Jump to content

[Amélioration et fonctionnalités] On veut votre avis !


Zuwolf

Recommended Posts

Voilà, je créer ce post car apparemment tout le monde parle de bug mais personne d'amélioration ou d'ajout de fonctionnalités.

Soyons un peu positif dans ce monde de brute =D.

 

Voilà donc j'aimerai savoir quelles amélioration aimeriez vous voire venir dans Star wars, quelles fonctionnalités , leurs buts, vos idées, vos remarques .... Exprimez vous !

Link to comment
Share on other sites

Bon du coup je commence :

 

Je trouverai très pratique d'avoir une map générale. J'explique :

 

Pouvoir regarder la carte de la planète que l'on veut , le secteur que l'on veut, et aussi pouvoir cliquer sur les ascenseurs sur les map comme sur les escaliers.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Plus de possibilités dans la personnalisation de l'interface. C'est apparemment en projet mais c'est bon de le rappeler.

J'aimerais bien, par exemple, un bloc de raccourcit en forme de pavé numérique plutôt qu'une barre.

 

Une interface plus pratique pour les raids et un système pour communiquer plus efficace.

 

Pourquoi pas un chat vocal intégré.

 

Sinon j'aimerais pouvoir choisir mes partenaires. En fonction des choix dans les quêtes par exemple, ou en recrutant des mercenaires (qui peuvent éventuellement demander un renouvellement de leur solde.. ).

 

Rendre l’intérieur du vaisseau plus vivant. (Et le reste de l’univers au passage)

 

Enfin développer l'aspect combat spatial. (il y a plein de choses à faire de ce coté là)

 

 

Pour que SW:TOR ne soit pas qu'un MMO comme les autres !!

Voilivoulou, que la force soit avec vous :)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'aime beaucoup tes idées.

 

J'en ai une autre aussi concernant également la carte, que l'on utilise souvent.

 

Faire un filtre de recherche multiple (Pouvoir rechercher plusieurs choses à la fois comme sur la minimap) et étendre la détection de tout ce qui est marchands, boite aux lettres, ou autres chose de ce style, car quand on cherche une boite au lettre sur la flotte par exemple ben on est obliger d'être a proximité sinon on en voit aucune.

 

J'espère que toutes ces idées vont ce développer et que Swtor ne sera vraiment pas un jeu comme les autre.

Il a de l'avenir je pense.

Link to comment
Share on other sites

quelques petites idées rapides :

 

- Que les effets visuels de la corruption du côté noir ne puissent pas être retirés dans les paramètres mais uniquement si le joueur utilise un sort ou un objet (d'alchimie sith par exemple). Quand on fait le choix du côté obscur en doit en assumer les conséquences y compris esthétiques.

 

- Rendre les villes et lieux de passage plus vivants (animations des PNJ etc.) dont les cantinas.

 

- Pouvoir cliquer sur TOUS les PNJ, y compris ceux qui font parti du décors. Ça peut paraître bête mais j'ai l'impression qu'ils « n'existent » pas.

 

- Apporter les évènements dynamiques à la Tabula Rasa (ou Rift).

 

- Pouvoir s'asseoir sur tous les bancs, chaises etc.

 

- Ajouter davantage de faune (petits animaux neutres) sur les planètes, il y en a quasiment pas.

 

- Effets météo aléatoires et cycles jour/nuit et lunes/soleils

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...