Jump to content

très bon jeu mais mauvais mmo


Darkwype

Recommended Posts

@Ikkyezel

 

Non, quoi que tu en dises, le compte n'y est pas en termes de MMO, si tu es incapable de le voir ou refuses de le voir, tant pis pour toi...

 

Je n'essaierai même pas de répondre à tes arguments tellement ils sont puérils (on se moque un peu de défintions théoriques, ce qui nous intéresse ce sont les fonctionnalités réellement présentes et leur bon fonctionnement!)...

 

Et évites, s'il te plaît, de faire des suppositions désobligeantes, et sans aucun fondement, sur les gens dont l'avis ne te plaît pas... Tu ne semble pas très doué(e) en divination (ni en orthographe, d'ailleurs) :).

 

Désolé que tu n'es plus d'arguments, j'en suis autant désolé pour toi :)

Tu parles de MMORPG je t'ai repondu en factuel, au point par point pour te démontrer que c'en est un qui reprend tout les points d'un cahier des charges.

 

Maintenant je comprends que tu ne puisses repondre, car tu n'as pas de contre argument.

 

Ensuite tu aurais du dire: "Ce jeu n'est pas WOW" ou encore "Ce jeu n'est pas un MMORPG comme JE l'entends".

Mais en aucun cas cher ami, on ne peut dire que ce jeu n'est pas un MMORPG.

 

Salutations distinguées

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je joue depuis sa sortie officielle, (je joue soldat et je suis actuellement level 26) le problème ne viens pas du jeu en lui même mais des gens, ceux qui se plaignent de jouer tout seul ==D Go trouver une guilde sympa, sa vous changera votre vision.

 

Ceux qui rush le jeu comme des gros geeks ==D ba tanpis pour vous, faut arreter de dire que y a pas de contenu , c'est normal le jeu n'a même pas encore un mois de vie et perso je le trouve dejas très bon !!

 

Bioware est une excellente équipe qui c'est bosser et qui est à l'écoute, donc un peu de patience ne tue jamais personne, mais certains diront que le jeu n'est pas finis ==D EA a fait le forcing pour que le jeu sorte en décembre alors qu'il était prévu pour Mars ou Avril 2012, puis un MMORPG se galvanise continuellement de contenu.

 

Ceux qui se plaignent de ne croiser personnes ==D Le monde fait environs 11000 km2 c'est énorme !! y a des zones dites "miroirs " et "instanciées", ==D c'était prévu, Bioware l'a annoncé afin d'anticiper le gros rush du lancement pendant les deux premiers mois.

 

Encore une fois beaucoup ne lisent pas et viennent faire leurs trolls.

 

Bien sur que vous avez le droit de ne pas aimer le jeu et encore plus de l'exprimer, mais c'est la façon de le dire qui est très souvent non constructive ( je parle en général hein ).

 

Moi perso j'ai jouer a Wow pendant deux ans, mais je me suis lasser. Ensuite j'ai jouer a Rift depuis sa sortie jusqu'au mois de septembre mais vu la tournure que le jeu a pris je suis parti et maintenant que je suis sur STWOR j'y reste.

 

Pour Finir le PVP de SWTOR n'est pas moisi, il ne révolutionne pas le genre mais reste très correct, y a quand même un bon équilibrage contrairement a la concurrence.

 

Bonne journée !

Edited by Numerodix
Link to comment
Share on other sites

Allez à force, pour tout les "bien pensants", qui nous la sortent à toute les sauces...

Tromperie sur la marchandise ? A bon ? Vous avez arreter l'ecole à 5 ans ce qui vous a empeché de lire ce qu'etais SWTOR ?

 

Donc MMORPG:

 

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle (oui) et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant (oui aussi..), c'est-à-dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté.

Jusque la on est bon non ?

 

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.

la aussi non ? Bon les rapports sociaux ca depends de certains cas sociaux hein :)

 

Le joueur est représenté par un avatar, personnage qu'il crée puis fait progresser dans un monde virtuel d'inspiration fantastique, de science-fiction ou de super-héros, riche en aventures. Ce faisant, il interagit avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

 

Bon ma foi.... On est pile poil dedans je crois...

 

 

Allez à plush

 

tiens on peut mettre Guildwars dans cette fenêtre aussi voir même Battlefield 3.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

alors 1 c'était un compliment déjà en disant que c'est un très bon jeu et c'est le cas

 

de deux jouez pas sur les mots il n'y a pas que wow regardez les autres ils intègrent tous des outils fonctionnels logiques qui n'existent pas sur ce jeu on peut même pas avoir 3 barres de cast au milieu bas et je passe sur les autres points

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...