Jump to content

[Question] Hutball


Angbyy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question qui me taraude sur le Hutball, un truc que j'ai pas vraiment compris :

 

Dans le cas d'un match nul, comment est calculée la victoire ?

 

Est-ce en regroupant les dégats / soins / protection / nombre de médailles que la victoire est attribuée à telle ou telle équipe ?

 

Si oui, J'ai un doute la dessus depuis hier soir ou j'ai fait trois matchs nuls (entre autres), je vous explique.

 

Le premier match 2-2 (défaite pour nous) malgrès un nombre de médailles supérieur et un total (soins / dégats / protection) très largement au dessus

 

Le second 1-1 (victoire pour nous) nombre de médailles inférieur mais le total (soins / dégats / protection) vraiment vraiment en dessous des autres

 

Le troisième 1-1 (victoire pour nous) nombre de médailles supérieur, légere avance sur le total (soins / dégats / protection)

 

Donc bon ... Heuuu .... Je suis dans le flou

 

Est-ce au nombre de kill / mort ??

 

Enfin vala vala, si quelqu'un à des éléments de réponse, je suis preneur.

 

Merci d'avance

cdt

Angbar

Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

Ha bah pit être, mais alors là je dois dire que là j'ai vraiment pas fait gaffe à ca.

 

Il dit ça à quel moment et sous quelle forme le commentateur ?? Je peux pas vérif, je suis au boulot :D

Au début avant le coup d'envoi il commence par dire "Ecoutez bien, voilà les règles du Huttball : deux équipes, Chiens-grenouilles et Vers de chair, tirées au sort. Attrapez la balle, lancez la balle, mettez la balle derrière la ligne adverse par n'importe quel moyen, et votre équipe remporte un point. [...] L'utilisation d'armes, d'insultes et tricheries, sont encouragées ! Mais attention, ne frappez pas la balle du pied ! Les Hutts n'ont pas de jambes. Montrez à Jirada le respect qu'il se doit."

 

Le passage sur l'égalité est au [...] mais je me souviens pas de comment il le dit. Le reste est recontitué à partir de mes souvenir et de la vidéo du Huttball. En fait j'ai juste rajouté le passage sur la balle au pied (blague sur le football américain qui s'appelle "balle au pied" mais où on n'utilise pas le pied ?) qui n'est pas dans la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...