Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je suis 12.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour alors si sa arrete le 30 novembre je vai ragé à mort

 

Dans le même cas que toi (à un jour près).

 

Je croise donc les doigts pour une vague bonus mais je n'y crois pas trop vu le nombre de pré-commandes qu'il y a du avoir après le weekend beta "stress test".

 

Soirée Glandouille en perspective ! ;)

Link to comment
Share on other sites

NON t'as pas compris ya rien vendredi pour ceux qui ont commandés en décembre..

Ce qui est choquant ,et la on peut voir que finalement c'est de l'escroquerie

(tout les gentils me diront stop raler,blahblah)

 

MAIS POURQUOI AU 15 DECEMBRE VENDEZ VOUS TOUJOURS DES PRECOMANDES AVEC ACCES ANTICIPE ?

 

Si ca n'est pas une escroquerie ...ca en a l'odeur,et la couleur:confused:

 

Y aura t il des "vagues" ce week end ? si c est non ,on s'enfonce de plus en plus ,vous avez continué a vendre en décembre en promettant un acces anticipé blahblah on va pas pinaillé

pour 5 jours et vous VOUS PINAILLEZ BIEN POUR 5 EUROS.

 

Comme l'as dit stephen reid, ceux qui pré-co encore maintenant auront au pire 1 seul jour d'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

jai preco le 26 novembre et je crois les doigts :))

 

Décroise les jusqu'a 18h ils vont être déformés et tu arriveras pas à jouer ^^.

 

Ils parlent de s'arrêter au dernier week-end de novembre pour les vagues d'aujourd'hui. Donc sans doute jusqu'au dimanche 27 novembre.

 

Je m'en veux pas de pas avoir décoller du jeu 5minutes pour passer ma pré-co pendant le week-end de beta test (j'ai préco le 28/11 comme pas mal de monde lol).

 

La patience nous apprendrons.

Link to comment
Share on other sites

Dans le même cas que toi (à un jour près).

 

Je croise donc les doigts pour une vague bonus mais je n'y crois pas trop vu le nombre de pré-commandes qu'il y a du avoir après le weekend beta "stress test".

 

Soirée Glandouille en perspective ! ;)

oui mais moi j ai eu le message joué 5 jour avant donc j espere que sa va joué selon moi

Link to comment
Share on other sites

#2

 

POURQUOI VENDEZ-VOUS DES PRECOMMANDE LE 15 DECEMBRE.

 

si ce n'est pas une arnaque ca en a l'odeur et la couleur..

 

 

parce que "pre commande ca veut dire avant la sortie et c'est toujours valable.

 

t'ajoute a ca le fait que les 5e de preco c'est juste un accompte et pas un frai supplémentaire et tu as ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire mon chieur: je viens de claquer 150€ dans une édition collector je viens de valider mon abonnement pour 1 mois j'ai rentre tous mes codes... il me manque juste le mail d’accès anticiper. Il est 11h35 nous somme le 15 et comme beaucoup je rage je suis a presque 170€ et je ne peux pas jouer avant demain ou samedi si tout va bien, au vu de mes déboire avec battlefield 3 et le code édition collector j'ai rentrer mon code 10 jour avant le début des accès anticiper, soit il y a un "système" de mise en jeu progressif, mais la je veux jouer je pense qu'avec la somme que je viens de claquer j'ai droit d'avoir mon accès au jeu... oui je vous entend déjà " si ta les moyen de payer autant c'est ton problème et autre". Non je n'est pas autant le moyens que ça j'ai économiser depuis septembre voila tout.

 

fin du mode ouin ouin.

 

Donc longue vie a l’empire Sith, merci au gars de Bioware et EA de nous avoir pondu un jeu qui j’espère sera a la hauteur de nos espérance.

Link to comment
Share on other sites

parce que "pre commande ca veut dire avant la sortie et c'est toujours valable.

 

t'ajoute a ca le fait que les 5e de preco c'est juste un accompte et pas un frai supplémentaire et tu as ta réponse

 

j'sais pas, les 5euro j'ai pas eu à les payer, j'ai pris sur fnac.com et ils n'y sont pas facturés.

