Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Voila ce qu'on attendait ! Putain ! la au moins on reste pas dans l'expectative comme des glands ! DU CONCRET ! Je ne suis donc pas prevu pour demain mais je m'en fous, au moins je sais a quoi m'attendre !

 

Et donc, ca fait egalement une preuve de plus que les modos FR vérifient leurs sources avant de poster. :D

 

Edit de François : coloriage

 

 

AH ben si finalement, il servent a mettre des avertissements :D

http://www.chezpilou.info/post/humour/tu-vas-avoir-des-problemes-toi-omar-et-fred-1951.html

 

GG les gars :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Ca, c'était une façon de dire "vous nous cassez les *BIIIIP* a force", chose que je comprend assez bien.

 

On prend son mal en patience et point barre, c'est déja pas mal qu'il y a des accès anticipés, et puis franchement pour le prix, 5€, déduit de l'achat du jeu donc GRATUIT, on arrète de pleurnicher et puis voila, on y jouera a SWTOR, tôt ou tard, on a déja le client installé, et vu la taille, c'est déja pas mal, même pour une bonne connection.

Link to comment
Share on other sites

stp tait toi TONYMORENO, stop prendre les gens pour des cons comme je les dit sur l'autre sujet j'ai un ami qui a pré co lundi et il a eu l'accès mercredi .

 

preuve : persos ingame : nefesys (jedi consulaire sur hrakert rift).

 

Stop dire que vous respectez les dates .

Link to comment
Share on other sites

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

 

" Merci " pour cette réponse direct , sans ironie , officiel . ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourtant personne n'à parler de la rummeur concernant le lancement à Paris.

Nous on parle de bien avant cela...

 

Enfin bref, cela ne sert à rien d'insister, vous ne comprenez pas la majorité de ce forum...

 

Cordialement,

 

nan mais bon, a priori ceux qui on préco en décembre(dont moi) devrait jouer vendredi, voir samedi . Aller je crois que c honnete tout ca. bizz

Edited by hazgarde
Link to comment
Share on other sites

Si moi :

mais c'est une question pas une rumeur.

Je pense juste que c'est toujours le même problème, les serveurs.

J'ai lut qu'ils avaient fait sa pour éviter un crash des serveurs. la cause d'un crash?

(le nombre de personne qui se connecte en même temps?).

Si c'est le cas, pourquoi des joueurs qui on payer au mois de juillet et d'aout non pas pus se connecter le même jour? (Des serveur pour bioware sa se commande en combien de temps?). Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre. Personnellement j'ai pré-commander le jeux le 12/12/11, alors je me doute bien que j'ai une longue attente ^^. je suis aller a l'avant première a paris se soir le jeux est mis en vente depuis 21h00 a virgine les champs elysés, je voudrai savoir ces personne pourront jouer en rentrant chez eux? Si c'est le cas sa deviendrai injuste pour toute les pré-commandes. Je suis tellement impatient de vous affrontez à bientôt.

 

ps: vive les faute d'orthographe

Link to comment
Share on other sites

Rahh merde j'ai pré co le 5/12 ... demain rapé encore ... moi qui veut allé sur un server PvP jvais me faire farmé pas les autres... :D ça va être galère l'histoire

 

et moi dont ma CB a ateint son plafond fin novembre et j'ai du attendre le 1er decembre pour repasser ma préco collector mdr

Edited by infesto
Link to comment
Share on other sites

En gros si j'ai tous bien compris ceux qui l'on reservé depuis juillet aurons le droit a une semaine de jeux anticipe et les peon qui l(on pris en decembre devront s'estimé heureux d'avoir 2 voir 3 jour d'avance..... trop cool

 

pourquoi des péons? je suis pas d'accord avec ça car aprés tout peut etre que des gens ont preferer attendre pour pouvoir à peut prés estimer ci ceci vaut le coup ! du moin perso c'est mon cas

Link to comment
Share on other sites

Rahh merde j'ai pré co le 5/12 ... demain rapé encore ... moi qui veut allé sur un server PvP jvais me faire farmé pas les autres... :D ça va être galère l'histoire

 

Tu peut toujours te dire que tu vas pouvoir profiter des vendredi soir de ton weekend. Puis autant avec un peut de chance tu sera dans la dernière vague de demain : )

Link to comment
Share on other sites

Et on voyant le statut des serveurs on peux voir que les serveur francais sont le smoins complet .... ca se passe comment 10 000 cle envoyer en europe et 1000 pour la france ?^^Oo

 

Ca vous vient pas à l'idée qu'il y ait eu moins de pré-commande fr que allemandes ou britanniques ?

 

C'est pas comme si ces deux pays là étaient considérés comme plus "gamers" que la france après tout...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.