Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

je pose une question on me répond pas je la pose plusieurs fois on me répond pas j’essaye de la mettre en signature sa ne fonctionne pas. je décide de faire une signature improviser, en le mettant en fin de message je n'est pas le droit. Que dois je comprendre???

 

la question est:

 

Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce que je retient de ce lancement, c'est que globalement les joueurs sont des consommateurs comme les autres (haut niveaux d'exigence), que Bioware à très mal réglé sa communication les premiers jours, et si par mégarde les serveurs venaient à planté le 20, alors ca va être la 3eme Guerre Mondiale sur ce forum :)
Link to comment
Share on other sites

Gardez votre sang froid, cet accès progressif est nécessaire aux tests de stabilité des serveurs.

Et puis il fallait bien un critère de selection, la date de pré-commande en est un assez pertinent à mon sens.

Je ne cache pas être impatient de jouer mais vu ma date d'enregistrement très tardive, je crois que je serai dans les derniers.

Petite dédicace à Micromania.fr qui comme d'hab attend que je lui réclame mes codes. :(

Link to comment
Share on other sites

Darkmalle, je ne vais pas m’étendre sur le sujet ici. Cependant je suis ravi de voir que vous êtes impatient de jouer, voire de grappiller un jour de plus. : )

 

Kiseiju, on ne donne pas de chiffre ici. ; )

 

Dark-Irae je n’ai pas compris votre questions.

 

je pose une question on me répond pas je la pose plusieurs fois on me répond pas j’essaye de la mettre en signature sa ne fonctionne pas. je décide de faire une signature improviser, en le mettant en fin de message je n'est pas le droit. Que dois je comprendre???

 

la question est:

 

Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salu Tony les préco de décembre on t'il une chance d'être in game demain soir ???

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas vouloir l'imposer aux autres, nous avons pas le même concept du MMO rpg mais pour moi la cohabitation est primordiale, alors que toi tu nous demande d'aller voir ailleurs...

 

autant pour moi si tu la mal pris ce n'était pas mon intention, je lai peu être effectivement mal formuler.

Je suis tout a fait pour la cohabitation ^^

 

Je voulais juste faire ressortir le fait, qu'il était peu être dommage de bâcler l'histoire pour monter le plus vite possible. Je ne vise personne attention :)

Mais il est vrais que sur la plus part des mmo c'est ce qui arrive souvent ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour TonyMoreno, ma question va être assez spécifique, les développeur on t'il imaginer que le risque de forcing d'un serveur précis risque de ce produire avec ce système de vague ? pour mieux me faire comprendre je donne l'exemple suivent ...

 

sur le serveur A il y a la guilde B avec XXX joueurs pour le moment, d'ici 5..6 jours les collègue de la guilde B vont arriver hors le serveur A indique qu'il et déjà complet. les XXX joueurs qui veulent rejoindre la guilde B ne vont pas forcément aller sur un autres serveur voir même insisté.

 

cela ne va t'il pas crée des crash serveur ci il reçois en boucle des demande de connection ?

Link to comment
Share on other sites

Bien tenté mais c'est pareil en MP, pas de chiffres ! ; )

 

D'ailleurs, nous n'avons jamais eu cette conversation :sy_consular:

 

Dommage, j'aime les chiffres... surtout si ils peuvent soutenir nos thèses...

 

Sur ce bonne nuit ! et Merci pour la discussion, en espérant que les autres CM prennent exemple sur toi ( Je ne cite pas de noms :x )

 

 

GL ++

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir voila je suis handicapé et presque privé de sommeil, pour moi l'attende est longue puisque je suis déjà levé heure de Paris et donc je voulais savoir si les gens qui ont pré commande en Décembre devaient encore patienté longtemps ou je peu aller voir ailleurs ?
Link to comment
Share on other sites

je pose une question on me répond pas je la pose plusieurs fois on me répond pas j’essaye de la mettre en signature sa ne fonctionne pas. je décide de faire une signature improviser, en le mettant en fin de message je n'est pas le droit. Que dois je comprendre???

 

la question est:

 

Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre.

 

merci d'avance

 

Ouais je crois que j'ai compris ta question, mais alors pfiou il à fallut y revenir 2 fois. ce que tu veux dire c'est "pourquoi ils n'ont pas invités tout les joueurs depuis de début de la précommande jusqu'à début octobre dès le début sachant qu'ils connaissaient très bien leur nombre"?