Link to comment
Share on other sites

oui mais moi j ai eu le message joué 5 jour avant donc j espere que sa va joué selon moi

 

Non ça ne va pas jouer, il y a eut un message officiel cette nuit sur le sujet. Ils s'excusent pour la confusion et nous remercie de l'avoir fait remarquer car ça leur a permis de rectifier l'erreur point à la ligne.

 

Alors oui on peut toujours espérer mais à mon avis c'est se faire plus de mal qu'autre chose :p On jouera demain c'est certains! Y'a plus qu'à prendre son mal en patience une journée de plus :cool:

Link to comment
Share on other sites

rou pinaise !!!!! j'ai preco le 21/11. je vais partir aujourd'hui !!!! merci biouware.*

 

Je suis trop content, youhouu

 

/target bioware

/genou

/acclame

/clap

 

Bon courage aux dernier survivors du forum ...

 

la même à bientôt peut être en jeux l'ami

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire mon chieur: je viens de claquer 150€ dans une édition collector je viens de valider mon abonnement pour 1 mois j'ai rentre tous mes codes... il me manque juste le mail d’accès anticiper. Il est 11h35 nous somme le 15 et comme beaucoup je rage je suis a presque 170€ et je ne peux pas jouer avant demain ou samedi si tout va bien, au vu de mes déboire avec battlefield 3 et le code édition collector j'ai rentrer mon code 10 jour avant le début des accès anticiper, soit il y a un "système" de mise en jeu progressif, mais la je veux jouer je pense qu'avec la somme que je viens de claquer j'ai droit d'avoir mon accès au jeu... oui je vous entend déjà " si ta les moyen de payer autant c'est ton problème et autre". Non je n'est pas autant le moyens que ça j'ai économiser depuis septembre voila tout.

 

fin du mode ouin ouin.

 

Donc longue vie a l’empire Sith, merci au gars de Bioware et EA de nous avoir pondu un jeu qui j’espère sera a la hauteur de nos espérance.

 

l'acces anticipé n'est pas fonction du nombre d'euro que tu as (déjà) mis dans le jeu, mais de la date de validation de ta pré-commande, c'etait quand pour toi ? -ce soir il ne devrait rester que décembre sans accès-

Edited by regisseur
Link to comment
Share on other sites

Demain 18h tous le monde aura son accés anticipé donc arrêter vos ouin ouin que ta payé une édition normal ou collector c'est la même pour tous le monde les premiers arrivé les premiers servis,

 

 

Bonne attente tous le monde on voit le bous COURAGE !!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme l'as dit stephen reid, ceux qui pré-co encore maintenant auront au pire 1 seul jour d'accès anticipé.

 

Donc c'est de l'escroquerie ,après warhammou avec les serveurs de GOA bienvenu sur swtor

ou je te fait miroiter une accès anticipé..bien sure on sait que les francais sont des gros raleurs,

Donc tout les jours on va leur dire bientot ,on va continuer a prendre leur thune ,quand ils vont pas etre heureux on va leur dire chut vous etes francais stop raler fallait bien lire les infos (au passage l info a été structuré exprès pour nous faire passer pour des cons quand on va se plaindre)

 

POURQUOI VENDEZ VOUS TOUJOURS DES PRECOMMANDES LE 15 DECEMBRE

Link to comment
Share on other sites

Ce forum ça ressemble au 'RESTAURANT BIOWARE"

 

Ajourd'hui on le droit d'avoir un accès anticipé a star wars

 

Je te promet pas le grand jour, juste un sabre et un bisous

 

Dans le restaurant , le restaurant bioware tint tin tint tint tintintin!

Link to comment
Share on other sites

Non ça ne va pas jouer, il y a eut un message officiel cette nuit sur le sujet. Ils s'excusent pour la confusion et nous remercie de l'avoir fait remarquer car ça leur a permis de rectifier l'erreur point à la ligne.

 

Alors oui on peut toujours espérer mais à mon avis c'est se faire plus de mal qu'autre chose :p On jouera demain c'est certains! Y'a plus qu'à prendre son mal en patience une journée de plus :cool:

 

oui ben Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Standard numérique merci pour le cadeau avec les 5 j une excuse ne suffit pas toujours

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...