Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me demande spliiiif, pourquoi à chaque fois tu écris en gros et en rouge.

Tu sais, ça ne fera pas avancer le schmilblick...

De même plus on demande poliment, raisonnablement et en utilisant des phrases construites, plus on aura de chance d'avoir une réponse ;)

 

Les modos le prenne en compte , ils m'ont envoyer un avertissement ...

Au moin je sais que le message passe !

Si tout le monde fait sa on aura une réponse !

Link to comment
Share on other sites

Y a pas un serveur FR complet alors que les anglais allemand c'est plein alors tri les invites svp prenez des FR pure pls.

Star Map

Standard

JcJ

Français

Phateem Halls of Knowledge

Standard

JcE

Français

Mantle of the Force

Chargé

JcE

Français

Kessel Run

Standard

JdR-JcE

Français

Huntmaster

Standard

JdR-JcJ

Français

Haut

Hssiss

Standard

JcE

Français

Haut

Hrakert Rift

Chargé

JcJ

Français

Darth Nihilus

Standard

JcJ

Français

Battle Meditation

Standard

JdR-JcE

Français

Baron Dea

thmark

Hors ligne

JcJ

Français

Link to comment
Share on other sites

Si j'étai à la place des moderateurs, j'aurai été filou, je vous aurai dit : un mois correspond a un jours a partir du 15 : jeudi = preco septembre ; vendredi = preco octobre ; samedi = preco novembre ; dimanche = preco décembre. Et tout ceci en vous expliquant que comme on est très fort et a blok, ces délais seraient très probablements écourtés. Comme ça, vous aviez un calendrier sur lequel vous tenir, mais avec forcémment de bonnes surprises car vous auriez très probablement eus vos invites plus tôt que prévus.

 

Et pour ceux qui me ouinouindrai que l'accès anticipé aurai dû commencer le 15, je leur signalerai gentillement que c'etait a partir du 15, donc selon votre preco, vous avez plus ou moins de jours : premier arrivé premier servi :D

 

Et comme ça j'aurai eu la PAIX ! :eek:

 

Heureusement pour vous je ne suis pas moderateur sur ce forum :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois le nombre de post ouin ouin ça commence déjà à me faire peur sur la mentalité des joueurs rencontrés in game. Go tous sur le même serveur entre aigris vous serez heureux de vous défouler...

Déjà c'est cool qu'ils aient commencé les vagues le 13 au lieu du 15 (soit 2 jours de gagnés pour tous).

Ensuite c'est cool d'avoir la possibilité de jouer avant le 20, qui risque d'être en fait off si les serveurs ne tiennent pas le coup (mais je pense que ça ira).

Pour ma part même si je ne joue que le 18 ou 19 je serais de toute façon content, de pouvoir enfin fouler de nouvelles terres, vivre de belles aventures avec ce jeu qui m'a tant plu lors de mon court accès à l'avant dernière Beta!

Link to comment
Share on other sites

...entre les serveurs anglais pleins allemand pleins français standars:(

....je souhaites juste mettre le doigt la où ça fait un peu plus mal...

"Le code de sécurité physique est actuellement disponible en Amérique du Nord pour $6.50 sur Origin.com, et sera bientôt disponible en Europe pour £8.99/€12.99 sur Orign.com.":eek:

que dire

....j'ai un peu de mal a digerer la nouvelle quelqu' un aurait-il une once d'explication d'un tel ecart, je ne sais si ce post est a mettre dans ce sujet ni meme si l'on est droit d'en faire reference donc merci de rester courtois et discipliné

...apres bon le nombre fait surement la force, et probablement que les taxes sont plus consequente en europe bref pour pas mourir bete...toujours est-il que voir qu'on paie le double en europe est juste une aberration a mes petits yeux de français raleur ...

Link to comment
Share on other sites

juste une question a propos des vague de pré-co.

Alors vous faites des vagues pour voir comment encaisse les serveurs?

Mai dite moi le 20 décembre comment vont réagir vaut serveurs??

