Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Purée STOP dire n'importe quoi. C'est ça la communauté starwar, des adultes prépuberts. Qui chouine sur un mot.

Prenez votre mal en patience, et projeter vous dans 1 ans. c'est pas 2 jours de différences qui va changer grand chose.

Grandissez un peu. Vous ne jouez pas votre vie.

 

RIDICULE....

bien sur qu on ne joue pas notre vie

mais si l'on avait pas été induit en erreur on aurais pas payé chez origin 5€ de plus pour la préco ,dans se cas j aurais acheté le jeu hier a 49€ chez carrefour.

alors oui c'est que 5 € mais c'est aussi 10% du prix du produit (mais cela à une aute échelle)

donc l acces au 15 n'est pas gratuit ,il revient meme plus cher que 5 jours d'abonnement

Link to comment
Share on other sites

En faite j'y pense.

Quand le jeu sortira(le 20), je crois avoir compris qu'il y aura 30 jours d'abonnement offert.

C'est vrai ou c'est moi qui aie mal compris ?

 

Non c'est bien ça, quand tu achète ton jeu tu as dedans 30 jours de jeu dedans :)

Link to comment
Share on other sites

 

Rassurer vous, ca ne m'a pas empêcher de lacher le jeu pour aller dormir la nuit, et bosser ce matin, je vais a une allure d'escargot, aujoud'hui j'y est pas encore touché ;)

 

Mon dieu tu continues ta vie à un rythme normal?????

 

Imagine-tu le nombre de gens qui te déteste car tu as ton accès et tu n'en profites même pas !

 

C'est moche !

 

Ps: oui c'est du second degré, oui je le précise sait-on jamais ! :)

Link to comment
Share on other sites

A mes yeux Bioware a géré parfaitement l'accès anticipé.

Je m'explique :

J'ai precommandé le jeux en Novembre, car j'avais peur qu'il me décoive, et je ne préco jamais un jeux suite à bon nombre de jeux qui lors des previews sentes le caca une fois en face des yeux.

J'ai donc préco mon jeux le lendemain de ma première semaine de beta en septembre, car là je pouvais me faire un idée réelle du jeux et donner mon argent gagnée à la sueur de mon front.

Ensuite le fait est que débloqué l'access graduellement évite "les rushs crasheurs de serveurs" obligatoires à une sortie d'un MMO voici les exemples que j'ai vécu à chaque release ou pré access (Star wars galaxies, impossible pendant 2 jours de créer son compte ou valider la clé, WoW avait son site web down, la création de perso plantait et des files d'attentes rendait les serveurs inacessibles, Warhammer online les serveur ont down en début de soirée le jour du lancement, Age of Conan la création de personnage était impossible pendant 30 minutes et les serveurs crashaient facilement.) Bref voilà le florilège de lancement foirés que j'ai vécu.

Là on a pu poser tranquillement son cul, ne pas se marcher dessus, bref, j'estime que mes 2 jours d'attente étaient mérités vu que j'ai attendu 2 mois de plus que certains.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon jeux pour ceux qui peuvent.

Link to comment
Share on other sites

si on fait le calcul, début octobre à fin novembre ça nous donne une moyenne de 2 semaines de préco par vague... en une vague bonus ils finissent jusqu'au 15 décembre. ce serait un bon moyen pour eux de rattraper la 'bourde' publicitaire, et de satisfaire tous leurs clients...
Link to comment
Share on other sites

" Jusqu'a 5 jours " ce qui ne veut absolument pas dire obligatoirement 5 jours avant mais plutot une possibilitée pouvant aller jusqu'à 5 jours. "Oh oui allumez torches ! brandissez fourches ! ca te fou pas un peu la trouille ? "

 

En aucun cas c'est de la publicitée mensongère , et non je n'ai pas encore mon accés non plus :) .

 

Sauf erreur de ma part, ce n'était pas le cas jusqu'à il y a peu de temps... d'ailleurs lorsque j'ai moi même commandé, il était encore indiqué "jouez 5 jours avant" (le 7 décembre, la semaine dernière donc). Cette correction qui arrive tardivement ne peut en aucun cas être considérée comme rétroactive.

Edited by Nixios
Link to comment
Share on other sites

Et vas y que je te rempli 140 Pages de ouin-ouin. Hey les whinners! si c'est pour nous refaire une ambiance de m... façon un célèbre mmorpg qui commence par un W... Restez chez vous sérieux, je sens que pour les loots et le reste ça va être le meme esprit ingame.

J'aimerais vraiment qu'on retrouve grâce a SWTOR un esprit de cohésion, plus adulte, plus serein, voire festif. Alors svp remballez votre mauvaise humeur et faites en sorte que ce jeu soit lancé en grande pompe, pas dans une ambiance à chier juste parce que de toute façon, vous n'êtes JAMAIS satisfaits et complétement blazés de tout. Donc commencez pas à squatter la totalité de l'espace des forums et la disponibilité du service client pour vos problèmes à deux sous. Laissez de la place pour les vrais problèmes et cessez de vous appitoyer sur votre pauvre petit sort.

 

MERCI, A+

Link to comment
Share on other sites

"jusqu'a 5 jours"

 

Serieu y a un décalage horaire entre ce que vous lisez et votre cerveau c'est pas possible ... .

 

Je l'ai preco debut novembre et c'étais deja marqué ... . C'est séléctif ma parole ... .

Edited by Undercelene
Link to comment
Share on other sites

si on fait le calcul, début octobre à fin novembre ça nous donne une moyenne de 2 semaines de préco par vague... en une vague bonus ils finissent jusqu'au 15 décembre. ce serait un bon moyen pour eux de rattraper la 'bourde' publicitaire, et de satisfaire tous leurs clients...

 

Espérons car sinon se soir ça va être la folie sur le forum avec le mois de décembre et je serais dedans.

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, ce n'était pas le cas jusqu'à il y a peu de temps... d'ailleurs lorsque j'ai moi même commandé, il était encore indiqué "jouez 5 jours avant" (le 7 décembre, la semaine dernière donc). Cette correction qui arrive tardivement ne peut en aucun cas être considérée comme rétroactive.

 

Ceux que vous comprenez pas je pense c'est que l'erreur à était faite que en FRANCE ! Donc nous avons pas à avoir tout les avantages sachant qu'il y a tout les anglophones et les allemands !!

Link to comment
Share on other sites

Et vas y que je te rempli 140 Pages de ouin-ouin. Hey les whinners! si c'est pour nous refaire une ambiance de m... façon un célèbre mmorpg qui commence par un W... Restez chez vous sérieux, je sens que pour les loots et le reste ça va être le meme esprit ingame.

J'aimerais vraiment qu'on retrouve grâce a SWTOR un esprit de cohésion, plus adulte, plus serein, voire festif. Alors svp remballez votre mauvaise humeur et faites en sorte que ce jeu soit lancé en grande pompe, pas dans une ambiance à chier juste parce que de toute façon, vous n'êtes JAMAIS satisfaits et complétement blazés de tout. Donc commencez pas à squatter la totalité de l'espace des forums et la disponibilité du service client pour vos problèmes à deux sous. Laissez de la place pour les vrais problèmes et cessez de vous appitoyer sur votre pauvre petit sort.

 

MERCI, A+

 

Une fois que tous le monde pourra joué ils vont se calmer et j'espere avoir une ambiance nettement plus agréable IG que sur le forum !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...