Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Equipement personnalisé pour les joueurs de niveau 50


TonyMoreno

Recommended Posts

- Si tu parles des skins réservés à certaines classes, cela m'étonnerait fortement qu'ils les suppriment puisque c'est justement un ajout pour plus de personnalisation et "limiter" le clonage, tout en permettant une identification visuelle de la classe.

Je parle de ça effectivement.

 

C'est justement ce manque de personnalisation qui favorise le clonage.

 

Je suis d'accord que voir un Chasseur de primes avec une robe d'Inquisiteur ce serait plus que douteux, en revanche, il faut un juste milieu.

 

Je voulais porter un torse intermédiaire sur mon Chasseur de primes spé DPS car je trouvais le skin très joli visuellement et parfaitement en adéquation avec la classe qui plus est.

 

Manque de chance, ce torse porte la restriction "Guerrier Sith et Agent impérial".

 

Puis même, pour reprendre mon exemple, voir un Chasseur de primes avec une robe d'Inquisiteur, ce sont les goûts de chacun puis il y a peu de chance qu'on en croise à tous les coins de rue même si je reconnais qu'il y a toujours son lot d'excentriques sur chaque serveur. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.