Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Oui mais étant habitué au haut niveau... peux tu comprendre la "frustration"... je pense pas que tu saches ce qu'implique ce genre de ******... Malheureusement nous n'avons pas le choix... nous sommes cantonné à un rôle de spectateurs alors que d'habitude nous sommes acteurs... ( nous : ceux qui ont pré commandé début décembre, après avoir testé la beta )

 

Enfin bonne m*rde pour la suite

Et ps: J'espère vraiment que ton pseudo ne fait pas référence a tony montana :x

 

Et les petits kenyans parqués dans les camps de réfugiés ?

Mince ! Non seulement ils n’ont pas à bouffer mais en plus ils vont pouvoir l’attendre longtemps leur accès anticipé. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vous conseille de regarder les streams des mecs qui sont 32+ :) ils sont une minorité certes, mais c'est à cette minorité que certains joueurs ici présent appartiennent généralement... Merci pour la com en tout cas, ça fait plaisir là
Link to comment
Share on other sites

je pose une question on me répond pas je la pose plusieurs fois on me répond pas j’essaye de la mettre en signature sa ne fonctionne pas. je décide de faire une signature improviser, en le mettant en fin de message je n'est pas le droit. Que dois je comprendre???
Link to comment
Share on other sites

arg il a pas répondu a ma question un peu plus haut :p

 

Tonymoreno tu pourrais me répondre stp je pense que je ne suis pas le seul a me poser cette question (meme si on est minoritaire comme je l'est dit dans ma question)

Tout simplement parce qu'on ne parle pas de 80-100 personnes. : )

Link to comment
Share on other sites

On se calme et on sourit ! Pour ceux qui sont en jeu… bon jeu ! et les autres je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu rapidement. Après tout… le jeu n’est pas officiellement sorti, c’est le 20 ! Vous avez donc un « avantage » sur ceux qui n’ont pas pré-commandés (oui, on les oublie trop souvent, les gens qui ne pré-commandent tout simplement pas mais qui vont tout de même jouer à TOR).

 

L'avantage il a déjà été donné à ceux qui ont pré commandé en juillet/aout et les "favorisés" on va dire ça comme ça sans s'étaler sur le sujet.

Je pense sincèrement que le système d'arrivage progressif est bien pensé, mais plus vous l'allongez, plus vous défavorisez les derniers arrivés. On se retrouve dans la même situation qu'un étape du tour de france : On a le groupe des attaquants, le groupe des poursuivants, le peloton et enfin les retardataires (20 décembre quoi).

Où est le problème? on est pas à pied d'égalité tout simplement. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il fallait commander en juillet, il y a plus de 1000 raisons de ne pas le faire.

 

Après pour le comportement des joueurs, c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille, oui SWTOR est un grand succès et est très attendu, mais sur pratiquement 2millions de pré commande faut pas non plus s'imaginer que ça va être la crèche à l'heure de la sieste, il y a de tout dans une communauté, notamment des ingrats.

A vous de relativiser et de prendre les mesures nécessaires si elles sont à prendre, mais demander l'appelle au calme dans ce genre de situations, ça relève de l'impossible, on reste humains : "méeuh il peut jouer avant moi".

 

 

Bref, dans tous les cas, qu'on s'énerve ou pas, on ne pourra rien y changer, alors laisser nous un peu au moins nous défouler!

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseille de regarder les streams des mecs qui sont 32+ :) ils sont une minorité certes, mais c'est à cette minorité que certains joueurs ici présent appartiennent généralement... Merci pour la com en tout cas, ça fait plaisir là

 

Je ne regarde pas de steam personnellement même si ils passent les dialogues je préfère découvrir par moi même le jeu, je n'ai pas envie de me gâcher le plaisir =) .

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

oui mais tu ne va pas me dire que les préco de décembre risque de crasher les serveurs (du moins les préco de décembre chez les français dont les serveurs sont rarement au dessus de standard) donc tu pourrais me develloper l'idée si ce n'est pas trop demander stp ? sinon bon bah on s'y fera je pense on aura tout de meme 4 jours d'avance sur la sortie officiel qui n'est pas trop mal mais bon si on peux avoir une journée de plus en demandant des explications je pense pas que sa sois mal non plus ^^
Link to comment
Share on other sites

Nadoulak, c’est un intéressant point de vue et votre position est légitime. Cependant la vie d’un MMO ne s’inscrit pas dans les quelques jours qui suivent le lancement officiel. Au contraire c’est du long terme et dans cette mesure on ne peut pas vraiment parler de désavantage suite à l’accès anticipé.
Link to comment
Share on other sites

merci bien pour ces info en cette heure tardive ^^

après plusieurs "glannage" d'info j'ai mieux compris le système de vague par division de serveur (on oublie trop facilement que si nous bénéficions de 4 vague par jour on est pas les seul a les avoir et il est donc normal que toute la communauté FR ne soit pas IG actuellement).

