Jump to content

Quinn, romance bugguée ?


Maroussia

Recommended Posts

je suis level 41, j'ai upé l'affection de Quinn à presque 10 000 et depuis plusieurs levels, il ne me parle plus. J'ai eu droit au baiser et depuis plus aucune discussion.

J'ai bien l'icone de temps en temps mais elle disparait aussi vite qu'elle est apparue et quand je vais dans le vaisseau aucune discussion proposée. Avec Vette et Jaesa ça va, j'ai des discussions et des quetes avec vette mais plus rien avec Quinn.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? il a l'air de ressembler assez au problème que les jedi ont avec Kira.

Ou peut-être une solution ? Parce que du coup je ne joue plus ma ravageuse, pas envie que toutes les discussions arrivent en même temps au level 50 et après la trahison de Quinn, ça serait nul coté rp

 

[edit] cette nuit je suis passée niveau 2, j'ai eu le taz et bang 8 ou 10 quêtes de débloquées avec Quinn. en quelques minutes je me retrouve mariée et prête à faire des enfants :(

plutot nul côté RP [edit]

Edited by Maroussia
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis avec mon Chasseur de prime, avec qui je voulais être en couple et son affection était déjà a 8000 k comme toi il me disait vouloir parler ect...

J'ai avancer dans l'histoire pour ma part fini l'acte deux et il m'a enfin parlé, tout s'est débloqué, 8 quêtes au total :)

Faut pas se précipité faut up & être patient...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Idem tout s'est débloqué en même temps c'est vraiment dommage. Il y a autre chose de dommage aussi:

 

 

Quand il nous trahit je lui ai fait le coup du "la confiance bla bla", et plus jamais il nous reparle... Alors que la dernière quête d'avant c'était celle quand il me parlait qu'il voulait des enfants avec moi. Et cette quête j'ai dù l'avoir vers les 8k d'affection, je n'ai rien eu à 9k et 10k. J'aurais bien aimé pouvoir lui reparler de sa trahison un peu plus tard. Je m'attendais à ce qu'il m'en reparle mais là je viens de finir la quête principale, et rien :mad:

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...