discussions ENTRE joueurs et ENTRE joueurs et Comunity Managers... Alors qu'ici on peut voir "Brulons Charlotte sur un bucher" ou je sais pas quoi, tout ça parce qu’un sale petit con est pas foutu de lire que son accès anticipé dépend de la date à laquelle il a saisit son code.

 

Heureusement qu'il y a une poignée de joueurs français matures et sympas, qui comme toujours sont le ciment du jeu, mais qui finissent souvent submergés par une horde de gamin prétentieux, irrespectueux et agressifs (Sauf dans DAOC m'a t'on dit). "J'ai payé donc je suis ROI" Aahahaha! vraiment ils n'ont rien compris à la vie...

 

Et ça parle même de faire un procès ? Allez y vous serez perdant direct, vous n'avez même pas les moyens financier de vous payer un avocat!

 

Je sais pas d'où vient cette spécificité FRANÇAISE, mais c'est insupportable, et pourtant je suis français! La plupart des gens cool que j'ai connu dans des MMORP étaient Belges, Canadiens, Suisses... Bizarre non ? A chaque fois que je sympathisais je demandais au fait tu es d'où ? Et voila, très rarement français...

 

Ces gens là ont pourris l'ambiance de WOW sans réactions de Blizzard, espérons que Bioware sache appliquer des règles de bonne conduite dans son jeu.

 

tu as bien raison .. :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis allée chercher ma boite de jeu à la FNAC, toute belle et tous ça. Et je me demandais pourquoi mon launcher était tous grisé et me disait que j'avais aucun abonement actif. Alors que j'avais souscrit à 3 mois d'abonnement. Bref. Je pense que je dois patiemment attendre mon mail. Ca doit être pour ca que c'est tous gris.
Link to comment
Share on other sites

Que de râleurs.... C'est dingue les français sont vraiment des grincheux insupportables. Je comprend que de nombreux pays nous boycotte tant dans le tourisme que dans d'autre domaines.

 

Moi qui suit par exemple fan des Foo Fighters, il est clair qu'ils évitent quasi tout le temps la France à mon plus grand regret. Mais quand tu vois l'ambiance de mort en France et sur les vidéos tu vois l'ambiance de folie et enthousiaste des autres pays, je comprend mieux pourquoi ils viennent pas se faire chier dans ce pays d'emmerdeurs.

 

Pareil sur les MMO, si on prend la peine de lire les forums US, UK ou Allemand même... Ben les messages sont constructifs, il y'a de la maturité dans les discussions ENTRE joueurs et ENTRE joueurs et Comunity Managers... Alors qu'ici on peut voir "Brulons Charlotte sur un bucher" ou je sais pas quoi, tout ça parce qu’un sale petit con est pas foutu de lire que son accès anticipé dépend de la date à laquelle il a saisit son code.

 

Heureusement qu'il y a une poignée de joueurs français matures et sympas, qui comme toujours sont le ciment du jeu, mais qui finissent souvent submergés par une horde de gamin prétentieux, irrespectueux et agressifs (Sauf dans DAOC m'a t'on dit). "J'ai payé donc je suis ROI" Aahahaha! vraiment ils n'ont rien compris à la vie...

 

Et ça parle même de faire un procès ? Allez y vous serez perdant direct, vous n'avez même pas les moyens financier de vous payer un avocat!

 

Je sais pas d'où vient cette spécificité FRANÇAISE, mais c'est insupportable, et pourtant je suis français! La plupart des gens cool que j'ai connu dans des MMORP étaient Belges, Canadiens, Suisses... Bizarre non ? A chaque fois que je sympathisais je demandais au fait tu es d'où ? Et voila, très rarement français...

 

Ces gens là ont pourris l'ambiance de WOW sans réactions de Blizzard, espérons que Bioware sache appliquer des règles de bonne conduite dans son jeu.

 

J'adore et j'adhère!

 

Ps: Je suis Belge Mouhahaha ^^

Link to comment
Share on other sites

Que de râleurs.... C'est dingue les français sont vraiment des grincheux insupportables. Je comprend que de nombreux pays nous boycotte tant dans le tourisme que dans d'autre domaines.

 

Moi qui suit par exemple fan des Foo Fighters, il est clair qu'ils évitent quasi tout le temps la France à mon plus grand regret. Mais quand tu vois l'ambiance de mort en France et sur les vidéos tu vois l'ambiance de folie et enthousiaste des autres pays, je comprend mieux pourquoi ils viennent pas se faire chier dans ce pays d'emmerdeurs.

