Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a des situations plus droles encore, ceux qui comme moi on preco en novembre et qui n'ont pas ut accès à leur code avant décembre..; merci Bioware qui à pas filer les codes à Amazon, la fnac micromania etc...

 

 

:mad::confused::mad:

Edited by akkula
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde s'offusque pour une pub ambiguë qui promet des choses mais toujours avec une petite astérisque... c'est tout de même pas nouveau, on y à le droit tout les jours sur toute les plus grandes chaines national.

 

plutôt que de cracher sur un "cadeau" de bioware, allez plutôt taper sur les multi-national et différent lobi qui là pour le coup ce foute vraiment de notre gueule et ouvertement.

 

menfin

 

Ben je suis d'accord, mais EA Games c'est pas un gros trust peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde s'offusque pour une pub ambiguë qui promet des choses mais toujours avec une petite astérisque... c'est tout de même pas nouveau, on y à le droit tout les jours sur toute les plus grandes chaines national.

 

plutôt que de cracher sur un "cadeau" de bioware, allez plutôt taper sur les multi-national et différent lobi qui là pour le coup ce foute vraiment de notre gueule et ouvertement.

 

menfin

 

mouais en fin de là a dire que bioware fait un cadeau, cela me laisse songeur.......... ça fait partie du lancement cette pré commande, un coter très marketing hein.

Link to comment
Share on other sites

il n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer dans ce genre de sujet "règlement de compte à OK corral", mais là..je suis sur les fesses.

 

Nous avons là, un jeu attendu depuis plusieurs années et dont la sortie est prévue le 20/12.

Afin d'éviter des plantages inhérents à la connection simultanée de millions de joueurs, Bioware essaie de faire en sorte d'augmenter en puissance sa capacité d'absorption en montant gentiment en puissance, par le système de vagues et afin d'être sûr que le 20, il n'y ait aucun plantage généralisé.

 

Que nous ayons accès au jeu le 15 ou le 20, je ne vois pas ou se trouve le problème, dès lors que la stabilité des serveurs devrait être garantie par cette montée en puissance raisonnée et sage.

 

Or, je constate que ce sujet, fait la part belle aux ouins-ouins qui chouinent parce que bioware c'est de la daube, que c'est de l'arnaque pure et simple,qu'on veut la liste de kan c'que je rantre dedans...bref!.... du grand n'importe quoi, d'autant que si Bioware avait ouvert les portes à tout le monde en même temps et que les serveurs avaient sautés les uns après les autres, les mêmes ouins-ouins auraient les premiers à vouer Bioware aux gémonies de l'enfer.

 

Je me permettrai donc de conseiller à tout ceux qui "ont des opinions bien arrètées" sur le sujet et qui en fin de compte, nous cassent les bonbons, de prendre leur mal en patience en essayant de comprendre que Swtor est victime de son succès, et pour certains, d'aller à l'école encore quelques jours afin de peaufiner leur français

 

Voila la parole d'un sage, je me range entièrement derrière toi (en tout bien tout honneur bien sur ^^)

 

La patience nous apprendrons.

Link to comment
Share on other sites

Première vague 15 heures. Si tu as préco en novembre, normalement (roulement de tambour) ce jour est pour toi!

 

normal c'est a partir de 15h ensuite attent pas l' email le launcher seras activer avant le mail ;)

 

Merci pour l'infos :) je vais attendre avec une grande impatience.

Link to comment
Share on other sites

Mon espoir pour les vague d'aujourd'hui :

 

  • Vague de 15 heure, pré-commande entre le 01/10 et le 15/10
  • Vague de 16 heure, pré-commande entre le 15/10 et le 31/10
  • Vague de 17 heure, pré-commande entre le 31/10 et le 14/11
  • Vague de 18 heure, pré-commande entre le 14/11 et le 30/11
  • Vague de 19 heure (si vague bonus), pré-commande entre le 30/11 et le 15/12

 

Donc au mieux, je peux espérer jouer ce soir vers 18 heure puisque j'ai pré-co le 30/11. Enfin d'après mes estimations, j'espère que la force est avec moi.

 

mouai.. mais si j ai pas de bol j ai preco le ( 30/11 ) si ca n englobe pas tt le mois de novembre .. je serais encore de la revue :(

 

la il va y avoir petage de cable je le sent

Link to comment
Share on other sites

Il y a des situations plus droles encore, ceux qui comme moi on preco en novembre et qui n'ont ut accès à leur code avant décembre..; merci Bioware qui à pas filer les codes à Amazon, la fnac micromania etc...

 

QUOTE]

 

Tu veux dire par là que si nous l'avons commandé en magasin nous avons accès plus tard?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Moi ce qui me dérrange c'est plutôt le faite qu'il va avoir des files d'attente

 

L'accès anticipé je m'en fou mais ne pas pouvoir jouer le soir quand j'en ai envie sans être obligé de lancer le launcher à 18h00 pour jouer à 21h00, je ne suis pas d'accord.

 

J'espère qu'ils vont augmenter les slot sur les serveurs

Link to comment
Share on other sites

+1 JunkyFunky entierement d'accord avec toi

 

ok Yvankael je ne manquerai pas de le lancer

 

Juste pour me rassurer le msg : "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici"

 

Est un message normal ?

Edited by Droopyfr
Link to comment
Share on other sites

Dernière ligne droite avant le lancement officiel du 20 décembre : initiation du programme d’accès anticipé au jeu* disponible à partir du 13 décembre pour tous les utilisateurs ayant pré-commandé le jeu

excusez moi mais je suis le seul à comprendre avec cet extrait de votre site que les précommandeurs peuvent jouer le 13 au lieu de ca je jouerai le 19 au mieux...je comprends l'importance de la pré-vente pour le compte en banque de bioware, mais mentir à des futurs joueurs c'est pas la meilleure solutionh cf FFIV.:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

toujours le meme sujet .

perso je ne rage pas puisque j'aurais mon acces aujourd'hui comme prévu soit le 15 et merci bw.

 

Soit dire que l'on va entamer un proces est un peu absurde mais cela l'est tout autant que certaines réponses rapportant une phrase qui à été changée debut décembre.car effectivement le"jusqu'a" à bien été rajouté en decembre ,donc certains (dont je fait parti)ont bien commandé avec acces anticipé le 15.

 

de plus le jeu facture à l'appui coute bien 49 ,90€ ( un screen à été deja rapporté )

 

sur origin la facture comprend bien un jeu à 49,90€ + 5€ de frais pour un acces anticipé (je le rappel précommandez et jouez 5 jours avant) + pierre virtuelle

 

alors ok

 

-etre mécontent de ne pas avoir eu acces des le 13 n'a pas lieu d'etre ,mais apres le 15 pour ceux qui comme moi ont commandé avant ce changement de phrase (qui à eu lieu aux alentours du 3 decembre de memoire )ce serait plutot normal.

 

maintenant vous pourrez toujours rabachez votre vérité sur le fait qu'il est indiqué jusqu'a 5 jours cela ne l'etait pas il y a peu.

et les 5 € nous les avons bien payer en plus facture à l'appui .

 

 

bon jeu à tous

Edited by Jeahe-raman
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...