Jump to content

Vidéo PvP, comment devenir skillé


Yasss

Recommended Posts

Bof.

Moyenne de lvl 20-40, pas de mitig suffisante (armure/expertise) et du coup chiffres pas représentatif du dps réel de la classe.

Je ne pense pas, pour ma part qu'on puisse prendre cette vidéo comme référence de gameplay pour une classe.

(Ca reste mon avis ofc)

Link to comment
Share on other sites

j'ai un pote bien moins stuff que dans la video, maraudeur pareil, avec les buffs biochimiste, relique + buff expertise ect..., il fait du 5k+ sur des lvl 50 a stuff équivalent, je t'assure que tu peux prendre en compte ce que tu vois a l'ecran donc.
Link to comment
Share on other sites

Sentant venir la mass de whine dans peu de temps je vais vous expliquer comment il fait pour envoyer des crit aussi gros (bien qu'il pourrait monter plus haut sous double surcharge celle bg + perso et proc biochimie + relique) .

 

En spe rage un talent procure un stack qui augmente les dégâts du prochaine choc de 25% cumulable jusqu’à 4 fois , 2 sort procure un stack : l'étranglement de force et l'écrasement de force qui ont tous les 2 50 et 21 secondes de cd donc en gros il faut compter environ 1 minutes pour avoir 4 stack une première fois puis un peu plus d'une minute pour ravoir ces 4 stacks , de plus il ne faut pas mourir et le faire après une charge pour que ce soit un crit assurée .

Pour info dans la video il est a chaque fois sous surcharge et est full champion

 

Donc vous aurez beau dire ce que vous voudrez , lacher un 6-7K toutes les minutes (voir plus d'une minute avec les hors combat et les lagg) je ne vois absolument pas en quoi c'est cheat surtout qu'avec le lagg bg et la portée ridicule du choc (qui est de 5m) il est très courant de le balancer dans le vide .

 

En attendant lui l'agent secret lâche sa en chaine et monte plus haut sans autant de pré-requis...

 

Ouai et sinon klinda c'est pas n'importe qui un il a été glad dans wow a un packet de saison donc bon c'est pas random boby aussi...

 

Je vous invite tous a rerol maraudeur pour voir a quel point c'est cheat !

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Il utilise quasiment aucun CC, se contente de spam en chaine un minimum de touches pour dps un max et use des stim contre des lvl 20, franchement c'est juste du cinéma xD

 

C'est une démonstration de dégâts, donc normal.

Enfin, il montre quand même une scène ou il enchaîne plusieurs mecs qui arrivent un par un, en les battant chacun leur tour.

C'est aisé de faire ce qu'il fait, une simple 2/8/31 en maraudeur.

Ça n'a rien de cheat, d'autres classes font bien plus de damages.

Mais c'est impressionnant, le montage est pas trop sale, la musique appréciable pour ceux qui aiment.

Rien de quoi whine ou rager, tout le monde peut faire ça.

 

Et puis, tu verras qu'en Maraudeur, y'a pas tant de CC que ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est une démonstration de dégâts, donc normal.

Enfin, il montre quand même une scène ou il enchaîne plusieurs mecs qui arrivent un par un, en les battant chacun leur tour.

C'est aisé de faire ce qu'il fait, une simple 2/8/31 en maraudeur.

Ça n'a rien de cheat, d'autres classes font bien plus de damages.

Mais c'est impressionnant, le montage est pas trop sale, la musique appréciable pour ceux qui aiment.

Rien de quoi whine ou rager, tout le monde peut faire ça.

 

Et puis, tu verras qu'en Maraudeur, y'a pas tant de CC que ça.

 

Ouaip

Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme spe pas autant de stuff et je t'assure que lvl 20 ou lvl 50 une fois que tu clac ton balayage y en a plein qui se barre en courrant tu peut facilement enchainer les cibles de plus tu a le snare tout ca tout ca c'est pratique.

 

Apres suffis de bien claquer ces cd mais ca c'est pas evident a croire pour certain!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...