 

C'est çà ta question?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir voila je suis handicapé et presque privé de sommeil, pour moi l'attende est longue puisque je suis déjà levé heure de Paris et donc je voulais savoir si les gens qui ont pré commande en Décembre devaient encore patienté longtemps ou je peu aller voir ailleurs ?

 

Tu lis les post au dessus ? Tu pourras (logiquement) play le 16 ou le 17.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir voila je suis handicapé et presque privé de sommeil, pour moi l'attende est longue puisque je suis déjà levé heure de Paris et donc je voulais savoir si les gens qui ont pré commande en Décembre devaient encore patienté longtemps ou je peu aller voir ailleurs ?

 

Hmmm, faire dans le pathos ? Mauvaise stratégie...

Link to comment
Share on other sites

Ce que je retient de ce lancement, c'est que globalement les joueurs sont des consommateurs comme les autres (haut niveaux d'exigence), que Bioware à très mal réglé sa communication les premiers jours, et si par mégarde les serveurs venaient à planté le 20, alors ca va être la 3eme Guerre Mondiale sur ce forum :)

 

C'est sur, mais dit toi qu'irl elle est vraiment en marche la 3ème guerre mondiale ce n'est qu'une question d'année, mais ce n'est pas le bon sujet pour en parler xD !

 

Moi j'ai préco tard donc je commence tard et je peux m'en prendre cas moi même j'avais tous l'été pour le faire, plusieurs fois je passais devant des boites préco sans en prendre une et c'était en juillet mdr ! Et grâce au 2 jours supplémentaires je vais finalement jouer 5 jours au lieu de 2 ou 3 initialement prévu au final je m'en sors pas trop mal :D.

 

En tout cas vivement tout à l'heure pour les nouvelles vagues, j'ai hâte de découvrir le jeu avec mon ami, même si nous avons déjà parcouru une petite partie durant un weekend.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, ceci est ton propre avis... nous nous sommes pas trompé de jeu, désolé de te le dire.

Nous sommes intéressé par l'histoire mais surtout pas l'aspect compétition d'un mmo rpg.. et oui il faudra t'y faire...

 

Merci de ne pas vouloir l'imposer aux autres, nous avons pas le même concept du MMO rpg mais pour moi la cohabitation est primordiale, alors que toi tu nous demande d'aller voir ailleurs...

 

 

Salut

 

 

J'ai commencé à jouer en juillet avec la bêta du client anglais. Le jeu est je pense conçu pour les 2 types de joueurs :

- Les fans de MMO qui ont déjà une grosse expérience de ce genre jeux et qui foncent vers le level 50 pour jouer en instance HL le plus vite possible.

- Les fans de l'univers, qui ont rejoué à Kotor pour la 20ième fois, et qui trouveront dans les différentes histoires proposées (une par classe) leur bonheur.

 

Bioware a tenté ce très difficile grand écart, et comme je fais partie de la deuxième catégorie je ne sais pas si pour la première elle a réussit son pari (il faudra demander à un autre bêta testeur). Mais qui adore Kotor je suis là avec vous à attendre.

 

Je pense quand même que les fans de MMO traditionnel vont être surpris par l'ambiance du jeux. Pour moi il s'apparente plus à du RPG coopératif, qu'à un vrai MMO. Evidemment c'est mon avis :)

 

 

Shadowi

Link to comment
Share on other sites

bonjour TonyMoreno, ma question va être assez spécifique, les développeur on t'il imaginer que le risque de forcing d'un serveur précis risque de ce produire avec ce système de vague ? pour mieux me faire comprendre je donne l'exemple suivent ...

 

sur le serveur A il y a la guilde B avec XXX joueurs pour le moment, d'ici 5..6 jours les collègue de la guilde B vont arriver hors le serveur A indique qu'il et déjà complet. les XXX joueurs qui veulent rejoindre la guilde B ne vont pas forcément aller sur un autres serveur voir même insisté.

 

cela ne va t'il pas crée des crash serveur ci il reçois en boucle des demande de connection ?

Allez dernière question pour cette nuitée !

 

Je ne pense pas que cela arrive. Il y aura des files d'attentes certainement et elle permettront de réguler la population des serveurs. Je suis confiant à ce niveau, la guilde A ne devrait pas avoir de problème outre les files d'attentes à prévoir.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

 

Je sens le coup fourré , J'ai commandé le 29/11/2011 , Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va s'arrêter le 27/11/2011

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.