Jump to content

Demande d'avis de la communauté Assassin


Huntif

Recommended Posts

Voila j'avais une idée qui me trainait dans la tete depuis un bon p'*** bout de temps déjà et j'aurais voulu savoir si ca en intéresserai certains que je l'applique.

 

N'ayant trouvé ca nul part ( du moins en Fr ) je me tate a faire des vidéos sur l'Assassin en général. Style de Gameplay, mise a jour des Assassin en fonction des patchs, ZL pour Assassin etc ...

 

A savoir que pour les ZL ce serai un point de vue Tank vu que je suis Tank main spé. Je n'expliquerai pas la strat mais ca permettrai a certains de voir les mouvements de CaCs à faire sur certains boss ou autres.

 

Je ferais aussi des vidéos PvP que ce soit Tank ou Dps là ( Gameplay et vidéo PvP toute simple )

 

Ca fait un moment que j'y pense et que meme si beaucoup de vos réponses sont négatives je le ferai quand meme :D

 

Donc voila si ca vous interesse que je fasse mes petites vidéos et qu'est ce que vous voudriez dans les vidéos.

Edited by Huntif
Link to comment
Share on other sites

Kikoo va :)

 

Nan sinon je pense que c'est une bonne initiative pour ceux qui découvrirais la classe ou aimerais la découvrir.

Pour les zl , je pense qu on va te traité de spoiler :p , perso je préfère voir de moi même lors de mes premières découvertes , après ce n'est que mon avis , d'autres peu être au contraire aimerais.

Peu être montrer certains skill spécifique à la spé , genre les rota d'un spé tank , les stats secondaires utilisé en prio , etc..

 

Il nous faudrait un guide d'ailleurs de nos stats à privilégier selon l'arbre de talent , les différents cap possible d'atteindre , etc...

Par exemple je me pose la question (je suis spé folie lvl 43) commencant à avoir plusieurs stats secondaire quelles stats privilégier , j'ai commencer par crit + afflu , mais je me demande si puissance + afflu (ou crit) serais pas mieux.

J'ai vu sur d'autre forum de classe des post avec des résumé genre pour 1% crit faut x point , des truk dans le genre.

Sa ferais bien que quelqu'un ce dévoue à faire sa , perso j'ai la flème :)

Link to comment
Share on other sites

Très bon Post dans ce que j'ai Pu en comprendre.

On voit que côté anglais (ou ricain j'ai pas fait gaffe) les gens qui s'y connaissent se sorte les doigts pour tirer la communauté vers le haut.

 

Quelqu'un maîtrisant bien l'anglais devrait faire une trad de ce topic Pour en faire profiter tout le monde et ainsi arrêter les chaînes de "à quand un guide?".

 

Perso je ne maîtrise pas assez l'anglais et ma classe pour tout comprendre et faire une bonne traduction.

 

Allez au lieu de faire des post à ouin ouin sur le général go faire une bonne trad !!!

Link to comment
Share on other sites

@ l'op :

 

Tu sais, ce qui en grande partie le skill général des joueurs d'un MMO populaire, ce sont les vidéos PvE / PvP. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Donc oui, c'est une bonne idée.

 

En tout cas, soit sur qu'il y aura des gens pour la regarder.

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un maîtrisant bien l'anglais devrait faire une trad de ce topic Pour en faire profiter tout le monde et ainsi arrêter les chaînes de "à quand un guide?"

 

Etant bilingue Anglais-Français je me dévoue pour faire cette traduction ! Bien que ce sera super long vu la qualité et la taille du post d'origine :)

 

Je vous tente ça (laissez-moi quelque jours). Par contre je ne pourrai pas être certain d'assurer les mises-a-jour futures pour ce guide ! (Etant assez peu disponible).

 

Retrouvez bientôt ma traduction sur notre cher forum Assassin :)

 

Zaxou

 

PS: Si certains savent comment implanter les balises d'ancrage sur le forum, indiquez moi juste le process et je me débrouillerai :p

Link to comment
Share on other sites

Apres une petite analyse du post du type qui a fait le guide en anglais,

*remplace les () par des []*

 

Pour declarer les noms des ancres :

(jumpto="ToC")  Table of Contents (/jumpto)

 

Pour indiquer ou est l'ancre

(aname="ToC") Table of Contents (/aname)

 

Une technique simple : tu appuies sur le bouton "quote" du post anglais et tu vois tout le code ;)

Edited by ExaMira
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...