 

personnellement je ne m’attendais pas a jouer avant le 15 de toute façon et visiblement sa serra plus de l'ordre du 16-17 (peu importe je suis plus a ça prêt ^^)

 

un gros bémol pour ma part, c'est la possibilité de lvl up avant les autre sur les serveurs pvp (car la il s'agit bien d'une course), je ne suis pas un gros joueurs pvp donc j'imaginais plutôt me rendre sur un serveur pve, mais j'en connais qui on carrément abandonné l'idée de partir sur serveur pvp ayant pré commandé il y a a peine 2 semaines ^^"

 

c'est un peu dommage pour tout ces joueurs je trouve qui doivent être doublement frustré d’être laisser sur la touche.

je trouve également un peu discriminatoire le fait de distribuer les accès par date de pré commande et non de façon totalement aléatoire (par souci d’équité), je sais que ce n'est pas vous personnellement qui avez choisi ce système mais étant les porte parole et les oreilles de bioware, il faut bien le dire a quelqu'un ^^

 

 

enfin bon c'est fait, c'est fait, faut voir le coté positif du système: on va jouer avant les non pré commande qui doivent eux s'en mordre les doigts encore + et être encore + impatient que nous (peut être même nous maudire nous, c'est foutu privilégié de pré commande xD).

 

un grand merci pour ces précisions et une bonne nuit

 

ps: vous avez le double de mérite d’être chargé de communauté pour les FR car faut avouer qu'on est pas des cadeaux et ça sur aucun mmo ^^"

Link to comment
Share on other sites

Mais ce n'est pas forcement une course au leveling vous savez, après chacun ses objectifs et personne n'est la pour juger. Personnellement je prends mon temps et je profite de l'histoire tout autant que des quêtes en groupe et zones litigieuse.

 

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'interviens sur le forum, mais je l'ai suivi attentivement, au point d'avoir lu exactement chaque message depuis le début (et oui même les 300 pages bref ^^)

 

Pour en revenir à ce que dit Tony je suis tout a fait d'accords avec lui.

Même si chacun a son but dans le jeu, je pense que le but initial du jeu est de profité de l'histoire qui a pris tant de temps d'écriture, de profité de chaque détails qui requit autant de travaille afin que chaque joueur est la meilleur immersion possible.

 

C'est je pense, la meilleur façon de profité de ce jeu ainsi que d'honoré les personnes qui on bossé dessus.

 

Et réellement faire une course au leveling gâcherais vraiment le plaisir.

Dans ce cas messieurs je pense que vous vous êtes trompé de jeu.

Et personnellement je ne voudrais pas me retrouver dans un wow sw

Link to comment
Share on other sites

J'en suis bien conscient et j'évoquerais encore une fois nos instincts de jalousie^^

 

Mais bon, comme vous dites, c'est du long terme, et la communauté aura le temps de se remettre de ces événements de ces derniers jours, et de saluer le boulot qui a été fait sur le jeu.

 

 

 

Non je ne lèche pas.

Edited by Nadoulak
Link to comment
Share on other sites

Darkmalle, je ne vais pas m’étendre sur le sujet ici. Cependant je suis ravi de voir que vous êtes impatient de jouer, voire de grappiller un jour de plus. : )

 

Kiseiju, on ne donne pas de chiffre ici. ; )

 

Dark-Irae je n’ai pas compris votre questions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'interviens sur le forum, mais je l'ai suivi attentivement, au point d'avoir lu exactement chaque message depuis le début (et oui même les 300 pages bref ^^)

 

Pour en revenir à ce que dit Tony je suis tout a fait d'accords avec lui.

Même si chacun a son but dans le jeu, je pense que le but initial du jeu est de profité de l'histoire qui a pris tant de temps d'écriture, de profité de chaque détails qui requit autant de travaille afin que chaque joueur est la meilleur immersion possible.

 

C'est je pense, la meilleur façon de profité de ce jeu ainsi que d'honoré les personnes qui on bossé dessus.

 

Et réellement faire une course au leveling gâcherais vraiment le plaisir.

Dans ce cas messieurs je pense que vous vous êtes trompé de jeu.

Et personnellement je ne voudrais pas me retrouver dans un wow sw

 

Par contre, ceci est ton propre avis... nous nous sommes pas trompé de jeu, désolé de te le dire.

Nous sommes intéressé par l'histoire mais surtout pas l'aspect compétition d'un mmo rpg.. et oui il faudra t'y faire...

 

Merci de ne pas vouloir l'imposer aux autres, nous avons pas le même concept du MMO rpg mais pour moi la cohabitation est primordiale, alors que toi tu nous demande d'aller voir ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes à peine le 15 Décembre, laissé un peu de temps que cela ce mette ne place ;)

 

Merci pour les informations sur le forum officiel (ce qui ce fait rare sur d'autres jeux).

 

Pour ma part, j'ai pré-commander bien tardivement, j'attendrais mon tour avec impatience ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Tony de prendre le temps de répondre à tous les rageux qui non pas pris le temps de lire les infos mise en place sur le site. L’accès progressif était prévu depuis deja pas mal de temps. Stop faire les gens qui tombe de leurs petit nuage. Je ne peut pas jouer non plus, je fais preuve de patience, c'est tout. Mince alors. Bioware, pour le moment, respect à la lettre les infos qu'ils ont donné aux joueurs.
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas seul a etre tres impatient et je suis de loin le plus impatient je te rassure mais bon ce n'est pas grave, bon j'espere que la nuit fera un miracle et que dans la/les tetes de celui/ceux qui envoie les mails fera un cadeaux de noel qui sera j'en suis sur vraiment tres tres apprécié des joueurs.

Sur ce je te remercie beaucoup tony de nous répondre là on peux pas dire qu'il n'y a pas de communication ;).

 

Plus qu'a patienté entre 50-60 heures x). Bonne nuit tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.