Jump to content

Tromperie ou folie?


robryck

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila je suis actuellement lvl 18 avec mon assa et j aurai aimé connaitre les differences

entre la spé tromperie et folie concernant surtout le gameplay.

Etant donné qu il s agit de mon premier perso je ne souhaite pas claquer des fortunes

dans les respés.

Donc seriez vous en mesure de m indiquer d'apres vos impressions la différence entre

ces 2 spés? Je ne cherche pas la spé ultime qui facilite le pex mais surtout un gameplay...

Actuellement j'ai que 3 sorts frappes cac et 3 sorts caster.

Je souhaite donc savoir les différences.

Petite précision pendant mon leveling je vais faire des bg et m'orienter pvp au lvl 50.

 

Merci a tous pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Ben voila spé folie c est du contrôle distance spé tromperie c est du cac pur et dur

Pour faire simple en reprenant wow dk tromperie spe glace/sang , et , spé folie c est plus la branche impie.

Si je me trompe pas ça ce passe comme ça.

Moi je toujours up spé tromperie et ce baigne , a part le problème du gros moche de Khem qui tank comme une moule je prend Talos qui lui au moins est utile.:D

Link to comment
Share on other sites

Dire que l'une et dps pur et l'autre du cc c'est faux je suis lvl 39 avec mon assa spé folie et je découpe tout.

 

Aussi bien en pvp et en pve la spé folie et pas à la ramasse face à la spé tromperie.

 

Je trouve que la spé tromperie est plus porté sur le burst et le fufu alors que la spé folie c'est plus des dégâts réguliers via dot.

 

Mais pour te faire ton avis test les deux je sais que la spé folie me convient mieux car t'as un cyclone instant (bien pour le contrôle des packs) un self heal sur tes dots, un sort d'aoe qui heal, un proc sympa pour ton obscurité écrasante... etc.

Perso je trouve qu'il est autant porté sur les sorts de force que sur les dégâts au sabre.

 

Si tu as joué à WoW c'est un palret qui peut fufu pour la spé folie et c'est un voleur normal en spé tromperie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...