Jump to content

sorts automatiques Mako casse noix


joevaljoe

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Je rencontre un petit problème avec Mako, son sort de CC m'ennuie au plus haut point (elle passe trois plombes à CC un mob sur cinquante pendant que je me fais joyeusement ouvrir) et j'ai donc passé sa barre de sorts en manuel. Le problème, c'est que quand je prends mon speeder et que je le désactive, le sort de CC est repassé en automatique. Aurai-je raté quelque chose, ou vais-je malheureusement devoir repasser en manuel sur ce sort à chaque monte/démonte de speeder?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

yop

 

Tu peux toujours mettre le sort de cc en raccourci et faire un "pull au cc" ? Et pour le sort qui se désactive tout seul, ça fait pareil avec qyzen pour un sort d'aoe qui a le dont de casser les cc :p A mon avis ils patcheront ça assez vite vu comme c'est relou.

 

A+

Edited by Heliand
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que tous les sorts ne posent pas forcément problème : par exemple, 3 sorts que je désactive avec Mako : le saignement qu'elle pose (pour des raisons évidentes lorsqu'on veut contrôler un ennemi), son tir de blaster tout bête (j'ai plus le nom précis) et l'electro-stase.

Le saignement et le contrôle se remettent constamment en automatique, mais il n'y a pas le problème avec le tir de blaster.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...