Jump to content

Quête Journalière Zone de guerre : Une purge...


lmey

Recommended Posts

Cette quête journalière me sort par les yeux!

J'aime bien SW, j'aime bien les MMORPG, j'aime bien PVP... mais là c'est devenu invivable.

 

Lors de mon pex, en approchant de mon lvl50 j'ai commencé à me demander comment ça se passait pour se stuff pvp épique, comment se chopait les tokens etc.

J'avais alors lu une première description de ces quêtes journalières... 5 actions de guerre + 3 win en PVP.

Le mec disait alors "ça prend environs 3h", je me disais naïvement que le bonhomme était pessimiste. Mais non, pas tant que ça.

 

Prenons ma quête journalière de dimanche par exemple.

Connecté vers 13h30, j'expédie la quête Ilum en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Je me dirige alors vers nos fameuses zones de guerre.

Et là, tout se passe comme dans un rêve, j'enchaîne un Huttball et 2 Alderand. 3 Parties, 3 wins... je go sur la flotte et arrivé devant la borne... Sa mère Lipopette!!!

Le jeu ne m'avait pas comptabilisé les victoires!!!

 

C'est là qu'arrive la purge...

J'ai du pvp jusqu'à 20h pour finir la quête. J'ai gagné à nouveau 4 parties pour que ça m'en comptabilise 3.

 

Alors galérer à faire la quête journalière parce qu'un mec débarque en Huttball et ne sait pas quoi faire de la balle... ok, on a tous commencé un jour.

Perdre parce que l'équipe d'en face est meilleure (assist focus et heal, coordination et logique etc...) pas de problèmes

Perdre des BGs parce que les mecs préfèrent frag que tag et se toucher sur leur DPS... c'est déjà moins excusable mais au moins ils font du DPS et tuent et occupent quelques ennemis.

Perdre des BGs parce qu'on est 6v8 car des mecs se cachent derrière des poteaux en mode afk pour choper de la bravoure. Là ça commence à me faire bouillir

 

Mais quand par miracle on tombe sur un groupe cohérent, qu'on gagne le BG et que ce foutu jeu ne le comptabilise pas dans la quête... C'est vraiment, mais vraiment frustrant.

Et lorsque ça arrive plusieurs jours d'affilés et qu'aucun MJ ne répond... Ca n'est pas vraiment raisonnable.

Je ne vais pas passer 6h/jours à pvp à cause de bugs et d'idiots qui campent en afk un coin de la map.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben le soucis c'est que je joue toute la game moi... j'suis pas afk cybersex pendant mes BGs contrairement à d'autres.

Ce serait quand même un comble que mes quetes ne se valident pas alors que je joue 100% de la game pendant que des mecs up leur bravoure en étant caché derrière un poteau!!! Le monde à l'envers quoi!

 

De plus j'ai fait une fois un BG avec 2 membres de ma guilde, on l'a gagné, pas de validation de quêtes pour aucun des 3. C'est que ça ne vient pas de moi ou d'un quelconque retour bureau ou je ne sais quoi.

Link to comment
Share on other sites

J ai eu (ainsi que plusieurs membres de ma guilde) et ai encore le même problème tu tappes pas d hallu (ni d afk) a priori ça c'est pour la bonne nouvelle ;)

 

La mauvaise c'est que le problème persiste et qu effectivement si tu bg pour les tokken ça doit pas être la joie :D

 

 

Jolan

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Star Map également... je t'avoue que c'est un drame.

 

En théorie, 2 équipes s'affrontent, tu as donc 50% de chances de win. Le ratio de victoire/défaites et sensé s'équilibrer selon les probas.

Mais dans la réalité, pas du tout. Samedi j'ai fait 7h de bg pour avoir 4 victoires au total (le jeu m'en avais encore zapper une)... C'est vraiment l'enfer cette quête journalière.

 

Alors que sur le papier, win 3 BG n'avait rien d'affolant. Une fois en zone de guerre entre les mecs qui afk, ceux qui débarquent lvl 12 sans savoir comment marquer au huttball et les kikoolols dps qui frag middle sans ce soucier de ce qui se passe autour...

 

Pour remédier à ça je pensais faire des bind pvp en guilde. Mais tu es limité à un groupe de 4 pour entrer en file d'attente. T'as beau être 4, si tu en as 2 qui afk cybersex et un lvl 13 qui débarque. C'est fini.

 

Avant je priais pour voir des lvl 50 dans mon groupe. Mais 80% d'entre eux se touchent sur leurs dps. Je préfère les 35-45 qui eux viennent en BG pour pvp et faire leur journa.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sur Star map c'est affolant les BG y a aucun qui joue les objectifs du jeu ça serait bien de mettre des medailles pour les personnes qui font réellement les objectifs des BG et non récompenser les kikooo warrior qui font du kill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...