 

Pareil sur les MMO, si on prend la peine de lire les forums US, UK ou Allemand même... Ben les messages sont constructifs, il y'a de la maturité dans les discussions ENTRE joueurs et ENTRE joueurs et Comunity Managers... Alors qu'ici on peut voir "Brulons Charlotte sur un bucher" ou je sais pas quoi, tout ça parce qu’un sale petit con est pas foutu de lire que son accès anticipé dépend de la date à laquelle il a saisit son code.

 

Heureusement qu'il y a une poignée de joueurs français matures et sympas, qui comme toujours sont le ciment du jeu, mais qui finissent souvent submergés par une horde de gamin prétentieux, irrespectueux et agressifs (Sauf dans DAOC m'a t'on dit). "J'ai payé donc je suis ROI" Aahahaha! vraiment ils n'ont rien compris à la vie...

 

Et ça parle même de faire un procès ? Allez y vous serez perdant direct, vous n'avez même pas les moyens financier de vous payer un avocat!

 

Je sais pas d'où vient cette spécificité FRANÇAISE, mais c'est insupportable, et pourtant je suis français! La plupart des gens cool que j'ai connu dans des MMORP étaient Belges, Canadiens, Suisses... Bizarre non ? A chaque fois que je sympathisais je demandais au fait tu es d'où ? Et voila, très rarement français...

 

Ces gens là ont pourris l'ambiance de WOW sans réactions de Blizzard, espérons que Bioware sache appliquer des règles de bonne conduite dans son jeu.

 

 

 

Gros +1, je viens de me lever (7h au Qc) et j en revenais pas de lire tout ca. J ai meme montré le forum Fr à ma conjointe tellement c est ridicule.

Link to comment
Share on other sites

....

 

Non, c'est faux, on est peut etre plus raleur que les autres, mais faut pas déconner, y a autant de 'whine' que ca soit les US ou les Roastbeef !

Après pour les allemands, je dis pas, je cause pas allemand, mais bon, faut juste pas déconner, certes, on est un pays de gros relou tout le temps en train de l'ouvrir, mais on est loin d’être les seuls ! Et pour ce qui est des concerts, ça dépends ou tu va ! Genre dans le Sud, les mecs y bougent pas, pogotent pas (Exemple Korn à Toulon y a quelques années de cela), tu va à Lyon, les mecs mettent de l'ambiance (Exemple Rammstein à Lyon l'année dernière)

 

Même si globalement t'a raison !

 

Après, on l'ouvrirais plus pour dire du bien, ca serait pas plus mal. La différence entre nous et les autres pays, c'est qu'on l'ouvre QUE quand ça nous va pas, et quand ca va bien, on dit rien ! Doit y avoir plus de gens qui sont content que de raleurs, mais comme d'hab'....

 

Après, pour revenir dans le sujet du post :

Allez plus qu'une heure avant la première vague de la journée \o/

Edited by draekonyss
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !

J'ai (je pense) un gros problème !

Alors mon grand ma precomander star wars the old republic pour noël,il a de cela quelque jours déjà.

J'ai moi répondu au question de sécurité ....... et lui a activer le code d'enregistrement,j'ai reçu un mail comme quoi mon code a bien été activer ....

Sauf que quand je me connecte au site,et que je vais sur mon compte,il me dise bien que les truc de sécurité sont bien coché ... mais le code d'enregistrement n'est pas cocher !

Donc pour moi je pense juste que je dois attendre "les vague" mais je commence quand même a m'impatienter car ils disent bien "jouer 5 jour avant sa sorti" . . .

Oui mais c'est aujourd'hui ! j'aurai voulu jouer moi ...

J'ai envoyer un message au service cliente,il mon répondu et mon dit :

 

 

"CECI EST UNE REPONSE AUTOMATIQUE, NE PAS REPONDRE

 

Nous vous remerçions d’avoir contacté le service clientèle de Star Wars : The Old Republic.

 

Le ticket que vous venez de créer a bien été transmis aux représentants de notre service clientèle et fera son possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Le saviez-vous ?

Vous pouvez aussi effectuer des recherches à propos de Star Wars : The Old Republic sur notre centre d’assitance, vous pourrez y trouver de l’aide pour tout erreur technique ou souci de compte et facturation:

 

http://www.swtor.com/fr/aide/helpcenter

 

Le Top 3 des problèmes rencontrés:

 

« Sécurité des comptes »

http://www.swtor.com/fr/aide/helpcenter/1870

 

« Assitance Technique »

http://www.swtor.com/fr/aide/helpcenter/1867

 

« Assistance de compte et facturation »

www.swtor.com/fr/aide/helpcenter/1864"

 

J'ai bien regarder les liens qu'ils m'ont envoyer mais je ne trouve rien d’intéressant !

Donc si quelque ici a eu le même problème et peut m'aider merci de me répondre !

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...