Vous penssez pas qui serait mieux de lancer toutes les pré-co d'un cou voir si sa plante(si c'est le cas vous auraient quelques jours pour résoudre le problèmes mais omoins vous seraient fixé)car attendre la sortie officiel pour savoir la réaction des serveurs avec autant de joueurs voila quoi...

Link to comment
Share on other sites

Moi je m'en fou j'ai mon coffret collector et ma statue qui trône sur mon bureau xD je sais pourquoi j'ai payer comme sa xD

 

 

parce que tu est fou !

 

mais non moi ma statuette a ete rejoindre celle de luke , han , chewie et darth vader :D

Link to comment
Share on other sites

Si j'étai à la place des moderateurs, j'aurai été filou, je vous aurai dit : un mois correspond a un jours a partir du 15 : jeudi = preco septembre ; vendredi = preco octobre ; samedi = preco novembre ; dimanche = preco décembre. Et tout ceci en vous expliquant que comme on est très fort et a blok, ces délais seraient très probablements écourtés. Comme ça, vous aviez un calendrier sur lequel vous tenir, mais avec forcémment de bonnes surprises car vous auriez très probablement eus vos invites plus tôt que prévus.

 

Et pour ceux qui me ouinouindrai que l'accès anticipé aurai dû commencer le 15, je leur signalerai gentillement que c'etait a partir du 15, donc selon votre preco, vous avez plus ou moins de jours : premier arrivé premier servi :D

 

Et comme ça j'aurai eu la PAIX ! :eek:

 

Heureusement pour vous je ne suis pas moderateur sur ce forum :jawa_evil:

 

C'est fort dommage, je suis certaine que c'est le genre de réponse pour laquelle il y aurait eu le moins de troll, tu devrais candidater. ^^

Link to comment
Share on other sites

Les gars vous être vraiment affligeant, je regarde ce topic et ses dérivés antérieure et franchement j'ai limite honte.

 

Je ne comprend pas qu'on puissent se mettre dans des états pareils pour un simple jeux et pourtant je suis un gamers de la 1 ere vagues.

 

Relativiser non de non dans le pire des pires vous jouerez dans moins d'une semaine que vous faut t'il de plus après avoir attendu plusieurs années ??

 

Relativiser quoi, ne me parlez pas de la médiocrité de la com ce qui ne ma parrais carrement pas être le cas, je ne serais pas aussi patient à leurs place...

 

Vous feriez mieux de traquer la biche à haut talon plutôt que de spammer ce tread...

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pas fini de rager un peu ?

 

Tout le monde pourra jouer un jour ou l'autre de toute manière, certains avant d'autre pour les "récompenser" de l’intérêt qu'ils portent au jeu (J'entends par là ceux qui ont précommandé plus tôt). Faut vraiment être un peu toqué pour se prendre la tête à ce point pour un jeu.

 

J'ajouterais qu'il est inutile d'agresser les modérateurs et autres post jaunes, si à la limite vos messages envers eux étaient positifs (Les remerciements, ça vous parle ?) ça aurait un vrai intérêt, là tout ce que vous êtes en train de faire c'est de pourrir encore un peu plus la réputation de la communauté française dans les MMO. Et puis sérieusement, si quelqu'un vous harcèle de courrier pour vous faire des reproches sans aucune remise en question, vous auriez envie de lui répondre autrement que négativement ? Je pense pas, les modos c'est pareil, c'est des vrais humains avec de la chair et des os derrière le PC.

 

Alors pitié, arrêtez un peu de whine, c'est franchement pathétique.

 

Et pour information je j'ai PAS encore reçu mon accès, alors que les 3/4 de ma guilde si, ça ne fait qu'augmenter mon impatience et mon excitation pour jouer à ce beau jeu que Bioware et EA nous ont pondus.

 

Cordialement,

 

Un joueur franchement déçu des réactions de ses compatriotes...

Link to comment
Share on other sites

Oui donc si nous réfléchissons un peu à la question, on peut ce dire qu'à l'allure où les vagues partent, il y a des milliers de gens qui joueront que 2 ou 3jours avant le lancement... En sachant qu'il y ont mis le prix comme tout le monde, malheureusement leur pré-commande leurs reviendront plus cher qu'à d'autres. (Surtout en termes d'attente). :(
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.