Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on need des date meme aproximative !!!!!

 

Je me demande spliiiif, pourquoi à chaque fois tu écris en gros et en rouge.

Tu sais, ça ne fera pas avancer le schmilblick...

De même plus on demande poliment, raisonnablement et en utilisant des phrases construites, plus on aura de chance d'avoir une réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Voila je poste mon coup de gueule je m'explique.

 

J'ai préco sur origin la version numérique début décembre en pensant pouvoir jouer avant que le jeu sorte en édition boite chez les revendeurs.

 

Or un pote a moi est allez réserver chez son revendeur vers le 5-6 décembre et il est allez cherchez sa boite aujourd'hui et direct il se co et joue.

 

Je précise qu'il n'avait pas préco et donc entrer aucun code.

 

Je trouve ça abuser dans ce cas la j'aurai pas préco la numérique (j'avais pris cette offre pour pouvoir jouer plus tôt).

 

Une fois de plus on nous prends pour des ânes et on nous accroche avec des annonces qui vantent l'exclusivité de pré commandé jouer avant etc..

 

Résultat j'ai fais confiance a bioware ou plutôt a EA et je me retrouve a attendre ma version numérique alors que en magasin se vends la boite avec accès immédiat.

 

Un consommateur frustré.......

 

 

N'importe quoi... mec écris un livre sérieux!

Link to comment
Share on other sites

Ou est ce que tu as vu que tu paies 5€ de plus pour un accés anticipé ? tu as payé 5€ pour reserver le jeu , nuance.

 

Sinon , vu la vitesse à laquelle ils avancent . tu serais surpris de voir ta boite mail avec ton pass dedans plus tôt que ça (c'est comme ça que je le vois).

 

 

 

c'est vraie que même en passant par "Origins" tu à bon payer les 5 euros de plus , tu le réserve pas..

 

 

a moin que tu ais un soucie de compréhension , ont achète un accès anticiper .

 

j’espère simplement ne pas payer les 5 euro pour une journée , sa serais un peu du gâchis , sachant que je l'ai acheter y'a 2 jours .

Link to comment
Share on other sites

j'attend toujours des excuses sur votre pseudo erreur de traduction (pour rappel on nous prometais un acces garanti le 15 et non par vague a partir du 13)

 

De plus c'est cette garanti de jouer le 15 qui m'a fait precommander le jeu ... si c'est pour attendre le 20 pour jouer j'aurai pu me passe de cette pre commande et utiliser ma carte bleue sur un autre jeu par exemple ...

 

Si se monsieur antonio a pris le temps de lire le post qu'il a fermer il a bien du se rendre compte que plusieurs clients se sentent escroquer par cette anonce (toujours la meme qui disait jouer le 15 et qui a ete modifier par la suite) ... et qu'on attend toujours un petit mots d'excuse ... a se demander s'il y'a des infos qui remontent par le biais du community manager ou s'il est la pour faire comme la concurence, promouvoir un type charger de copier coller des infos au compte goute et souvent en ****** ...

 

En tout cas le jeu meme pas lancer et on peut deja placer bioware dans le meme panier que la concurrence a savoir aucune communication a par pour faire de la pub mensongere (souvenez vous acces garantis le 15 pour tout le monde)

 

Edit de Charlotte : Nous vous suggérons de lire les messages que nous envoyons dans le fil du développeur, par exemple celui-ci : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=225640#edit225640

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pourriez-vous répondre à la question ... Quand commenceront les prochaines vagues 13h , 15h,20h ???

 

normalement 13h, mais comme ils vont se faire un bon gueuleton a midi, y'a des chances qu'ils doivent faire un gros popo et donc qu'il y aura 30-40min de retar d

 

(en espérant qu'ils ne tombent pas a cours de PQ)

Edited by Baldurzh
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...