Jump to content

First! [Sujet unique]


Nadoulak

Recommended Posts

C'est pas un artiste et son morceau ne vaut absolument rien, juste bon à faire frémir du 8/12ans fan de skrillex et collectionneur de bande originale de film heroïc fantasy.

 

En gros hein.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non j'ai du gout, c'est à ça qu'on reconnait les animaux des humains. A moins que tu ne rentres dans l'une des catégorie sus-citées ? Ce qui ne serait point un scoop messire Contevent.

Allez en paix dans la joie et que la force soit avec vous et avec votre esprit.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un artiste et son morceau ne vaut absolument rien, juste bon à faire frémir du 8/12ans fan de skrillex et collectionneur de bande originale de film heroïc fantasy.

 

En gros hein.

 

C'est pas parce que tu n'aime pas cette musique que la personne n'est pas un artiste.

 

Jeff /// Ylé

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que tu n'aime pas cette musique que la personne n'est pas un artiste.

 

Jeff /// Ylé

 

Effectivement mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que cette personne est forcément un artiste, et ce n'est pas parce que je dis que ce n'est pas un artiste que je n'aime pas.

Signé un mec qui sait ce qu'est un artiste.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Effectivement mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que cette personne est forcément un artiste, et ce n'est pas parce que je dis que ce n'est pas un artiste que je n'aime pas.

Signé un mec qui sait ce qu'est un artiste.

 

 

tout les (dé) goûts sont dans la nature

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi un artiste selon toi? (Je dis selon toi parce que j'ai moi aussi ma définition ^^)

 

Ya pas 36 définitions, y'en a qu'une.

Je te laisse juste une piste, ne confond pas artiste et artisan, à toi de trouver le reste tout seul.

 

tout les (dé) goûts sont dans la nature

L'imposture intellectuelle est juste de prétendre que tout se vaut, les gouts n'ont rien à voir et sont personnels. J'aime des trucs vraiment nuls par exemple.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Haha, je pense qu'on a la même définition ^^

 

L’artisan, c'est celui qui connais la technique, qui est capable de faire ce qu'il visualise, comme un ébéniste qui crée une chaise.

L'artiste, c'est celui qui, grâce à ses compétences d’artisan, transmet ses émotions, ou donne une signification, au produit de son artisanat. Comme un ébéniste qui sculpte une statue.

 

Dans ce cas, je considère GRV comme un artiste, dans le sens où son matériel de base sont des musiques, mais qu'en les remixant, il décuple ou réinvente les sentiments initialement exprimés.

Link to comment
Share on other sites

Tss tss tss tss tu n'y es pas encore. Demande toi ce qu'est une oeuvre tu verras, évidemment l'oeuvre dans le sens noble du terme hein.

(cherche pas sur wiki c'est pas la peine)

Répond pas, juste réfléchis-y.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tss tss tss tss tu n'y es pas encore. Demande toi ce qu'est une oeuvre tu verras, évidemment l'oeuvre dans le sens noble du terme hein.

(cherche pas sur wiki c'est pas la peine)

Répond pas, juste réfléchis-y.

 

Je note que tout tes posts concernant le terme artiste sont purement évasives et éludes la moindre réponse de ta part, comme si toi-même ne sachant pas définir ce terme tu préfère l'agiter aux yeux des autres pour avoir un point de départ afin, ensuite, te permettre de te forger une explication qui prendra tout le monde à contre-pied.

Soi tu as le courage de nous exprimer avec tes termes l'idée que tu te fais d'un artiste, soit tu acceptes que tous les goûts sont dans la nature et qu'une discussion basé sur les goûts, les couleurs et la politique finira invariablement par une dispute en bonne et due forme.

Link to comment
Share on other sites

Je demande un rire de bonne qualité. Tu vois même Contevent aura un point de vue plus aiguisé que le tiens une fois qu'il aura bien réfléchi à la problématique et laissé un peu son esprit maturer là-dedans. Ce genre de chose doit avant tout être nourri je pense, c'est là que tu vises à coté.

J'ai rien d'autre à ajouter maintenant débrouillez-vous moi je m'en vais à d'autres aventures :cool:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je demande un rire de bonne qualité. Tu vois même Contevent aura un point de vue plus aiguisé que le tiens une fois qu'il aura bien réfléchi à la problématique et laissé un peu son esprit maturer là-dedans. Ce genre de chose doit avant tout être nourri je pense, c'est là que tu vises à coté.

J'ai rien d'autre à ajouter maintenant débrouillez-vous moi je m'en vais à d'autres aventures :cool:

 

A plus cow boy

 

jeff /// ylé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...