Jump to content

Rallongement du temps avant d'être expulser d'un BG


ChunWoo

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Je pense que nous sommes beaucoup de joueurs qui ont des chargements de page un peu trop long et du fait, on (du moins moi ) a pas le temps de quitter la zone de départ pour ne pas être expulser. Si vous pouviez rallonger le temps de " détection d'un déserteur " de 30s voir 20s au moins, ça soulagerais beaucoup les joueurs ayant ces long chargements. Merci
Link to comment
Share on other sites

c'est surtout que si tu arrives pile lors de l'apparition de la barrière, tu te fais kick avant qu'elle s'ouvre.

 

J'avoue ca m'es arrive au huttball, j'arrive après un bon chargement, un petit parcourt à faire pour arriver à la barrière qui bien sur ce ferme sous mon nez...enfin arrive le dernier quart...paf dehors!

Link to comment
Share on other sites

Surtout le réduire hein... marre des gens snipers qui campe depuis leur rez pour dps ou heal, surtout sur l'étoile du neant, la ou faut abaisser les passerelles et apres, ils sont en hauteur et les distances s'amuses bien, alors tu charge et bump, donc t'es dans la *censured*.

 

Ou alors, si tu tappe avec le debuff t'es kick direct, sa en calmera plus d'un.

Link to comment
Share on other sites

Hum je vais rester poli à ton post ASURAWRAITH vaut mieux. Juste une chose va raconter Edit de François : tes bêtises ailleurs, on ne parle pas des campers ou afk ici.

 

On parle de joueurs qui n'ont pas des pc extrêmement performants et qui galère pour les chargements et du fait qui se font exclure des BG car " Détection d'un déserteur " trop court.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...